Limiter le temps d'utilisation d'un PC

Résolu/Fermé
LANFRANCHI - 22 févr. 2005 à 19:03
 Charles - 29 avril 2018 à 07:50
Bonjour,

Je souhaiterai limiter la durée d'accès de mes enfants à leur PC.
Connaissez-vous un logiciel qui déconnecte un PC au bout d'un certain temps quotidien d'utilisation ?
Merci.
JPaul
A voir également:

18 réponses

Bonjour,


quitte à me répéter, je rappelle que Crawler Parental Control (est-il toujours gratuit ?), permet ce genre de limitation : on définit une plage horaire ET un temps d'utilisation maxi, et ce, pour une session donnée. En ce qui me concerne, les enfants ont une session chacun, avec des droits personnalisés. On peut donc définir des droits différenciés, tant au niveau internet, qu'au niveau des programmes autorisés, ainsi que des temps d'accès.

Cordialement.
67
Bonjour,

J'ai utilisé Crawler, suivant vos multiples conseils, mais je n'ai pas réussi à partager les ordis sur le réseau... Quelqu'un a-t-il trouvé la solution ? Car ce logiciel correspond bien à mon besoin.

Par avance merci
0
balooka > Nomc
29 juil. 2008 à 19:57
Bonjour,


c'était aussi mon seul problème... l'utilisation en réseau. Il doit pourtant y avoir une solution, mais j'avoue ne pas l'avoir trouvée. J'avais demandé au support technique il y a un moment, mais la réponse ne m'a rien donné du tout. Si vous la trouvez, merci de nous la transmettre, c'est un super produit. Je pense qu'il y a juste un paramètre à modifier, mais lequel ?
0
Nomc > balooka
30 juil. 2008 à 17:08
Bonjour,

En fait, j'ai peut-être un élément de réponse : avant de mettre Crawler, j'ai essayé d'autres systèmes tel LUPC et PC Timewatch sur l'ordinateur (A).

J'ai Crawler sur un autre ordinateur (B) et tout va bien, mais je n'avais pas tenter d'autres programmes avant sur cet ordinateur B.

Seul A me pose des problèmes, il y a donc certainement eu un problème de conflit sur A que je vais d'ailleurs formater d'ici peu et ainsi je pourrai peut-être lever le doute.
0
Pour votre info, oui, Crawler est toujours gratuit, je viens de l'installer et suis satisfaite (très) de ce controle parental.
Donc, je recommande :-)
0
Merci !
0