Téléchargement Adobe acrobat reader impossible
Résolu
Exocet26
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Exocet26 -
Exocet26 -
Bonjour,
Suite à désinstallation de adobe, j'essaie sans succès de réinstaller Adobe acrobat reader sans succés, y compris à partir du téléchargement de CCM.
Lorsque je clique sur "Télécharger version Windows" cela n'a pour effet que d'activer la vidéo de Adobe, puis plus rien.
Quelqu'un a t'il la solution ?
Mon PC portable : DELL Inspiron
Windows 7
Suite à désinstallation de adobe, j'essaie sans succès de réinstaller Adobe acrobat reader sans succés, y compris à partir du téléchargement de CCM.
Lorsque je clique sur "Télécharger version Windows" cela n'a pour effet que d'activer la vidéo de Adobe, puis plus rien.
Quelqu'un a t'il la solution ?
Mon PC portable : DELL Inspiron
Windows 7
A voir également:
- Téléchargement Adobe acrobat reader impossible
- Adobe acrobat - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Salut,
As-tu essayé par ce lien en décochant l'offre facultative McAfee Safe Connect bien sur.
Tu auras une petite fenêtre qui s'ouvrira pour télécharger l'exe (installation).
As-tu essayé par ce lien en décochant l'offre facultative McAfee Safe Connect bien sur.
Tu auras une petite fenêtre qui s'ouvrira pour télécharger l'exe (installation).
Merci Papounet17000, j’ai résolu mon problème en me connectant sur le site Adobe et finalement j’ai pu à un moment télécharger Adobe Acrobat Reader....
Merci en tout cas