MFC ne fonctionne pas sur certaines cellules
Résolu
Aulie881
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Aulie881 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aulie881 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de réaliser un fichier d'inventaire pour ma gestion des stocks dans mon association.
Je souhaite avoir de mise en forme conditionnel (orange ou rouge) selon l'état de mes stocks.
Le soucis c'est que ma mise en forme conditionnelle fonctionne très bien sur certaines cellules mais sur d'autre ne fonctionnent pas.
Voici une capture d'écran de la MFC : Valeur de mon stock = Valeur minimum

.
Et on voit que par exemple la ligne 9, 10, 12 et 16, la mise en forme n'a pas fonctionné.
Dans la colonne C, c'est une formule : =(SOMME('(OPE) ENTREE-SORTIE'!$C4:$BS4))
D'ailleurs, quand j'essaye de faire des filtres en fonction des couleurs, cela ne fonctionne pas non plus. Il me reste toujours des cellules sans couleur dans le résultat...
Je peux envoyer mon fichier si nécessaire.
Merci d'avance pour votre aide.
Aulie
Je viens de réaliser un fichier d'inventaire pour ma gestion des stocks dans mon association.
Je souhaite avoir de mise en forme conditionnel (orange ou rouge) selon l'état de mes stocks.
Le soucis c'est que ma mise en forme conditionnelle fonctionne très bien sur certaines cellules mais sur d'autre ne fonctionnent pas.
Voici une capture d'écran de la MFC : Valeur de mon stock = Valeur minimum

Et on voit que par exemple la ligne 9, 10, 12 et 16, la mise en forme n'a pas fonctionné.
Dans la colonne C, c'est une formule : =(SOMME('(OPE) ENTREE-SORTIE'!$C4:$BS4))
D'ailleurs, quand j'essaye de faire des filtres en fonction des couleurs, cela ne fonctionne pas non plus. Il me reste toujours des cellules sans couleur dans le résultat...
Je peux envoyer mon fichier si nécessaire.
Merci d'avance pour votre aide.
Aulie
A voir également:
- MFC ne fonctionne pas sur certaines cellules
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Verrouiller certaines cellules excel - Guide
- Comment fusionner deux cellules sur excel - Guide
- Microsoft excel ne peut pas insérer de nouvelle cellule car cela déplacerait des cellules non vides ✓ - Forum Excel
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum MacOS
4 réponses
Bonjour
"Je peux envoyer mon fichier si nécessaire. "
Oui,ce serait mieux qu"une capture d'écran
Mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur
https://mon-partage.fr/
Puis faire un clic droit copier le raccourci et coller dans votre message
"Je peux envoyer mon fichier si nécessaire. "
Oui,ce serait mieux qu"une capture d'écran
Mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur
https://mon-partage.fr/
Puis faire un clic droit copier le raccourci et coller dans votre message