Les discussions

Firefox

 Résolu

Bonjour, Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse clk.tradedoubler.com. j'ai tjrs ce message ou Firefox ne peut établir de c...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Keke

Enregistré sous

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour enregistré sous quand on est sur une page swf? A l'origine je pouvais y acceder depuis le menu avec les 3 petites bar...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
baladur13

Colonnes

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une lecture comparée de deux textes sur deux colonnes séparées : une colonne en français une colonne en anglais. Les te...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
cmapom

Compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, j ai une tablette qui est configurée à mon nom, mais je voudrais la donner à ma petite fille comment supprimer touts mes données svp me...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
marino1955

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows /m Chrome 46.0.2490.71 mon téléphone est bloqué.J'ai oublié mon mot de passe pour le dévérouillé aidez moi s'...

Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
poupougne13

Récupérer messages effacés dans microsoft office outlook 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi dans lequel j'ai supprimé des courriels (envoyés et reçus) définitivement (je pense), en les envoyant dans «éléments supprim...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
tribun

Installation office 365 qui bloque à 90%

 Résolu

Bonjour, J'ai accepté l'invitation de mon frère pour installer Office 365 famille qui offre la possibilité d'inviter 5 autres membres. J'ai un pc ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
vlg

Convertir document word 2003 en pdf ou jpeg

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas convertir un fichier Word 2003 en PDF ou JPEG. J'ai enregistré PDFcreator et open office mais je ne trouve pas les procédu...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
AmaleePulice

Calcul excel reduction en % sur prix ttc

 Résolu

Bonjour, pour une facturation, j'ai besoin d'insérer une formule qui me permet que calculer le prix après imputation de la réduction (exprimée en %) c...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Florian

Relier texte spécifique dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai un document maître avec plusieurs pages parcontre j'ai le même document en simplifié qui contient seulement quelques zones de texte....

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Natmac

Comment connaitre nom de réseau ssid

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment connaitre mon nom de réseau SSID car je mettre internet sur mon pc portable.

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
nerroville

Télécharger une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaye tant bien que mal de télécharger cette vidéo : http://www.wfaa.com/videos/entertainment/television/programs/good-morning...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Razaskiel

Compteur entre deux signaux.

 Résolu

Bonjour à tous, sur une feuille de calcul Excel, je souhaiterai faire un compteur sur une colonne entre deux signaux mais je voudrais qu'il commenc...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
neneuil_630

Mise en forme conditionnelle complexe

 Résolu

Bonjour, Je planche sur une formule depuis 2 jours sans trouver de solution à mon problème. Dans l'image suivante, j'aimerais appliquer un modèle...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Nirvamax

Excellent logiciel de musique electro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila je recherche un logiciel qui permet de créer sa propre musique électro mais plus performant que Fruty loops. Beaucoups plus! Gen...

Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
lquestions

Mot de passe oublie

 Résolu

Bonjour, Mot de passe oublie... J'aimerais bien le recuperer... Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
rachid sandi ouaazni

Barre blanche verticale sur ecran

 Résolu

Bonjour, g besoin, d 'assistance. G une barre blanche verticale qui est apparue sur l'écran de mon toshiba satellite m60-103, inopinément. La cart...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
hp

Finale printmuisic

 Résolu

Je n'arrive plus à numériser des partitions avec ce logiciel sous Windows10. comment télécharger et installer SSLite.dll Ce logiciel perd tout son in...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
echa74

Supprimer ie9

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse à ma panne d'internet explorer9,j'ai donc décidé de le supprimer pour remettre IE8 pour vista mais il n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
idnoder

Msgbox dans userform.textbox

 Résolu

Bonjour, Mon code : Private Sub TextBox_NOMBREPR100_Change() If UserForm1.CheckBox4.Value = False Then UserForm1.TextBox_NOMBREPR100.Value = ""...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Kuartz

Avoir netflix en 4k sur philips 40puk6809/12

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur Phillips 40puk6809/12 compatible en ultra HD ou 4K et possédant par la même occasion le service de VOD Netflix av...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Alexius81

Récupération photo cloud bouygues

 Résolu

bonjour à tous. une question, peut-on récupérer les photos qui se trouvent dans le cloud de Bouygues pour les mettre dans le PC comme le fait Dropbox ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
epsilon59

Recherche

 Résolu

bonjour, je recherche la conversation que j'ai eu avec un arabe le 8 aout 2014 sur badoo ou facebook c'est trés urgent merci de votre compréhention.

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
vivelespompiers

Téléchargement gimp

 Résolu

sans installation en français ?

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Jojolaguitare

Parametrage sms mobile

 Résolu

je solicite votre aide pour le parametrage des sms du telephone tecno T347.s il vous palit.c est urgent!!!

