Accés compte bancaire et traceurs indésirables
Résolu/Fermé
A voir également:
- Accés compte bancaire et traceurs indésirables
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Virement vinted sur compte bancaire - Guide
- Logiciel compte bancaire gratuit money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
fabul
Messages postés
39362
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 441
8 avril 2018 à 09:40
8 avril 2018 à 09:40
Salut,
Les sites qui utilisent les cookies, pour te reconnaitre quand tu fais un mouvement ou un autre sont la justement pour te reconnaitre, reconnaitre que tu est connecté sur ton ordinateur a leur site, si tu bloques les cookies, tu ne peut simplement pas être reconnu comme connecté.
C'est une question de commodité, pas seulement de suivi de tes activités, que les cookies.
Si je ne me trompe pas, je crois que je résume bien.
Les sites qui utilisent les cookies, pour te reconnaitre quand tu fais un mouvement ou un autre sont la justement pour te reconnaitre, reconnaitre que tu est connecté sur ton ordinateur a leur site, si tu bloques les cookies, tu ne peut simplement pas être reconnu comme connecté.
C'est une question de commodité, pas seulement de suivi de tes activités, que les cookies.
Si je ne me trompe pas, je crois que je résume bien.
8 avril 2018 à 10:34
8 avril 2018 à 13:20
SI le site a besoin de des cookies pour la navigation et que vous les refusez, c'est votre droit bien évidement, mais dans ce cas vous ne pourrez pas utiliser le site. C'est simple à résumer.
Concernant la légalité du procédé, je n'y vois absolument rien d'illégal.
Ca fait partie du fonctionnement du site, probablement décrit dans les conditions générales et donc "votre droit" est de ne pas utiliser le site.
CQFD
8 avril 2018 à 11:27
Sinon je ne vois pas ou se situe le problème.
9 avril 2018 à 11:37
quoiqu'il en soit, je vous remercie de vos contributions
Bonne journée