Les discussions

Copier-coller un texte sous fonction révision

 Résolu

Bonjour, dans Word 2007, j'ai un texte révisé sous fonction "Révision avec suivi des modifications". Je voudrais le copier dans un autre fichier, mai...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Copieur

Comment retrouver un compte

 Résolu

Bonjour ma femme a ouvert un autre compte en secret je veux savoir comment la retouver

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Dori@n

Enregistrer mes hauts parleurs et mon micro

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une vidéo ou je parle avec quelqu'un et donc nous enregistrer en même temps. J'utilise normalement audacity pour ça, quand...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Barbara1112

La definition de word etb excel

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoire la definition de word et excel

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Ezzaim

Inventaires floristiques

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de trouver par moi même mais sans succées, je fais donc appel à vous: Contexte :Je suis botaniste et dois donc faire un in...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Personne76

Problème réinitialiser mot de passe facebook

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe facebook. J'ai essayé plusieurs fois, à chaque fois ça m'indique que "cette page ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lolomusic667

Changer niveaux de liste en espaces

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une action assez simple : j'ai à ma disposition une liste à niveaux, et je veux remplacer automatiquement chaque ni...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Groov

Comment transférer de donnée dans un colonne

 Résolu

Bonjour Comment peut on mettre ce qui se trouve : exemple dans la colonne A j'ai une référence d'article chaque fois différentes à chaque ligne da...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
gbinforme

Récupérer mot de passe messagerie

 Résolu

Bjr j'ai perdu mon mot de passe concernant mon adresse hot mail.fr

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter au site

 Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter sur le site , comment faire ? Merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Yue

Nettoyage et defragmenter disque dur msi

 Résolu

Bonjour, Pouvez- vous m'aider je souhaite connaître la démarche à suivre pour defragmenter mon disque dur, ce disque est saturé , je peux plus téléc...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
PATTY2A

Message lu sur instagram

 Résolu

Bonjour, je suis depuis peu sur Instagram et me pose la question suivante: Comment savoir si quelqu'un a lu le message ? Merci de me répondre a...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Blblbl

Mone6

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je désire restaurer ma sauvegarde money sur mon ordinateur portable. Je ne parviens pas. Ocn m'a parlé d'un fichier permettant la restaur...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
jmarion3

Problème de restauration du sauvegarde money

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je parviens pas à restaurer la sauvegarde. Merci de m'aider. ***@*** Voici mon mail Erick CATTEZ 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
jmarion3

Certificat de sécurité du site quintonic a expiré

 Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter sur QUINTONIC, apparaît sur un grand écran ROUGE (première fois que je vois cela) cela fait peur ! " certicat ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
^Abel^

Mouvement pendulaire

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais créer une animation à mouvement pendulaire dans PowerPoint (comme une lampe qui se balance). Comment faire ? Merci ! Xav'

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
m@rina

Formule complexe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide svp. Je dois intégrer cette formule sur excel mais je n'y arrive vraiment pas. Je souhaite que la cellule A1...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Nikywil

Telechargement impossible

 Résolu

Bonjour on m'a offert un pc sous windows 10 et il m'est impossible de télécharger AOO 4.1.3. je reconnaitre etre novice en informatique mais la tout...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
kenji58

Fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, Je fais une simple fonction recherchev pour qu'une cellule adjacente recoive la valeur de la colonne 2 d'un tableau. Cependant, il y en a...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
jelaf124

Recherche de contacts sur skype

 Résolu

Bonjour. Pour la recherche de nouveaux contacts dans SKYPE, par "rechercher", je n'obtiens plus que des symboles sans photo, même en faisant "afficher...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
tahcenial

Probleme connexion freewifi

 Résolu

Bien le bonjour, Voila depuis quelques jours ma freebox me causes divers probleme, j ai contacter l assistance free, et ils m'ont donner des identi...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
gugu01

Présentation facebook différente celon le compte utilisé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, bonjour, la mise en page change celon le compte utilisé quelques sois le navigateurs. cf voir l'image suivante : https://image...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
madmyke

Comment télécharger une vidéo sur un site?

