Connaitre le nombre de mots sur WORD [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Yamina -
Bonjour,
Je dois rendre une étude faite sur Word, le nombre de mots est restreint.
Quelqu'un connaitrait-il une solution afin de ne pas avoir a recompter mot par mot mon devoir ?
Merci d'avance a ceux qui liront mon message en esperant que vous puissiez m'aider

2 réponses

Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2009
157
outils puis statistiques
119
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Sinon, tu as tout en bas, le nombre de lettres. Tu cliques dessus et tu as tout : nombre de lettre ; mots ; lignes et tout... c'est très pratique je trouve.
merci beaucoup bonne journée.
Merci beaucoup argixu
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Messages postés
2810
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020
752
Merci également pour l'info : toutefois pour avoir en permanence le nombre de mots à coté du nombre de pages, il suffit de cocher statistiques en faisant un clic droit dans la barre d'état en bas.

bonne journée
Word, cependant compte les mots bizarrement : il compte un mot pour le deux point (":") mais il ne compte pas de mot pour une lettre avec apostrophe (ex : "l'animal" = 1 mot)
Utiliser NUMWORD pour avoir toujours en vue et sur votre document le nombre de mots (insertion/champs)
Messages postés
4797
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
3 772
Bonjour

Le champ c'est NUMWORDS qu'il faut mettre à jour au fur et à mesure de la saisie, après sélection et F9
Bonjour,
Je compose les exams cette année. comment compter le nombre de mot sur papier?.

Merci d'avance a ceux qui liront mon message en esperant que vous puissiez m'aider
Messages postés
3552
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2020
776
Sur papier ? Tu prends un crayon et tu comptes.