Outlook 2016 - Pas de réception
Résolu/Fermé
lfacq34
Messages postés
15
Date d'inscription
samedi 28 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2024
-
29 avril 2018 à 07:39
lfacq34 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 - 29 avril 2018 à 10:36
lfacq34 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 - 29 avril 2018 à 10:36
A voir également:
- Problème réception mail outlook 2016
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
1 réponse
kaumune
Messages postés
22573
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mars 2025
5 102
29 avril 2018 à 07:58
29 avril 2018 à 07:58
Slt
Autorises-tu les applis moins sécurisées dans Gmail ?
https://support.google.com/accounts/answer/6010255?hl=fr
Autorises-tu les applis moins sécurisées dans Gmail ?
https://support.google.com/accounts/answer/6010255?hl=fr
29 avril 2018 à 08:09
Merci pour vos réponses...
Effectivement, je viens d'autoriser Outlook à se connecter sur Gmail. Je pense donc avoir résolu mon problème...
Avec Outlook 2007, je n'ai pas eu besoin de le faire... C'est étonnant !
Merci encore
Modifié le 29 avril 2018 à 09:16
Voir également mot de passe d'application
29 avril 2018 à 10:19
Je me suis aussi aperçu de qqchose. J'ai 2 PC:
- 1 sous XP avec outlook 2007
- 1 sous 7 avec outlook 2016
Si outlook 2007 est en cours d'utilisation en même temps que outlook 2016, c'est outlook 2007 qui réceptionne les messages.
S'il n'y a que outlook 2016 utilisé, je reçois bien mes mails dans outlook 2016 (c'est normal !)
Ma question: 2 session d'outlook ne peuvent pas être ouvertes ensemble, même sur 2 pc différents...
Modifié le 29 avril 2018 à 10:34
Si l'option "garder une copie sur le serveur n'est pas cochée", les mails sont supprimés du serveur et le second ne les voit plus
On peut aussi configurer le compte en IMAP au lieu de POP
Les mails restent sur le serveur et sont gérés à distance et non plus rapatriés sur les PC clients
29 avril 2018 à 10:36
Grand merci