Skype et pirates .
Résolu/Fermé
Tatave 1
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2018
-
26 avril 2018 à 05:55
Tatave 1 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 28 avril 2018 à 20:04
Tatave 1 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 28 avril 2018 à 20:04
A voir également:
- Skype et pirates .
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Iptv pirates avis - Accueil - Streaming
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
- Sites pirates - Accueil - Outils
1 réponse
MiniApp
Messages postés
654
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2019
49
26 avril 2018 à 09:53
26 avril 2018 à 09:53
Bonjour,
Il faut toujours avoir les dernières mises à jours, elles ont les correctifs de sécurités et sont plus performantes.
Mais ! Microsoft fait partie de ces éditeurs où il vaut mieux parfois avoir une vielle version de leur logiciel (apparent il y a des trackers dans les versions récentes de Photoshop), de plus Skype est un malware qui peut transformer ton PC en centrale d'appel ! Il a été interdit en université.
Mon avis perso, fuit Skype pour Discord ou autres et quitte Windows pour Mac, Linux, BSD, ...
Pour l'affichage de la ville... je te conseille de désactiver les options de localisation dans Skype et Windows, mais surtout ne l'utilise pas sur un équipement avec GPS comme pour tous les services de Microsoft.
Pour les icônes disparus, soit c'est un virus sur ton PC qui a perturbé Skype, soit leur compte s'est fait piraté et ça ressemble à un malware qui infecte les comptes de façon récursive, cette-à-dire une faille de sécurité critique dans Skype, le virus a alors tout les pouvoirs sur leurs comptes (spam, suppression des mails, du cloud, ...).
Il faut toujours avoir les dernières mises à jours, elles ont les correctifs de sécurités et sont plus performantes.
Mais ! Microsoft fait partie de ces éditeurs où il vaut mieux parfois avoir une vielle version de leur logiciel (apparent il y a des trackers dans les versions récentes de Photoshop), de plus Skype est un malware qui peut transformer ton PC en centrale d'appel ! Il a été interdit en université.
Mon avis perso, fuit Skype pour Discord ou autres et quitte Windows pour Mac, Linux, BSD, ...
Pour l'affichage de la ville... je te conseille de désactiver les options de localisation dans Skype et Windows, mais surtout ne l'utilise pas sur un équipement avec GPS comme pour tous les services de Microsoft.
Pour les icônes disparus, soit c'est un virus sur ton PC qui a perturbé Skype, soit leur compte s'est fait piraté et ça ressemble à un malware qui infecte les comptes de façon récursive, cette-à-dire une faille de sécurité critique dans Skype, le virus a alors tout les pouvoirs sur leurs comptes (spam, suppression des mails, du cloud, ...).
Modifié le 26 avril 2018 à 11:38
Certains points m'etonne sur ta réponse :
Je vois pas le rapport entre les trackers dans Photoshop (Adobe) et Skype (Microsoft).
Skype est un malware qui peut transformer ton PC en centrale d'appel ! Il a été interdit en université depuis quand Skype est un malware ? de plus il est toujours utiliser dans certaine université.
example : http://www.flsh.uha.fr/utilisation-de-skype-a-la-flsh/
Il est clair que pour ce post la personne à eu une attaque sur son ordinateur je conseille à Tatave1 si le veut de se faire aider ici afin d'analyser son ordi dans un premier temps et de verifier qui à accés à son compte skype (Changer le mot de passe) ainsi d'acceder au mail lié à ce compte si existant et de changer le mot de passe.
Discord peut etre une bonne option à condition que son correspondant change auusi de boutique.
Pour les OS pour Mac il faudra qu'il s'equipe en matériel par contre.
La version présente sur W10 devrait etre suffisante par ailleurs.
28 avril 2018 à 20:04