Les discussions
Quel logiciel pour lire fichier dtc
RésoluBonjour, J'ai deux fichiers dont le suffixe est dtc. Avec quel logiciel puis-je lire ces fichiers ? Merci d'avance.
Problème sur paypal
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis inscrit sur un site rémunérateur. Ce site doit cependant savoir quel est mon compte Paypal. J'ai donc rentré mon adresse...
On me voit connecté sur facebook alors que je n'y suis pas
RésoluBonjour, Ce n'est pas la première fois cette semaine qu'on vienne me dire que je suis connecté sur facebook alors que non, je ne le suis ...
Logiciel pour télécharger vidéo dailymotion
RésoluBonjour, Pourriez vous me conseillez un logiciel pour télécharger des vidéos de dailymotion, youtube, wat, auparavant j'avais crazyloader mais il ...
Iso windows 7 sp1 edition familiale oem x64 (je possède une clé)
RésoluBonjour, Je recherche pour mon ordinateur ACER une sauvegarde Windows Seven SP1 OEM édition familiale x64 bit. Le disque dur m'a lâché et je ne retro...
À la recherche de formules
RésoluBonjour les amis fous d'Excel, me revoilà avec une nouvelle demande de formules qui, comme d'habitude, me dépassent... deux colonnes : B et C B =...
Combien de temps met un colis fnac à arriver
RésoluBonjour, je vis en Belgique et j'ai commandé un colis sur FNAC.com et je me demandais combien de temps ça allait mettre pour arriver, sachant que je l...
Pc bloqué pendant une session fb
RésoluBonjour! Connaissez-vous le code E268b? Je l'ai eu suite à un téléchargement. Puis un message disant d'appeler Microsoft au 08... et venant d'un site...
Calcul avec liste déroulante
RésoluBonjour, Contrairement aux apparences, je ne suis pas un nouvel utilisateur : depuis plusieurs années j'ai toujours trouvé une réponse à mes questio...
Deces
RésoluBonjour, Ma fille est décédée en 2014 et je voudrai supprimer son compte. Pouvez vous m aider. Je n ai pas de compte Facebook Merci. Chantal ba...
Cellule excel
Résolubonjour j'ai différentes cellules avec toutes un nombres négatifs je veux les additionner avec la fonction =somme( cellule1+ cellule5+ cellule8+...
Facebook ne s'affiche plus correctement.
RésoluBonjour à tous, Je vais avoir besoin de votre aide. Depuis une semaine mon facebook ne s'affiche plus correctement dans mon firefox. Les im...
Probleme photoshop 2017 creative cloud
RésoluBonjour, Alors voila, Je vous fais part de mon problème car aujourd'hui j'ai acheté photoshop cc 2017 sur le creative cloud d'adobe mais j'ai un sou...
Wireless console 3 "you have to install atk0100 driver"
RésoluBonjour, j'ai installé depuis hier le logiciel wireless console 3 sur mon asus a6j car ma touche pour activer le wifi n'est plus en état de marche et ...
Besoin d'aide sur vba
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide sur le problème suivant : je dois faire un tableur excel permettant de calculer le flux solaire reçu par un capt...
Comment mêttre le fichier craftmycms sur filzilla
RésoluBonjour, Actuellement je suis entrain de créer mon serveur minecraft ( héberger par minecraft mania ) , qui contient un site déjà héberger . D...
Changement d'opérateur
RésoluBonjour, actuellement chez sfr je vais passer chez free, est-ce que je peux garder mon adresse mail en neuf.fr ? Merci Configuration: Windows XP /...
Récupérer compte facebook
RésoluBonjour à tous! Suis dans une grande impasse, je ne peux pas acceder à mon compte Facebook, mot de passe oublié, j'ai voulu changé d adresse de récu...
Mon lecteur cd ne veut plus s'ouvrir
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur de bureau c'est un acer aspire M5100. Voila mon lecteur CD ne veut plus s'ouvrir, je suis resté appuyer longtemps i...
Supprimer une réaction tiere
RésoluBonsoir tout le monde, J'aimerai supprimer une réaction qu'une personne à déposée sur l'une de mes publications sur Facebook sachant que depuis sa...
Problème de connexion adsl sur routeur philip
Résolubonsoir, j'ai un problème de configuration d'un routeur ADSL philips CPWBS054 (celui fournit par belgacom). J'ai l'ADSL qui passe correctement sur ...
Windows 10/ ie 11/ outlook 2016
RésoluBonjour, Lorsque je tente d'ouvrir Outlook (Que j'ai choisi par défaut) a partir de IE en cliquant sur l'icone enveloppe je reçoit ce message: WIND...
Acrobat reader, ctrl+f, inéficace
RésoluBonjour, quand je fais une recherche, ctrl+f sur un document avec Acrobat Reader DC, par exemple "maison", il y' en a deux, il me souligne qu'un seu...
