Les discussions
Suggesions vidéo youtube
RésoluBonjour, Comment peut-on supprimer les suggestions qui apparaissent de temps en temps en haut à droite de certaines vidéo. par avance merci, ...
Formule excel avec dates et deux conditions
RésoluBonjour, Je souhaite créer une formule qui intégrerait deux conditions : si la date en A1 est inférieur à la date en B1 : écrire oui sinon non ...
Disparitions des favoris dans microsoft edge
RésoluBonjour, Je viens soudainement de perte mes favoris sur MICROSOFT EDGE...Je n'ai effectué aucune manipulation spéciale. En matinée j'y accédais no...
Etranges réponses sur leboncoin
RésoluBonjour, J'ai mis ce matin plusieurs jouets à vendre et ai reçu rapidement des réponses par mail. cependant malgré qu'elles aient différentes adre...
Recuperer open office 2013 d'un ordi hs
RésoluBonjour , j'avais acheté office famille étudiant 2013 et j'ai cassé l'ancien ordi(disque et carte mémoire hs). Je n'arrive pas à récupérer l'ancien of...
Facebook ce bloque sur firefox
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé, je ferme et ré-ouvre et cela ce rebloque merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 55.0
[word] reproduire ligne dans un tableau
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon souci : j'ai un tableau qui se prolonge sur plusieurs pages et j'aimerais que la première ligne (dc l'en-tête)...
Amazon mode de paiement
RésoluBonjour, je souhaite acheter sur amazone la première commande j'ai passer avec les carte virtualis crédit mutuel de bretagne et la deuxième command...
Coef en fonction du résultat
RésoluBonjour, Je mets en place au sein de mon équipe commerciale un challenge avec des points (qui se transforment en €...) Je fais donc un classeur...
Formule ?
RésoluBonjour, je ne comprend pas ce qui est faux dans ma formule !! =(-20/100) B2+(20/100)C2+(30/100)D2 merci d'avance à toutes les personnes qui auro...
Impossible de télécharger le package dll
RésoluBonjour, Pour moi, impossible de télécharger la dll. https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=49093 La barre apparait, mais r...
Telechargement
Résolubonjour je voudrais savoir le logiciel CCleaner lequel qui faut télécharger car je ne le trouve pas le bon merci
Courbe avec ecart-type sous excel
RésoluBonjour, j'ai vu des messages expliquant comment créer des graphes histogrammes avec des écart-types sous Excel, mais j'ai besoin de faire ça sur ...
Table d'equivalence transistors
Résolu/FerméBonjour, svp possible d'avoir des documents ou un cd pour trouver les equivalences diodes et transistors en general les composants electroniques le...
Besoin formule pour mes calculs
RésoluBonjour je veux insérer une formule imbriqué dans une cellule pour faire mes calculs mais j ai essayé plusieurs et rien ne marche Voice mes consig...
Pdf en couleur ou pas avec foxit reader
RésoluBonjour, Comment mettee un pdf en couleur ou en noir et blanc sous foxit reader SVP ? Merci par avance pour vos réponses.
Données non autorisées dynamique excel 2010
RésoluBonjour, serait-il possible de regrouper des données non autorisées et les rendre dynamique et évolutive? https://www.cjoint.com/c/GIvsVHCHJNP Par a...
Il marche plus
Résolubonsoir impossible de réinstaller mozilla google chrome opéra ! est installé bof bof bof pas entièrement? SE BLOQUE OBLIGE D'ETEINDRE RALLUMER sui...
Accès au dvr à distance par internet
Résolu/FerméBonjour, j'ai un DVR de 4 cameras installées dans ma maison sous réseau LAN, je peut voir n'importe quel camera de n'importe quel PC installé sous mo...
Revealer keylogger
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà j'ai installé Revealer Keylogger sur mon PC et j'ai fait "Cacher" pour pas que ce qui entre sur mon PC voient le logiciels mais a...
Jour ferie sur ods
RésoluBonjour, je construit un calendrier ods automatique il me manque les jours feriés sur ce fichier je n'arrive pas a les posés. Avec une mise en forme...
Recherche donnée dans 3 feuilles avec 1 critère
RésoluBonjour le Forum, Je n'arrive pas à résoudre l'équation suivante : Feuil1!P10=Feuil2!A2 si Feuil1!D10 est contenu dans Feuil2!D:D Recherche à é...
Smart switch erreure ordinal 12404
RésoluBonjours a tous , Après plusieurs recherche sur le net je n'ai pas trouve réponse a mon problème !Alors voila , suite a plusieurs bug sur mon pc port...
Fonction de recherche
RésoluBonjour, Je suis sur Excel 2016, pour mes études, j'ai fait un dossier Excel avec les pages nommées de "A" à "Z" pour faire un lexique, j'ai créé ...
Classement excel automatisé avec système de poule
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un tableau excel pour un futur tournois avec une phase de poule. J'ai bien avancé mais je rencontre un problème q...
