Concatener sur plusieurs lignes

Résolu
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une lacune avec cette formule concatener.
En feuil2 cellule B 2 j'ai ASE en cellule C2 Dupont ainsi de suite jusque ligne 36,
Je voudrais concaténer ces cellules en feuil1 colonne C pour obtenir ASE Dupont et jusque ligne 36.
J'arrive à le faire pour la ligne 2 mais quand je glisse vers le bas ,j'ai toujours le résultat de
la ligne 2
Merci pour votre aide
Cordialement

A voir également:

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Bonjour.

C'est très curieux :
chez moi ça marche parfaitement !
0
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

Bonjour Raymond,

merci pour ta réponse mais malheureusement ne fonctionne pas,quand j'étire vers les bas
j'ai toujours ASE Dupont
Crdlt
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

C'est quoi, ta formule ?
0
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

Sur une feuil exemple cela fonctionne sur les feuilles fichier rien à faire
Je te prépare un aperçu du fichier
0

Un aperçu des feuilles concernées

https://www.cjoint.com/c/HIeqkurlO67
0

Je t'ai invité à me montrer ta formule ; tu m'as envoyé un fichier sans la moindre formule !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour Raymond
merci pour ton aide le sujet est résolu feuille à refaire
Cordialement
0