Que faut-il pour recevoir de l'argent Paypal ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
601
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2013
-
 Enritano26 -
Bonjour,

JE souhaiterai savoir quelles informations il fallait pour recevoir un paiement via Paypal.

Cordialement.

5 réponses

Messages postés
1044
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2014
184
Bonsoir,

Pour effectuer un paiement il faut seulement l'adresse mail qui es affilier a ton compte paypal.

Cordialement,
47
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56890 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
601
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2013
17
Bonsoir,

merci beaucoup ! :-)
Merci impeccable
PayPal me dit qu'à l'international il faut 3 coupons de 150€ chaque pour recevoir de l'argent de suisse?est ce vrai?
sandra, c'est probablement faux.

Au pire, si il y a une commission de change, c'est un pourcentage de la transaction (de 1 à 4% suivant le type de transaction et le pays... ou un fixe souvent très bas: 150 à 600 fois plus bas que tes 150 euros) en rapport avec le change (frais que l'expéditeur refuse donc de couvrir).

Tu peux directement aller voir sur le site paypal (de toute façon, il te faut ouvrir un compte paypal pour recevoir cet argent de paypal... puis ensuite, pour opérer/envoyer en vrai sur ton compte et le retirer, il faudra que tu télécharge depuis paypal un formulaire de demande d'autorisation de prélèvement ou si c'est que pour recevoir, que tu indique tes coordonnées bancaires et que tu patiente le temps du transfert... oui... le courant électrique que véhicule les données informatiques dans les banques met énormément de temps à circuler... HA HA HA HA) et BIEN LIRE ATTENTIVEMENT LES CONTRATS ou tout est indiqué dedans, que ce soit dans le cas d'une réception suite à un virement d'argent, ou suite à une transaction commerciale (c'est pas les mêmes frais).

Je te suggère d'ouvrir un compte email dédié à cet effet (ouverture du compte paypal et réception d'un virement) et uniquement pour cela, parce que paypal se réserve le droit absolu de t'envoyer des pubs de merde sur ta boite email... donc autant que celle ci soit dédiée à recevoir que des virements éventuels (tu peux ensuite paramétrer ta boite email pour qu'elle supprime automatiquement tout, sauf la ou un titre spéciéfique sera entré... te permettant ainsi de ne pas subir le harcèlement publicitaire en le contournant définitivement... il te faudra donc demander à l'expéditeur d'inséré ce ou ces mots spécifiques dans l'objet d'envois de l'email... et le problème du harcèlement publicitaire est réglé à sa base).
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2016
73
Il faut juste que le mec qui doit te donner l'agent ait ton adresse mail et il te l'envoi avec l'adresse ;)
Messages postés
601
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2013
17
merci beaucoup ! :-)
Messages postés
601
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2013
17
Bizarrement, la personne me demande : mon adresse (là où j'habite), mon nom et prénom, et mon identifiant paypal.

Ne voudrait-elle pas m'entuber ? Je pense que si.
Messages postés
4247
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
446
Je ne pense pas qu'elle veuille t'entuber. ^^
C'est peut être pour créer une facture. Elle note tes coordonnées au cas où il y aurait un pépin avec ce que tu vends ou achète.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2015

ceux qui veulent gagner de l'argent paypal peuvent aller ici 'est rapide et gratuit. Et non, je ne suis pas une personne payée par le site pour le vanter :)