Problème en bas de page, espacement pied de page
Résolu
Balboa06
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Balboa06 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Balboa06 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
En pleine rédaction de mon mémoire de fin d'étude, je fais appel à votre aide pour m'aider à résoudre un problème.
Sur l'une des pages que j'ai rédigé, une partie de mon paragraphe est renvoyé en page suivante alors qu'il me reste de la place disponible avant le pied de page (Cf. photo 1)
Pensant que c'était lié au pied de page je me suis mis en mode brouillons (Cf. photo 2) mais il ne semble que ce ne soit pas ça.
En espérant que vous puissiez m'aider.
Merci d'avance !
En pleine rédaction de mon mémoire de fin d'étude, je fais appel à votre aide pour m'aider à résoudre un problème.
Sur l'une des pages que j'ai rédigé, une partie de mon paragraphe est renvoyé en page suivante alors qu'il me reste de la place disponible avant le pied de page (Cf. photo 1)

Pensant que c'était lié au pied de page je me suis mis en mode brouillons (Cf. photo 2) mais il ne semble que ce ne soit pas ça.

En espérant que vous puissiez m'aider.
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème en bas de page, espacement pied de page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Bordure de page word - Guide
2 réponses
Bonjour Balboa-le-Niçois.
Je vais essayer de t'expliquer :
Tu as probablement un appel de note de bas de page dont le libellé est certainement trop long (plusieurs lignes) pour cohabiter sur la même page.
Tes photos n'ont pas été suffisantes pour que je vérifie cette hypothèse.
Essaie aussi de jouer sur les options de paragraphe / enchaînements : veuves et orphelines, paragraphes solidaires ...
Je vais essayer de t'expliquer :
Tu as probablement un appel de note de bas de page dont le libellé est certainement trop long (plusieurs lignes) pour cohabiter sur la même page.
Tes photos n'ont pas été suffisantes pour que je vérifie cette hypothèse.
Essaie aussi de jouer sur les options de paragraphe / enchaînements : veuves et orphelines, paragraphes solidaires ...