Vba coller en mode spécial valeurs
Résolu
AstraLife
Messages postés
99
Statut
Membre
-
AstraLife Messages postés 99 Statut Membre -
AstraLife Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un code qui me colle toutes mes lignes mais avec la mise en forme, formule...
Je souhaite le type spécial "Valeurs" :
mais je n'arrive pas à l'incruster dans la ligne de code ci dessous :
J'ai un code qui me colle toutes mes lignes mais avec la mise en forme, formule...
Je souhaite le type spécial "Valeurs" :
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False
mais je n'arrive pas à l'incruster dans la ligne de code ci dessous :
With Sheets("Export")
.Range("A2:Q" & .Range("A65536").End(xlUp).Row).Copy Sheets("Traitement").Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0)
End With
A voir également:
- Collage spécial vba
- Caractere special - Guide
- Dossier spécial - Guide
- Symbole special - Guide
- Pic collage gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Ecriture special facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
une facon de faire:
une facon de faire:
Sub test()
Dim Table As Range
With Sheets("Export")
Set Table = .Range("A2:Q" & .Range("A65536").End(xlUp).Row) 'mise en memoire cellules a copier
With Sheets("Traitement")
L = .Range("A65536").End(xlUp).Row + 1 'premier cellule vide colonne A
.Range("A" & L).Resize(Table.Rows.Count, 17) = Table.Value ' "copie" table memoire dans la feuille
End With
End With
End Sub
Merci
Juste un petit problème, j'ai une erreur sur la ligne
L = .Range("A65536").End(xlUp).Row + 1 'premier cellule vide colonne AVariable non définie
Mon code en entier
Option Explicit 'Oblige la déclaration des Variables Sub Sup_Lig() Dim dlig As Long, i As Long ' Declare la variable Dlig Application.ScreenUpdating = False 'Empeche le rafraichissement de l'écran dlig = Sheets("Export").Range("R" & Rows.Count).End(xlUp).Row ' Recherche la Dernière LIGne de la Colonne R For i = dlig To 2 Step -1 ' Boucle sur les lignes de la Dernière trouvée a la ligne n°2 If Cells(i, 20) > 1 Then Rows(i).EntireRow.Delete 'si La cellule est supérieure à 1 alors on supprime la ligne Next i 'Prochaine Ligne Sheets("Traitement").Select Range("A2:T1000").Select Selection.ClearContents Dim Table As Range With Sheets("Export") Set Table = .Range("A2:Q" & .Range("A65536").End(xlUp).Row) 'mise en memoire cellules a copier With Sheets("Traitement") L = .Range("A65536").End(xlUp).Row + 1 'premier cellule vide colonne A .Range("A" & L).Resize(Table.Rows.Count, 17) = Table.Value ' "copie" table memoire dans la feuille End With End With ActiveWorkbook.Save Application.ScreenUpdating = True 'Remet la rafraichissement de l'écran End SubVariable non définie
Ben definissez la!!!!!!!!!!!!!!!
[/contents/446-fichier-sub Sub] Sup_Lig() Dim dlig As Long, i As Long ' Declare la variable Dlig Application.ScreenUpdating = False 'Empeche le rafraichissement de l'écran dlig = Sheets("Export").Range("R" & Rows.Count).End(xlUp).Row ' Recherche la Dernière LIGne de la Colonne R For i = dlig To 2 Step -1 ' Boucle sur les lignes de la Dernière trouvée a la ligne n°2 If Cells(i, 20) > 1 Then Rows(i).EntireRow.Delete 'si La cellule est supérieure à 1 alors on supprime la ligne Next i 'Prochaine Ligne Sheets("Traitement").Select Range("A2:T1000").Select Selection.ClearContents Dim Table As Range, L As Long With Sheets("Export") Set Table = .Range("A2:Q" & .Range("A65536").End(xlUp).Row) 'mise en memoire cellules a copier With Sheets("Traitement") L = .Range("A65536").End(xlUp).Row + 1 'premier cellule vide colonne A .Range("A" & L).Resize(Table.Rows.Count, 17) = Table.Value ' "copie" table memoire dans la feuille End With End With ActiveWorkbook.Save Application.ScreenUpdating = True 'Remet la rafraichissement de l'écran End Sub