Limiter le temps d'utilisation d'un PC
Résolu/Fermé
A voir également:
- Limiter temps d'écran windows 11
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 23h2 - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Double ecran - Guide
- Rufus windows 11 - Guide
18 réponses
Bonjour,
quitte à me répéter, je rappelle que Crawler Parental Control (est-il toujours gratuit ?), permet ce genre de limitation : on définit une plage horaire ET un temps d'utilisation maxi, et ce, pour une session donnée. En ce qui me concerne, les enfants ont une session chacun, avec des droits personnalisés. On peut donc définir des droits différenciés, tant au niveau internet, qu'au niveau des programmes autorisés, ainsi que des temps d'accès.
Cordialement.
quitte à me répéter, je rappelle que Crawler Parental Control (est-il toujours gratuit ?), permet ce genre de limitation : on définit une plage horaire ET un temps d'utilisation maxi, et ce, pour une session donnée. En ce qui me concerne, les enfants ont une session chacun, avec des droits personnalisés. On peut donc définir des droits différenciés, tant au niveau internet, qu'au niveau des programmes autorisés, ainsi que des temps d'accès.
Cordialement.
29 juil. 2008 à 17:20
J'ai utilisé Crawler, suivant vos multiples conseils, mais je n'ai pas réussi à partager les ordis sur le réseau... Quelqu'un a-t-il trouvé la solution ? Car ce logiciel correspond bien à mon besoin.
Par avance merci
29 juil. 2008 à 19:57
c'était aussi mon seul problème... l'utilisation en réseau. Il doit pourtant y avoir une solution, mais j'avoue ne pas l'avoir trouvée. J'avais demandé au support technique il y a un moment, mais la réponse ne m'a rien donné du tout. Si vous la trouvez, merci de nous la transmettre, c'est un super produit. Je pense qu'il y a juste un paramètre à modifier, mais lequel ?
30 juil. 2008 à 17:08
En fait, j'ai peut-être un élément de réponse : avant de mettre Crawler, j'ai essayé d'autres systèmes tel LUPC et PC Timewatch sur l'ordinateur (A).
J'ai Crawler sur un autre ordinateur (B) et tout va bien, mais je n'avais pas tenter d'autres programmes avant sur cet ordinateur B.
Seul A me pose des problèmes, il y a donc certainement eu un problème de conflit sur A que je vais d'ailleurs formater d'ici peu et ainsi je pourrai peut-être lever le doute.
16 août 2008 à 00:59
Donc, je recommande :-)
29 avril 2018 à 07:50