Je ne trouve plus une fonction

Résolu
fredfrad500 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux écrire le nom et les heures en dessous du nom, comment fait-on pour faire descendre l'info en bas ?
ex:
Georges Tremblay
45 hrs

2 réponses

Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   338

Bonjour
Dans la cellule, tapez le nom, puis appuyer simultanément sur les touches ALT et ENTREE, saisissez l'heure.
Cdlt
1
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour
exact Frenchie, en n'oubliant pas en complément de formater la cellule sur "alignement / renvoyer à la ligne..."
crdlmnt
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour.

Je m'excuse, mais je n'ai pas compris ta question
" comment fait-on pour faire descendre l'info en bas ? " ...
-1
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Je te suggère d'être beaucoup plus précis ; par exemple :
Dans la cellule C3 j'ai comme donnée "Georges Tremblay, 45 h".
Je voudrais que s'affiche "Georges Tremblay" en D3 et "45 h" en D4.
Là, on saura exactement ce que tu veux et te donnera les formules ...
0
fredfrad500 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, il s'agit d'une cellule fusionné donc plus grande, "Georges Tremblay 45hrs" sont dans la même cellule et je veux que le 45 hrs soit en dessous mais toujours dans la même cellule.
0
fredfrad500 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réussis en utilisant CAR(10) et renvoie à la ligne automatique.
0

Puis-je te signaler que le [alt+entrée] proposé par Frenchie83 au post #3 fait tout ça pour toi ...
Il n'est même pas nécessaire de cliquer sur l'icône de retour à la ligne automatique (au moins à partir de la version 2013) !
0