Réactivation Thunderbird

Résolu
JLE -  
jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour*

suite à modification de mon mot de passe Gmail, Thunderbird a été désactivé. Comment dois-je faire pour le réactiver. Merci de votre aide

2 réponses

1. jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

Bonjour;

Thunderbird n'a pas été désactivé, mais et puisque le mot de passe de Gmail à été modifié, Thunderbird ne reconnait donc plus cette messagerie >> Il faut annuler le compte Gmail de Thunderbird, puis recréer ce compte avec les bons identifiants ...

A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu !
    0
  2. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

Slt

Effectivement, Thunderbird ne se désactive pas pour un mot de passe changé

??? Inutile de supprimer le compte

Il suffit de mettre à jour le mot de passe du compte Gmail dans Thunderbird

D'ailleurs, en principe, Thunderbird te le demande

0
    1. jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

Salut kaumune >> Très juste (ne pas reconfigurer ...) si c'est juste une histoire de mot de passe
      Slts
      0
    2. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

Ben si, reconfigurer .... le compte
      0
    3. jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

J'aurai dû employer le terme reconfigurer le mot de passe !
      0