Recherche V aide svp
Résolu
angelinas35
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
angelinas35 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelinas35 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier dans lequel j'ai deux feuilles une contient numéro et nom prénom et l'autre matricule et nom prénom. Je veux que dans ma feuille 1 lorsque je fais une recherche avec le nom prénom qu'il me donne le numéro de matricule de la feuille 2 qui correspond à ce nom pourriez-vous m'aider svp.
Voici le lien pour avoir accès à mon fichier de base : https://mon-partage.fr/f/wXKBgxAe/
MERCI de votre aide et bonne journée!
J'ai un fichier dans lequel j'ai deux feuilles une contient numéro et nom prénom et l'autre matricule et nom prénom. Je veux que dans ma feuille 1 lorsque je fais une recherche avec le nom prénom qu'il me donne le numéro de matricule de la feuille 2 qui correspond à ce nom pourriez-vous m'aider svp.
Voici le lien pour avoir accès à mon fichier de base : https://mon-partage.fr/f/wXKBgxAe/
MERCI de votre aide et bonne journée!
A voir également:
- Recherche V aide svp
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
1 réponse
Bonsoir
Formule à mettre en C2 de la feuille 1 et à tirer vers le bas
Par RechercheV ce n'est pas faisable directement, vu que la colonne de recherche est à droite de la colonne de résultat, sinon, par RechercheV et Decaler,
mais aucun intérêt pour la demande
Formule à mettre en C2 de la feuille 1 et à tirer vers le bas
=INDEX(Feuil2!A:A;EQUIV(Feuil1!B2;Feuil2!B:B;0))
Par RechercheV ce n'est pas faisable directement, vu que la colonne de recherche est à droite de la colonne de résultat, sinon, par RechercheV et Decaler,
mais aucun intérêt pour la demande
angelinas35
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
Merci je n'y avait pas pensée :)