Changer niveau hiérarchique titres Word 2007
Résolu
Ipnotik
Messages postés
261
Membre
Dernière intervention
-
Brigitte -
Brigitte -
A voir également:
- Promouvoirniveauliste word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
zer
je t'aime
2zer
on est deux
caca51
on es trois !
Spinoza
Merci mille fois, je galérais complètement. cela facilite grandement la rédaction de ma thèse!
Brigitte
Facile grâce à Ipnotik :)
Merci pour ce tuto!
Malheureusement, je n'arrive pas à faire la modification:
-Soit le style titre 1 est déjà selectionné dans mon texte et dans ce cas, la modification de niveau apparait en grisé et n'est pas accessible
-Soit je change le style des titres pour ne plus avoir de style titre 1 attribué dans le texte. Dans ce cas, je peux changer le niveau, mais... la modification n'est pas enregistrée: le titre 1 reste de niveau 1, même après avoir cliquer sur "OK" !
C'est un peu énervant. Je m'y prend mal oú les styles prédéfinis de Word 2007 sont en quelque sorte protégés ?
Malheureusement, je n'arrive pas à faire la modification:
-Soit le style titre 1 est déjà selectionné dans mon texte et dans ce cas, la modification de niveau apparait en grisé et n'est pas accessible
-Soit je change le style des titres pour ne plus avoir de style titre 1 attribué dans le texte. Dans ce cas, je peux changer le niveau, mais... la modification n'est pas enregistrée: le titre 1 reste de niveau 1, même après avoir cliquer sur "OK" !
C'est un peu énervant. Je m'y prend mal oú les styles prédéfinis de Word 2007 sont en quelque sorte protégés ?
A mon avis il est plus simple de modifier les options de la table de matière
Référence --> Table des matières --> Insérer une table des matières
Cliquer sur le bouton option
Mettre 1 dans la case à coté de la case Titre.
Cette méthode permet de créer une table des matières à partir de styles personnalisés
Référence --> Table des matières --> Insérer une table des matières
Cliquer sur le bouton option
Mettre 1 dans la case à coté de la case Titre.
Cette méthode permet de créer une table des matières à partir de styles personnalisés
Bonjour
Si j'ai bien compris ton besoin, la vue "Plan" permet de modifier les niveaux de titres
Pour cela, tu vas dans menu > Affichage > Plan
Dans le bandeau, tu as les flèches vertes "Promouvoir" ou "Abaisser"
Dans la page, si tu sélectionnes ton bloc de titre, en utilisant les flèches précédentes tu peux abaisser/augmenter ton(tes) niveau(x) de titre
Mes sources: http://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/document_maitre/page2.htm
Bon courage :)
Si j'ai bien compris ton besoin, la vue "Plan" permet de modifier les niveaux de titres
Pour cela, tu vas dans menu > Affichage > Plan
Dans le bandeau, tu as les flèches vertes "Promouvoir" ou "Abaisser"
Dans la page, si tu sélectionnes ton bloc de titre, en utilisant les flèches précédentes tu peux abaisser/augmenter ton(tes) niveau(x) de titre
Mes sources: http://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/document_maitre/page2.htm
Bon courage :)