Les discussions

Quel logiciel pour lire fichier dtc

Résolu

Bonjour, J'ai deux fichiers dont le suffixe est dtc. Avec quel logiciel puis-je lire ces fichiers ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème sur paypal

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis inscrit sur un site rémunérateur. Ce site doit cependant savoir quel est mon compte Paypal. J'ai donc rentré mon adresse...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

On me voit connecté sur facebook alors que je n'y suis pas

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas la première fois cette semaine qu'on vienne me dire que je suis connecté sur facebook alors que non, je ne le suis ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lily

Logiciel pour télécharger vidéo dailymotion

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me conseillez un logiciel pour télécharger des vidéos de dailymotion, youtube, wat, auparavant j'avais crazyloader mais il ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Astou

Iso windows 7 sp1 edition familiale oem x64 (je possède une clé)

Résolu

Bonjour, Je recherche pour mon ordinateur ACER une sauvegarde Windows Seven SP1 OEM édition familiale x64 bit. Le disque dur m'a lâché et je ne retro...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
AngeMercury

À la recherche de formules

Résolu

Bonjour les amis fous d'Excel, me revoilà avec une nouvelle demande de formules qui, comme d'habitude, me dépassent... deux colonnes : B et C B =...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Patrice33740

Combien de temps met un colis fnac à arriver

Résolu

Bonjour, je vis en Belgique et j'ai commandé un colis sur FNAC.com et je me demandais combien de temps ça allait mettre pour arriver, sachant que je l...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Angelina

Pc bloqué pendant une session fb

Résolu

Bonjour! Connaissez-vous le code E268b? Je l'ai eu suite à un téléchargement. Puis un message disant d'appeler Microsoft au 08... et venant d'un site...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
dugenou

Calcul avec liste déroulante

Résolu

Bonjour, Contrairement aux apparences, je ne suis pas un nouvel utilisateur : depuis plusieurs années j'ai toujours trouvé une réponse à mes questio...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
malibu84

Telechargement de youtube downloader

Résolu

SVP aidez moi à telecharger Youtube Downloader

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Jambaar

Deces

Résolu

Bonjour, Ma fille est décédée en 2014 et je voudrai supprimer son compte. Pouvez vous m aider. Je n ai pas de compte Facebook Merci. Chantal ba...

soleil

Cellule excel

Résolu

bonjour j'ai différentes cellules avec toutes un nombres négatifs je veux les additionner avec la fonction =somme( cellule1+ cellule5+ cellule8+...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
stf_frmu

Facebook ne s'affiche plus correctement.

Résolu

Bonjour à tous, Je vais avoir besoin de votre aide. Depuis une semaine mon facebook ne s'affiche plus correctement dans mon firefox. Les im...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
bassem1993

Probleme photoshop 2017 creative cloud

Résolu

Bonjour, Alors voila, Je vous fais part de mon problème car aujourd'hui j'ai acheté photoshop cc 2017 sur le creative cloud d'adobe mais j'ai un sou...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
bendrop

Wireless console 3 "you have to install atk0100 driver"

Résolu

Bonjour, j'ai installé depuis hier le logiciel wireless console 3 sur mon asus a6j car ma touche pour activer le wifi n'est plus en état de marche et ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
billmaxime

Besoin d'aide sur vba

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide sur le problème suivant : je dois faire un tableur excel permettant de calculer le flux solaire reçu par un capt...

Utilisateur anonyme

Comment mêttre le fichier craftmycms sur filzilla

Résolu

Bonjour, Actuellement je suis entrain de créer mon serveur minecraft ( héberger par minecraft mania ) , qui contient un site déjà héberger . D...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
xXxRomain95xXx

Changement d'opérateur

Résolu

Bonjour, actuellement chez sfr je vais passer chez free, est-ce que je peux garder mon adresse mail en neuf.fr ? Merci Configuration: Windows XP /...

MickyMC

Récupérer compte facebook

Résolu

Bonjour à tous! Suis dans une grande impasse, je ne peux pas acceder à mon compte Facebook, mot de passe oublié, j'ai voulu changé d adresse de récu...

Micahhhh

Mon lecteur cd ne veut plus s'ouvrir

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau c'est un acer aspire M5100. Voila mon lecteur CD ne veut plus s'ouvrir, je suis resté appuyer longtemps i...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Sy mamadou

Supprimer une réaction tiere

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'aimerai supprimer une réaction qu'une personne à déposée sur l'une de mes publications sur Facebook sachant que depuis sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion adsl sur routeur philip

Résolu

bonsoir, j'ai un problème de configuration d'un routeur ADSL philips CPWBS054 (celui fournit par belgacom). J'ai l'ADSL qui passe correctement sur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
mimozi

Windows 10/ ie 11/ outlook 2016

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d'ouvrir Outlook (Que j'ai choisi par défaut) a partir de IE en cliquant sur l'icone enveloppe je reçoit ce message: WIND...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
madmyke

Acrobat reader, ctrl+f, inéficace

Résolu

Bonjour, quand je fais une recherche, ctrl+f sur un document avec Acrobat Reader DC, par exemple "maison", il y' en a deux, il me souligne qu'un seu...

