Excel formule
Résolu
Icemansuperced
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'espère que vous allez bien :)
j'ai quelque difficulté avec un travail, j'aimerais faire un tableau sommaire referent a toute les 3 colonnes du premier tableau...
exemple j'aimerais avoir dans mon tableau sommaire les celulles G13, J13, M13, P13 etc ... du premier tableau .... j'aimerais alors avoir une formule simple qui me permet de faire cela... sans devoir le faire a la main
j'espère que vous allez bien :)
j'ai quelque difficulté avec un travail, j'aimerais faire un tableau sommaire referent a toute les 3 colonnes du premier tableau...
exemple j'aimerais avoir dans mon tableau sommaire les celulles G13, J13, M13, P13 etc ... du premier tableau .... j'aimerais alors avoir une formule simple qui me permet de faire cela... sans devoir le faire a la main
A voir également:
- Excel formule
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
3 réponses
Bonjour
voyez ce modèle, qui reprend votre demande au pied de la lettre
difficile de faire plus avec vos infos:
https://mon-partage.fr/f/Xs19AElu/
s'il faut compléter il faudra nous en dire plus
crdlmnt
voyez ce modèle, qui reprend votre demande au pied de la lettre
difficile de faire plus avec vos infos:
https://mon-partage.fr/f/Xs19AElu/
s'il faut compléter il faudra nous en dire plus
crdlmnt
Bonjour.
Je n'ai volontairement pas ouvert le lien de Vaucluse.
Je voudrais d'abord que le demandeur fournisse une description claire et compréhensible de son besoin ...
Je n'ai volontairement pas ouvert le lien de Vaucluse.
Je voudrais d'abord que le demandeur fournisse une description claire et compréhensible de son besoin ...
merci pour ta réponse rapide !!! Il y une chose a modifier par contre ... j'aimerais garder les informations a l'horizontale ...
Cordialement