Je n'arrive plus à ouvrir incredimail
Résolu/Fermé
ccmvigean
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2024
-
22 févr. 2018 à 23:06
ccmvigean Messages postés 465 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 - 28 avril 2018 à 20:48
ccmvigean Messages postés 465 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 - 28 avril 2018 à 20:48
A voir également:
- Impossible d'ouvrir incredimail avec windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
7 réponses
jmarion3
Messages postés
45851
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 338
Modifié le 23 févr. 2018 à 07:37
Modifié le 23 févr. 2018 à 07:37
Bonjour;
La 1ere chose qui me vient à l'idée serait de désinstaller entièrement et proprement cette messagerie car il se peut qu'il y ait un fichier corrompu ?? , Puis refaire une nouvelle installation en suivant les instructions ci-dessous sachant que cette méthode a déjà été utilisée et réparée Incrédimail (Ici ou Là)
Pour info il y a une autre méthode >> Ici mais jamais essayée perso ! mais je pense qu'elle est valable puisque préconisée par l'éditeur Incrédimail
Important avant de désinstaller >> Voir ce lien qui peut éventuellement résoudre le problème immédiatement (voir le correctif Windows 10 sur le lien) ??
Cette procédure devrait éliminer cette messagerie
1-Télécharger Revo Uninstaller à partir de >> ce lien
2-Lorsque Revo Uninstaller est installé , Lancer ce logiciel et chercher Incrédimail2 (et uniquement ça) puis désinstaller en mode modéré
3-Ouvrir les fichiers cachés de windows
4-Chercher C:/ProgramData et dans ce dossier supprimer IM et INCREDIMAL (Uniquement cela)
4/1-Dans C:/Utilisateurs/Propriétaires/AppData/Local >> Supprimer IM (Uniquement cela)
5-Réactiver les fichiers cachés (Donc plus affichés)
6-Ouvrir le registre en tapant dans la barre de recherche Windows >> "Regedit"
7-Ouvrir cette clé HKEY_CURRENT_USER Puis Software et chercher et supprimer les fichiers suivants (Et uniquement ces 4 fichiers)
IM
IM Providers
Iminstaller
Incrédimail
8-Ouvrir cette clé HKEY_LOCAL_MACHINE puis Sofware et chercher et supprimer les fichiers suivants (Et uniquement ces 2 fichiers)
Staminale
Incrédimail
9-Fermer le registre
10-Incrédimail devrait être totalement désinstallé maintenant
11-Redémarrer la machine
12-Réinstaller Incrédimail2 à partir de Ce lien
13-A l'installation d'Incrédimail >> Faire impérativement une installation personnalisée et bien décocher les 3 pavés qui sont proposés destinés à leur barre de recherche non souhaitable
15-Incrédimail devrait être correctement installé
A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu !
La 1ere chose qui me vient à l'idée serait de désinstaller entièrement et proprement cette messagerie car il se peut qu'il y ait un fichier corrompu ?? , Puis refaire une nouvelle installation en suivant les instructions ci-dessous sachant que cette méthode a déjà été utilisée et réparée Incrédimail (Ici ou Là)
Pour info il y a une autre méthode >> Ici mais jamais essayée perso ! mais je pense qu'elle est valable puisque préconisée par l'éditeur Incrédimail
Important avant de désinstaller >> Voir ce lien qui peut éventuellement résoudre le problème immédiatement (voir le correctif Windows 10 sur le lien) ??
Cette procédure devrait éliminer cette messagerie
1-Télécharger Revo Uninstaller à partir de >> ce lien
2-Lorsque Revo Uninstaller est installé , Lancer ce logiciel et chercher Incrédimail2 (et uniquement ça) puis désinstaller en mode modéré
3-Ouvrir les fichiers cachés de windows
4-Chercher C:/ProgramData et dans ce dossier supprimer IM et INCREDIMAL (Uniquement cela)
4/1-Dans C:/Utilisateurs/Propriétaires/AppData/Local >> Supprimer IM (Uniquement cela)
5-Réactiver les fichiers cachés (Donc plus affichés)
6-Ouvrir le registre en tapant dans la barre de recherche Windows >> "Regedit"
7-Ouvrir cette clé HKEY_CURRENT_USER Puis Software et chercher et supprimer les fichiers suivants (Et uniquement ces 4 fichiers)
IM
IM Providers
Iminstaller
Incrédimail
8-Ouvrir cette clé HKEY_LOCAL_MACHINE puis Sofware et chercher et supprimer les fichiers suivants (Et uniquement ces 2 fichiers)
Staminale
Incrédimail
9-Fermer le registre
10-Incrédimail devrait être totalement désinstallé maintenant
11-Redémarrer la machine
12-Réinstaller Incrédimail2 à partir de Ce lien
13-A l'installation d'Incrédimail >> Faire impérativement une installation personnalisée et bien décocher les 3 pavés qui sont proposés destinés à leur barre de recherche non souhaitable
15-Incrédimail devrait être correctement installé
A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu !
23 févr. 2018 à 09:45
Merci pour avoir pris en main rapidement mon problème et fourni une solution.
Je tenterai l'opération en fin de journée (23/02/2018) et vous indiquerai le résultat.
JE VAIS SAUVEGARDER INCREDIMAL AVANT SA SUPPRESSION afin de pouvoir retrouver tous les dossiers.
Voyez-vous un inconvénient à cette sauvegarde que je récupèrerai après la nouvelle installation ou faut-il envisager tout perdre ?
J'espère ardemment que ce sera la bonne solution.
A très bientôt pour le résultat qui sera constaté.
Très cordialement et, encore, très grand merci.
Au plaisir.