Ciel compta 2007: votre fichier n'a pas été f

Résolu/Fermé
jul - 7 sept. 2007 à 10:37
 c.c - 28 avril 2018 à 14:10
Comment supprimer le message "Votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de la dernière utilisation..." sous ciel compta 2007.
Merci
A voir également:

1 réponse

LLSAP Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 11
7 sept. 2007 à 12:01
• Bonjour,

je viens d'avoir le même problème.

après avoir désinstallé et réinstaller ciel (ce qui ne sert strictement à rien), j'ai trouvé la solution :

cliquer sur dossier=>options=>utilitaires=>utilitaires fichiers=>vérification/réparation de la base

puis exécuter l'utilitaire

ne pas oublier de cocher la case réparer si possible.

bonne chance
________________________________________
14
merci ça fonctionne
0
je suis novice avec ciel compta, et pas tres a l'aise avec les PC !(je travaille sur mac)
les renseignement que vous venez de donner m'ont été precieux.
je voudrais recupere les données ciel sur un ancien PC, pour les remttre sur un plus recent.
1/je suis en difficultée pour récuperer correctement les données sur l'ancien
2/ET sur le nouveau pc, une fois ces données installer sur ma clefs comment bien recuperer les données avec ciel ouvert ?
merci
ms
0
LaurentWZ > ms
27 mars 2008 à 20:53
Par defaut, Ciel Compta place les données sur le répertoire C:\Données Ciel, il suffit d'effacer ce repertoire, de lancer Ciel Compta qui demandera alors ou sont placées ses données puis de lui donner le chemin des anciennes données provenant de l'ancien PC.
Je l'ai fait de nombreuses fois avec Ciel Compta Liberale 2007 et 2008.
0
Merci,
Cette solution a bien marché chez moi.
0
merci pour les info,
Cela fait 1 mois que j'ai ciel, et quand je les ai appelés, il fallait que je prenne l'assistance.
0