Paypal facile à pirater ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment pirater de l'argent sur internet
- Formate d'achat en ligne paypal - Meilleures réponses
- Hack paypal - Meilleures réponses
- Internet fotoser oldenburg ✓ - Forum Vos droits sur internet
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Jeu gratuit pour gagner de l'argent réel avis - Forum Réseaux sociaux
- Gps sans internet - Guide
- Comment gagner de l'argent sur amour sucré ✓ - Forum jeux en ligne
46 réponses
Sans vouloir facher personne, je pense que c'est du grand n'importe quoi tout ça (je travaille pas pour Paypal je vous rassure). Comme quelqu'un l'a déjà signalé, à partir du moment ou le compte est reelement actif, la reinitialisation du mot de passe se fait par email avec les question secretes. Si le compte est ouvert mais pas encore actif (genre nouveau compte) avec une adresse email jamais confirmée, il faut trouver un autre moyen pour pouvoir se connecter, changer son mot de passe (genre justement le n°de telephone) et faire les corrections. Mais si une usurpation arrive dans ce cas, le fraudeur ne devrait pouvoir rien faire vu qu'aucune carte de credit n' encore été rentrée (compte inactif).
Je pense qu'il y a là un debut d'explication à verifier. Ils sont quand même pas débiles chez Paypal (j'espere !) et la faille que vous indiquez me parait assez grossiere. Il faudrait contacter Paypal pour leur soumettre la question après tout. Si reellement vous avez trouvé une grosse faille, il vous proposeront peut-être un job dans leur service de lutte contre la fraude !
A ciao à tous.
Je pense qu'il y a là un debut d'explication à verifier. Ils sont quand même pas débiles chez Paypal (j'espere !) et la faille que vous indiquez me parait assez grossiere. Il faudrait contacter Paypal pour leur soumettre la question après tout. Si reellement vous avez trouvé une grosse faille, il vous proposeront peut-être un job dans leur service de lutte contre la fraude !
A ciao à tous.
9 avril 2018 à 13:40