Comment convertir fichier .aup

Résolu/Fermé
mtrak78 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2006 - 24 juin 2006 à 16:51
 tollim31 - 8 avril 2018 à 23:03
Bonjour tout le monde,
J'ai eu quelques problemes avec un logiciel. Je voudrais vous posez quelques questions ...
J'ai télécharger le logiciel : Audacity ( sur telecharger.com ) qui sert à enregistré des musiques en vocal ( et oui je suis un chanteur ). Enfin bref , lorsque j'ai finit d'enregistré une musique, la musique s'enregistre en format .aup ( format lisible seulement par le logiciel Audacity ) . Et la est mon probleme j'aimerais savoir comment je pourrais transformer c'est fichier .aup ou .mp3 ou .wma ou quelque chose lisible par Lecteur window Media .
Pourriez vous me répondre?
Merci beaucoup .
Amicalement
Clément
A voir également:

11 réponses

BmV Messages postés 90467 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 685
Modifié le 8 nov. 2008 à 18:31
?????

Ben tout simple : tu ouvres ton fichier avec Audacity et tu as une simple commande Fichier > exporter en WAv / exporter en mp3


-=O(_BmV_)O=- <ital>"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier " (B. Werber)</ita
|| ||
68
salut , merci pour cet astuce
0
salut a vous. j'ai essayer mais le fichier ne se convertis pas comment faire??
0
Merci pour ton astuce
0
Merci c'est tout simple mais il faut le savoir. Merci du renseignement
0