Suppression
Résolu
orencast13600
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 59439 Statut Contributeur -
jmarion3 Messages postés 59439 Statut Contributeur -
bonjour
je voudrais savoir comment faire pour désinstaller outlook de mon pc avec w10
merci par avance
cordialement
je voudrais savoir comment faire pour désinstaller outlook de mon pc avec w10
merci par avance
cordialement
A voir également:
- Suppression
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression page word - Guide
- Suppression pub youtube - Accueil - Streaming
- Suppression facebook - Guide
6 réponses
bonjour
tape 'outlook' dans la barre de recherche (là ou y a cortana) et clique droit sur outlook ensuite il y a marqué 'désinstaller'
dis moi si ça marche ?
tape 'outlook' dans la barre de recherche (là ou y a cortana) et clique droit sur outlook ensuite il y a marqué 'désinstaller'
dis moi si ça marche ?
Bonjour;
Outlook est-il intégré à une suite Microsoft Office ? si oui laquelle (année etc..), sinon quelle version de Outlook ?
A+
Outlook est-il intégré à une suite Microsoft Office ? si oui laquelle (année etc..), sinon quelle version de Outlook ?
A+
non, je n'avais pas vu ta réponse je comptais abandonner, mais suite à ta question, je pense qu'il faut continuer
cordialement: André
cordialement: André
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour >> Pas grave..
Question >> Pourquoi veux-tu désinstaller Outlook qui est inclus dans la suite Office 2016 ?
Si tu veux vraiment le supprimer, la meilleure solution est de faire une désinstallation propre et complète de cette suite, redémarrer la machine et refaire une nouvelle installation personnalisée en décochant Outlook , mais franchement ce la fait "du boulot" pour pas grand chose car il suffit de ne pas se servir d'Outlook chose que je fais chez moi
A+
Question >> Pourquoi veux-tu désinstaller Outlook qui est inclus dans la suite Office 2016 ?
Si tu veux vraiment le supprimer, la meilleure solution est de faire une désinstallation propre et complète de cette suite, redémarrer la machine et refaire une nouvelle installation personnalisée en décochant Outlook , mais franchement ce la fait "du boulot" pour pas grand chose car il suffit de ne pas se servir d'Outlook chose que je fais chez moi
A+
merci
cordialement
bon weekend