Téléchargement gratuit publisher
RésoluBonjour j'essaie de télécharger PUBLISHER en version gratuit pour le découvrir avant de l'acheter et on me demande le code d'activation pour l'instal...
Problème pour redémarrer en bios
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir entrer dans mon bios car j'ai des problèmes avec mon pc. J'ai réinstaller plusieurs Windows, mais il me garde toujours d...
Remerciements
RésoluBonjour, ce message s'adresse a Dori@n, je ne sais comment lui envoyé un message privé. je tiens particulièrement a le remercier car voila mon pro...
Comment débusquer une arnaque d'un e-mail
RésoluBonsoir, Comment repérer sous hotmail le véritable e-mail de l'expéditeur dans le cas d'une attaque frauduleuse par mail ? Je m'explique : des pers...
Envoi en double
RésoluBonjour tout le monde, depuis quelques jours que ce soit depuis mon macbook ou depuis mon iPhone les mails que j'envoi (@hotmail.fr) sont en doublon d...
Carte réseau : drivers introuvables
RésoluBonjour à tous, A la suite d'un "black screen" j'ai trouvé le moyen de redémarrer l'ordinateur et de le lancer en mode sans échec après de nombreuses...
Appliquer une formule/calcul seulement à partir d'une date
RésoluBonjour, je souhaite que mon tableau de compte n'applique l'ajout de mon salaire dans mon résultat, seulement à partir de la date réelle de versemen...
Moteur de recherche qwant pour firefox
RésoluBonjour, J'utilise ce moteur de recherche depuis quelques mois sur mon pc portable (firefox)& j'en suis pleinement satisfaite puisque je ne suis dést...
Renseignement facebook "+90"
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un renseignement au sujet de facebook. C'est une question banale, mais à laquelle je n'ai jamais eus réponse même de la...
Impossible d'installer microsoft office 2003
RésoluBonjour, J'ai comme système d'exploitation sur mon ordinateur, Windows 7 Entreprise. Après avoir utilisé pendant une longue période Microsoft Offic...
J'aimerais récupérer ma page facebook, comment faire ?
RésoluBonjour à tous ! Je m'appelle Crasyweb67! J'ai un gros probléme sur Facebook. J'ai ouvert un site de vente de projet que je créer moi méme, pui...
Connexion impossible
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter depuis deux jours. "Ce pseudo/email ou ce mot de passe est invalide" Voilà ce qui apparait quand je veux me ...
Ouvrir
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma poste electronique gmail car j'ai oublier le mot de passe et j'ai changer mon numero de portable. Comment faire...
Inscription facebook
RésoluSalut à tous, Je souhaite inscrire mon épouse à facebook mais je n'arrive pas à obtenir la page d'inscription. Etant moi-même inscrit dès que j'ouvr...
Signature électronique - lois -
RésoluBonjour, Je cherchais des renseignements sur la valeur de la signature électronique et j'ai trouvé, sur ce site, un renseignement datant de 2000. Est...
Logiciel du meme type que encarta
RésoluQuel logiciel est donc en rapport ou du meme type que Encarta?
Calcul du pourcentage formule
RésoluBonjour, J'ai la formule pour calculer le pourcentage d'évolution de mon affaire d'une année sur l'autre mais seulement lorsque je la recopie pour l...
Essai winrar terminé
RésoluBonjour, Sur mon portable Window 7, J'ai une vidéo à ouvrir mais lorsque je clique sur ouvrir, une autre fenêtre ouvre WinRAR, win zip qui me dit q...
Téléchargement automatique des fichiers pdf sur google
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit souci : lorsque je veux consulter un document PDF sur internet, et bien je ne peux pas, car google chrome me ...
Dessin anime avec power point
RésoluBonjour, moi ce saddock je voulais juste savoir si avec power point est ce que je peut faire un video en dessin anime Configuration: Windows 7 / C...
Sony vegas pro 13
RésoluBonjour, Je suis Youtuber et je fais mes vidéos à l'aide de Sony vegas Pro 13. Dernierement, il y a se message ''L'execution de Sony Vegas s'est int...
Openoffice 4.1.2 présentation diaporama
RésoluJe fais un diaporama de mes vacances. A tout moment une image disparaît même après avoir enregistré. Le cadre de l'emplacement de la photo reste avec ...
Supprimer definitivement mes mails dans gmail
RésoluBonjour, Configuration: firefox 3.5 chrome 8 final opera 11 ordi acer M3082 win familiale prenuim 64bits 4 GO ram DDR2 carte nvidia bonj...
Comment changer sa page d'acceuil web
RésoluBonsoir , en cliquant sur Google sur mon ''mur'' je tombe sur Yahoo .je souhaite ouvrir ma page web avec Google
Occupation de la ram qui augmente sans cesse
RésoluBonjour, La Ram de mon PC augmente sans cesse jusqu'à atteindre environ 90 à 95 % en 3 à 4 heures d'utilisation de mon pc et là je dois redémarrer ...