Modification fichier

Résolu/Fermé
mic6259 Messages postés 342 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 - 5 sept. 2018 à 07:35
mic6259 Messages postés 342 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 - 5 sept. 2018 à 13:45
Bonjour,
J'ai trouver ce fichier sur internet, qui m'est très utile pour notre association, et je voudrais quelque changements qui nous ferais gagner beaucoup de temps.
Après ouverture de la caisse, on choisi une ou plusieurs boissons après valider sous commande puis "Total Commande", serait-il possible de supprimer "Effacer la commande" et de revenir sur une autre commande sans cumuler la précédant.
Ensuite j'ai ajouter une feuille "Total" les boissons dans la colonne B et en C les vendues en D les Gratuits,serait-il possible âpres chaque commande de mettre dans la colonne C le total de chaque boissons respectives et cumuler a chaque nouvelle commande, j’aurais environs 20 boissons que je rajouterais plus tard.
Ensuite ajouter a la place de la CommandButton19 "Effacer la commande" mettre "Gratuit" et faire la même chose comme pour les Vendues.
Si je ne me suis pas expliquer correctement, n’hésiter pas a m'écrire.
Je vous remercie beaucoup de votre aide

https://cjoint.com/c/HIffiJVgd48
A voir également:

1 réponse

via55 Messages postés 14402 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 702
5 sept. 2018 à 11:15
Bonjour mic

Voir si ça te convient
https://mon-partage.fr/f/qRbowUpO/
L’enregistrement de la commande est nécessaire pour passer à la commande suivante
Les cumuls dans la feuille Total se font par simples formules qu'il faudra étirer vers le bas lorsque tu rajouteras des boissons

Cdlmnt
Via
0
mic6259 Messages postés 342 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 1
5 sept. 2018 à 13:45
Merci Via çà me convient parfaitement, la formule, je vais l'enregistrer pour d'autres fichier éventuellement.
Merci beaucoup
Cdlmnt
0