 Résolu/Fermé

Bonjour, le titre semble idiot, mais voilà beaucoup de vidéos sont consultables sur différents sites, mais impossible de cliquer droit et de faire "en...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
pseudo manquant

Mfc suivant texte dans une formule concatené

 Résolu

EXCEL 2013 Bonjour, sur mon tableau une cellule A1 contient le texte issue de deux cellules d'un autre tableau, l'une de ces cellules contien...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
christophedir

Youtube 400. that’s an error. l'url demandée est introuvable su

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Avira je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube avec Mozilla Firefox. J'ai ce message d'erreur: 400. ...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
mors80

Comet télcharger

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger des films pour mon voyage scolair et chaque site que j trouve ils deamdne ma carte de credit ou paypal mes je ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Dori@n

Messagerie windows mail ne fonctionne plus,

 Résolu

Bonjour, depuis l'installation de la fibre chez moi, je ne peux plus envoyer de message ou repondre à ceux que je reçois. mon ordinateur est sous vis...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
kaumune

Connexion yahoo mail sans passer par sms

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux accéder à ma messagerie Yahoo (Yahoo mail.fr) qu'en passant par la validation d'un Sms ou d'un mail sur...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué temporairement :

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une fameuse application tierce Mardi, j'ai été bloqué temporairement par Snapchat. J'ai supprimé cette application. Réinitia...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir fichier net

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un fichier NET???? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
crimarche

Image

 Résolu

bonjour à tous je voudrais savoir comment faire pour ouvrir une image logée dans :imageShack ;je n arrive pas a m inscrire pour ouvrire une image mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
michel_m

S'inscrire sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème je n'arrive pas à crée un compte facebook ,quand je remplis le questionnaire d'entrée et je clic sur s...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Juju hello jujuhello

Historique effacé à retrouver

 Résolu/Fermé

hello je souhaiterais retrouver l historique internet qui a ete efface !!! merci de me dire comment proceder je suis pas tres bon en info @ biento...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lyne

Tri de numéros sur une ligne selon leurs positions

 Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche, Je vais essayer d'être le plus clair possible. ;-) Je souhaiterai créer une ligne triant des numéros selon leurs po...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Compte desactiver facebook

 Résolu

Bonjour , fb à désactiver mon compte sur les 30 000 qu'ils viennent de supprimer et pourtant c'était mon vrai compte , il mon demander de leur envoyer...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer un second compte hotmail

 Résolu

comment créer un second compte hotmail sur windows 7 merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Je navigue sur Mozilla, je ne peux ni installer adobe flash palyer, ni le mettre à jour. L'installation commence, après quelques secondes...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
abance68

Copier une plage vers une cellule active d'une feuille active

 Résolu

Bonjour, je galère un peu. J'aimerai pouvoir copier le contenu et le format d"une place de cellules d'une feuille Lexique dans une cellule active d'...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
ccm81

Perte ou vol de mon portable

 Résolu

Bonjour JE SUIS TRES ENNUYEE CA MON PORTABLE A ETE PERDU OU VOLE A SARASOTA EN FLORIDE mon founisseur est FREE je nE PEUx JOINDE FREE QU...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
bazfile

Date

 Résolu

Bonjour Je recherche la formule me permettant cela: J'ai dans un cellule le mot "lundi" et je souhaite trouver la formule me donnant dans la cel...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
xav55

Impossible de retouver mes favoris

 Résolu

Bonjour, comment retrouver ma liste de favoris? merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
MattLeblanc

Somme avec 3 criteres

 Résolu

bonjour , je souhaite comptabiliser uniquement des salariés presents avec 2 criteres Sur des societes differentes , date d entree et une date de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
via55

Logiciel de blocage de publicité adblock

 Résolu

J'ai téléchargé du site COMMENTÇAMARCHE , le logiciel ADBLOCK PLUS 1.6 pour internet explorer sur navigateur FIREFOX, et ça ne fonctionne pas, je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
bonlogiciel

Comment créer un compte viber sur pc.

 Résolu/Fermé

chers amis j,aimerais connaitre comment installer viber dans un poste ordinateur merci.

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
loulou

Site de téléchargement en vo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site où on peut télécharger des films de n'importe quelle origine (de préférence Japonais) en VO, sans sous-titre.

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
pistou

Comment sécurisé en https mes adresses

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi quand je vais sur certains site comme le votre par exemple je ne suis pas sécurisée en HTTPS. J'ai recherché u...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Informatique

 Résolu

Je travaille sur un Mac et tout à coup je suis bloquée, je n'arrive plus à ouvrir mes PDF Pouvez-vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Info pour logiciels re: performance en générale

 Résolu

Bonjour, A tous Comme je ne suis pas très connaissant en informatique j'aurais besoin de vos connaissances. A savoir lequel de ces deux logiciel ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
coco0508

Money sf 2005 impossible de restaurer fichier suvegarde avec w10

 Résolu

Bonjour. Je viens de changer de PC et suis passé sous W10. J'ai réinstallé Money Suite Financière 2005 avec le CD original que j'avais acheté. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
jmarion3

Index pagination saut de section

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré un index à 2 colonnes à la fin de mon document (plus de 400 pages). Le souci c'est que la première page de l'index suit bien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
bim
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000