Impossible lire certaines videos sur firefox
Résolu/FerméBonjour, windows7 64 bits Configuration: Windows / Firefox 55.0 depuis trois ou quatre jours, je ne peux plus lire certaines videos sur Firef...
Envoi courriels impossible. ya t-il un bug chez thunderbird ?
RésoluBonjour, Aucun problème jusqu'à hier. Aujourd'hui, impossible d'envoyer mes mails. Je peux les écrire, mais "ENVOYER" a disparu. Merci de votre a...
Traçage par adresse ip, possible?
RésoluBonjour, suite à un conflit avec quelqu'un , celui-ci s'est vanté de suivre à la trace mes ecrits sur les forums quelque soit le pseudo utilisé gr...
Mes fichiers word s'enregistrent en paysage
RésoluBonjour, Je ne sais pas quelle malheureuse manip j'ai fait mais depuis hier les fichiers word que j'ai créés s'enregistrent en mode PAYSAGE. Du co...
Ouverture d'onglet
RésoluBonjour, Je voudrais que lorsque j'ouvre un nouvel onglet, la page de cet onglet s'ouvre immédiatement, sans que j'aie besoin de cliquer sur l'ongle...
Probleme zoom accueil facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit probleme sur facebook, (sur l'accueil, le profil, les messages,... tout sauf les applications), en fait je vois tout en tout...
Problème de résultat erroné avec somme.si
RésoluBonjour à Tous Problème de résultat erroné avec somme.si J'ai une feuille nommée 'VARIABLES' en D2 date du jour '=Aujourd'hui()' en D3 '=Mois...
Fichier word pad
RésoluBonjour, Je suis sous Open Office. Mes fichiers en .odt se sont convertis brusquement en Word Pad. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je ne peux pl...
Proteger un dossier par un mot de passe sous windows 10
RésoluBonjour, J'aimerais protéger des dossiers sous Windows 10, par un mot de passe, et si possible avec un logiciel gratuit. Merci
Youtube regarder des films est t'il legal
RésoluSalut j'avais une question es que regarder des films sur youtube est légal car c'est une questions que beaucoup de mondes se poses
Imprimé papier pour tenue de compte à usage familial et manuel
RésoluBonjour, Je désirerais obtenir un imprimé vierge à usage manuel pour me permettre de gérer mes revenus familiaux sur une année. Où dois je m'adr...
Changer numéro en 08 payant -> gratuit
Résolu/FerméSalut à tous ! J'ai entendu parler d'un site, où l'on met un numéro payant en 08 et ça nous donne le numéro en 01, 02, 03, 04 ou 05 correspondant s'i...
Comment mettre un montage vidéo lourd sur dvd?
RésoluBonjour, Alors je vous explique ce que j'aimerais faire. Déjà, j'ai fait un montage de mes photos et vidéos pour chaque mois de l'année 2015, donc...
Fonction si et somme
RésoluBonjour à tous, Je cherche à traduire en langage excel la phrase suivante : Si case>=20 alors écrire OK mais sinon écrire la somme de 20-case ...
Portail orange
RésoluBonjour impossible d ouvrir le portail orange il s affiche mais impossible d ouvrir les sujet Merci d avance de vos réponse je vous souhaite une bonne...
Pas d'accès à "résolu"
RésoluBonjour tout le monde :) Impossible ce matin de mettre mon sujet en "résolu" Juste les options "Ne plus suivre-Modifier" Merci à Tantelise qu...
Facebook confirmer identité via code sms compte inéligible
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Facebook, quand je me connecte, une affiche m'indique que je dois confirmer mon identiter via un code qui sera envo...
Plus d'accès
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde :) Je ne peux plus accéder à mon compte depuis que j'ai voulu télécharger "téléchgt une image ou vidéo" sur mon mu...
Connexion
Résolubonjour ca fait 2 ou 3 fois que je recois un message de google me disant que ma connexion n'est pas privée. Je ne comprends pas. j'ai une live b...
Démarrage jmb36x ide setup
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché dans beaucoup de forum sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question. Voilà, quand je fais msconfig et...
Je ne peux pas écrire dans des cellules fusionnées sous word
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 tout est dans l'objet. je viens de fusionner 4 cellule dans un tableau word, impossible d'écr...
Telechargement
Résolubonjour a tous,je suis nouveau dans le groupe et j'aimerais savoir comment s'effectue les Téléchargements des logiciels
Écrire une instruction vba sans l'accès à la barre de fonction
RésoluBonjour, Dans la ligne de ma précédente question restée sans réponse (la barre de fonctions dans les fichiers Excel à disparu) j'ai trouvé semble ...
Additionner plusieurs formules dans une cellule
RésoluBonjour, Je souhaite faire apparaitre dans une cellule un message selon la valeur d'une autre cellule. En clair, je souhaite que: - lorsque D10 e...
Création d'une base de données pour notes de classe sur excel
Résolu/Fermébonsoir! https://www.cjoint.com/c/GIvxOEw4uq2