VBA pour remplacer des cellules vierges par 0
Résolu
Kodime
-
Kodime -
Kodime -
Bonjour
Et merci pour vos appuis avant tout.
J'ai une plage de O2 à BI2 sur plusieurs lignes avec le chiffres 1 et plusieurs cellules sont vierges. pour harmoniser je voudrais un VBA pour remplacer toutes les cellules vierges par Zero.
J'attends votre aide.
Cordialement
Med
Et merci pour vos appuis avant tout.
J'ai une plage de O2 à BI2 sur plusieurs lignes avec le chiffres 1 et plusieurs cellules sont vierges. pour harmoniser je voudrais un VBA pour remplacer toutes les cellules vierges par Zero.
J'attends votre aide.
Cordialement
Med
A voir également:
- VBA pour remplacer des cellules vierges par 0
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer par word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sans utiliser VBA :
Sélectionner la plage, menu Accueil/Édition/Rechercher et sélectionner/Sélectionner les cellules
Cocher "Cellules vides"
Saisir "0" et valider avec Ctrl+Entrer
Cordialement,
didibonf
Sans utiliser VBA :
Sélectionner la plage, menu Accueil/Édition/Rechercher et sélectionner/Sélectionner les cellules
Cocher "Cellules vides"
Saisir "0" et valider avec Ctrl+Entrer
Cordialement,
didibonf
Bonjour
ce qui semble assez rapide, je l'ai fait en moins de 5 secondes dans un champ A1:BI50000 , mais elle suppose que toutes vos cellules de votre plage ne contiennent que des valeurs numériques (résultat de formule ou entrées claviers):
crdlmnt
ce qui semble assez rapide, je l'ai fait en moins de 5 secondes dans un champ A1:BI50000 , mais elle suppose que toutes vos cellules de votre plage ne contiennent que des valeurs numériques (résultat de formule ou entrées claviers):
- entre un zéro dans une cellule vide
- la copier
- entrer l'adresse du champ à remplir dans la case à gauche de la barre de formule
- clic droit collage spécial et cocher "ajouter"
crdlmnt
La plage sera alors sélectionnée