GlaZ

Téléchargement gratuit publisher

Résolu

Bonjour j'essaie de télécharger PUBLISHER en version gratuit pour le découvrir avant de l'acheter et on me demande le code d'activation pour l'instal...

Judge_DT

Problème pour redémarrer en bios

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir entrer dans mon bios car j'ai des problèmes avec mon pc. J'ai réinstaller plusieurs Windows, mais il me garde toujours d...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
cedrico2

Remerciements

Résolu

Bonjour, ce message s'adresse a Dori@n, je ne sais comment lui envoyé un message privé. je tiens particulièrement a le remercier car voila mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Xileh

Comment débusquer une arnaque d'un e-mail

Résolu

Bonsoir, Comment repérer sous hotmail le véritable e-mail de l'expéditeur dans le cas d'une attaque frauduleuse par mail ? Je m'explique : des pers...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
barnabe0057

Envoi en double

Résolu

Bonjour tout le monde, depuis quelques jours que ce soit depuis mon macbook ou depuis mon iPhone les mails que j'envoi (@hotmail.fr) sont en doublon d...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
victini1999

Carte réseau : drivers introuvables

Résolu

Bonjour à tous, A la suite d'un "black screen" j'ai trouvé le moyen de redémarrer l'ordinateur et de le lancer en mode sans échec après de nombreuses...

jumulka

Appliquer une formule/calcul seulement à partir d'une date

Résolu

Bonjour, je souhaite que mon tableau de compte n'applique l'ajout de mon salaire dans mon résultat, seulement à partir de la date réelle de versemen...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Reiki13

Moteur de recherche qwant pour firefox

Résolu

Bonjour, J'utilise ce moteur de recherche depuis quelques mois sur mon pc portable (firefox)& j'en suis pleinement satisfaite puisque je ne suis dést...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Nolwenn*

Renseignement facebook "+90"

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement au sujet de facebook. C'est une question banale, mais à laquelle je n'ai jamais eus réponse même de la...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer microsoft office 2003

Résolu

Bonjour, J'ai comme système d'exploitation sur mon ordinateur, Windows 7 Entreprise. Après avoir utilisé pendant une longue période Microsoft Offic...

castours

J'aimerais récupérer ma page facebook, comment faire ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je m'appelle Crasyweb67! J'ai un gros probléme sur Facebook. J'ai ouvert un site de vente de projet que je créer moi méme, pui...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter depuis deux jours. "Ce pseudo/email ou ce mot de passe est invalide" Voilà ce qui apparait quand je veux me ...

Reda89

Ouvrir

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma poste electronique gmail car j'ai oublier le mot de passe et j'ai changer mon numero de portable. Comment faire...

durock

Inscription facebook

Résolu

Salut à tous, Je souhaite inscrire mon épouse à facebook mais je n'arrive pas à obtenir la page d'inscription. Etant moi-même inscrit dès que j'ouvr...

tanteelise

Signature électronique - lois -

Résolu

Bonjour, Je cherchais des renseignements sur la valeur de la signature électronique et j'ai trouvé, sur ce site, un renseignement datant de 2000. Est...

reda2405

Logiciel du meme type que encarta

Résolu

Quel logiciel est donc en rapport ou du meme type que Encarta?

durock

Calcul du pourcentage formule

Résolu

Bonjour, J'ai la formule pour calculer le pourcentage d'évolution de mon affaire d'une année sur l'autre mais seulement lorsque je la recopie pour l...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
misskate

Récupération de compte hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte ***@***

Utilisateur anonyme

Essai winrar terminé

Résolu

Bonjour, Sur mon portable Window 7, J'ai une vidéo à ouvrir mais lorsque je clique sur ouvrir, une autre fenêtre ouvre WinRAR, win zip qui me dit q...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
paslau35

Téléchargement automatique des fichiers pdf sur google

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci : lorsque je veux consulter un document PDF sur internet, et bien je ne peux pas, car google chrome me ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
wooten

Dessin anime avec power point

Résolu

Bonjour, moi ce saddock je voulais juste savoir si avec power point est ce que je peut faire un video en dessin anime Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Sony vegas pro 13

Résolu

Bonjour, Je suis Youtuber et je fais mes vidéos à l'aide de Sony vegas Pro 13. Dernierement, il y a se message ''L'execution de Sony Vegas s'est int...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
MVMCSTUDIO

Openoffice 4.1.2 présentation diaporama

Résolu

Je fais un diaporama de mes vacances. A tout moment une image disparaît même après avoir enregistré. Le cadre de l'emplacement de la photo reste avec ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Marchepas

Supprimer definitivement mes mails dans gmail

Résolu

Bonjour, Configuration: firefox 3.5 chrome 8 final opera 11 ordi acer M3082 win familiale prenuim 64bits 4 GO ram DDR2 carte nvidia bonj...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Max

Comment changer sa page d'acceuil web

Résolu

Bonsoir , en cliquant sur Google sur mon ''mur'' je tombe sur Yahoo .je souhaite ouvrir ma page web avec Google

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Dori@n

Occupation de la ram qui augmente sans cesse

Résolu

Bonjour, La Ram de mon PC augmente sans cesse jusqu'à atteindre environ 90 à 95 % en 3 à 4 heures d'utilisation de mon pc et là je dois redémarrer ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
ZI OINE
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000