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rédiger un texte

 Résolu

Bonjour à tous, Une solution toute bête que j'ai su mais j'ai oubliée : Comment supprimer, dans l'écriture d'un texte, ces traits noirs qui apparais...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
ydenice

Suite a une poursuite juridique je demande mes verssement 04/201

 Résolu

Bonjour, je suis cliente a la banque postal mon nmr identifiant :4341674944,je souhaiterais que vous m'envoyé par courier tous les versement effec...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prevention en cas d'usurpation de mon identité

 Résolu

Bonjour j'ai récemment fais l'erreur de fournir une copie du recto de ma carte d'identité a un escroc sur internet et je crains que cette personne pui...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Chris 94

Telechargement gratuit

 Résolu

je veux telecharger google chrome et il me telecharge google en allemand comment modifier google chrome allemeend en francais merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide formule si

 Résolu

Bonjour à tous. Je m'entraîne actuellement avec excel 2010 en essayant de faire un devis mais la j arrive pas à faire la formule pour le prix de remis...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Maelyy17

Stocker variable inputbox

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit le code Private Sub CheckBox1_Click() Dim reponse as integer If Userform1.CheckBox1.Value = true then ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Kuartz

Chkdisk intempestif

 Résolu

Bonjour à tout intéressé par ce post : Je vois au démarrage de windows 7 la vérification de mon disque par chkdisk de mon système, celle ci étant i...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
james71

Windows live mail!!!

 Résolu

Bonjour, L'option "règle des messages" de WLM est une vrai passoire!! J'ai mis plein de nom dedans, mais ça ne les bloc pas!! Qui peut m'indiquer...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
tribun

Invitation linkedin

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila, par erreur j'ai envoyé une invitation a tout le monde et j'aimerai avoir accès a la liste des personnes a qui j'ai env...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire une miniature ? youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une petite image ( en bas a droite de l'image ) Pour présenter ma video ! Faire un petit logo en bas ave...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
The Way Chloé

Déplacer une ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon tableau en cellule A2 une date,ce que je souhaiterais faire c'est lorsque la date cellule A2 est inférieur à la date situé...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
jc80

Firefox empeche adblock plus

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'installer Adblock plus sur Firefox (comme l'a indiqué un conseil sur le forum), mais je ne vois pas apparaitre l'icône et le...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Recherche logiciel pour extraire du texte pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrait extraire des informations dans un fichier PDF. Ex: j'ai un fichier client01.pdf ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
CarlynDenno

Supprimer mon inscription sur badoo:***@***

 Résolu

Bonjour, souhaite résilier mon compte sur badoo à l'intitulé ***@***, Merci,

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
MaxGix

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à trouver mon de passe de facebook merci Configuration: Windows / Firefox 41.0

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
teutates

Plus de recherche instantanée

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de recherche instantanée quand j'utilise Google. J'ai déjà essayé l'aide Google mais çà ne marche pas. De plus, je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
skoupi46

Je cherche un logiciel pour evoyer des mails en mass gratuit

 Résolu

Bonjour a tous je cherche un logiciel gratuit pour envoyer des mail en mass en illimité,j ai deja essayer plein de logiciel mais soit il ne fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Karl

Compte ask suspendu

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je vous consulte sur un problème sur mon ask, il a été suspendu car j'ai mis une photo d'hitler en couverture, ils ne m'ont pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
MaxGix

À l'aide pour connexion à skype

 Résolu

bonjour, quand je veux me connecter à skype j'ai une page d'accueil en anglais et quand je clic dessus ça ne répond pas. que dois je faire? Je le dés...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
jacklove

Keepass

 Résolu

Bonjour amis du forum Je vous mets encore à contribution. J'ai le logiciel KeePass pour sauvegarder des mots de passe et en générer, j'en suis conte...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lewis44

Raccourci de logiciel invalide

 Résolu

Bonjour, !! Mon logiciel " e-carte bleue banque populaire" ne fonctionne pas car son raccourci est invalide. Quelle solution pour le rendre valide ???...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
CASTORAGILE

Site de visioconférence

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide car je sèche sur un sujet un peu complexe. A mon travail, nous avons des stations de visioconfér...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
dralex85

Map minecarft lp 2

 Résolu

bonjour je suis a la recherche de la map de aypierre lp 2 pour la telecharger.merci aurevoir

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer la langue...

 Résolu

Bonjour, j' ai installé Word 2013 "en anglais" sur mon PC HP-ENVY et je voudrais savoir si je pouvais modifier la langue(c' est à dire changer en Fran...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
billmaxime

Joindre en pj sur même e-mail plusieurs pdf

 Résolu

Bonjour, comment joindre en PJ plusieurs PDF sur le même e-mail, ceux-ci se trouvant dans mes "images" Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
poupougne13
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000