Impression document pdf
RésoluSalut à tous, Je souhaite imprimer un document pdf que j'ai reçu. Comment faire ? Le bouton imprimer ne marche pas. Merci d'avance et @ +
Salut à tous, Je souhaite imprimer un document pdf que j'ai reçu. Comment faire ? Le bouton imprimer ne marche pas. Merci d'avance et @ +
Bonjour, pourriez vous me dire la méthode la plus rapide pour changer dans une colonne de 60 cellules la référence "1" en référence "Français"et la...
Bonjour, Comment faire pour importer dans drive un fichier de word
Bonjour J'utilise Firefox comme navigateur et à son démarrage mes derniers onglets ouverts s'affichent. Normalement quand j'ouvre un nouvel onglet...
Bonjour, Je bloque sur une macro. Je dois afficher ou masquer les lignes d'une feuille (Options Pièces détachées) en fonction du contenu d'une cell...
Bonjour J'ai 2 jeux sur Facebook qui ne s'ouvrent plus pouvez vous m' aider à les faire fonctionner à nouveau Merci d ' avance
comment faire pour telecharger et configurer microsoft office professional 2003 à mon pc?
Bonjour, tout me document de microsft word se trans forme en docx.vvv comment je le lire convenablement Configuration: Windows 7 / Firefox 42....
Bonjour ! J'ai créé un document, tapé mon texte, puis j'ai créé 5 styles à appliquer à mon texte. J'ai appliqué chaque style là où il devait aller ...
bonjour étant constamment avec la bannière taboola sous Firefox ,j'ai trouvé uBlock Origin a la place de adblock qui génère la banniére taboola uBl...
bonsoir, voilà je consulte ma messagerie, j'ouvre mon ma boite mail, et un certain monsieur m'envoie un mail en me disant qu'il a essayé de me con...
Bonjour, depuis une semaine, un logiciel du nom de svchost.exe prend toute ma bande passante. Je sais que ce logiciel est un service de Windows ...
Bonjour, je voudrais supprimer une comte gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80
Bonjour, POUVEZ VOUS M AIDER JE VEUT MULTIPLIER LE NOMBRE 7 CELLULE A1 PAR 2/20 CELLULE A2 ET JE DÉSIRE LE R...
Bonjour, Je cherche depuis des jours sur divers forum comment trouver une solution à mon problème mais je n'y parviens pas. J'espère donc votre ai...
Bonjour, je viens vers vous,car je suis novice avec les formules de calcul dans Excel (simples addition,soustraction,multiplication et division sur...
Bonjour, Je suis débutant avec les macros. J'aimerais savoir comment programmer une macro dans laquelle une formule utilise l'ensemble des données...
internet explorer me pause des problemes, je voudrais passer à autre chose, mais quoi ! Je suis actuellement sous explo 9, et on me dis qu'il est dép...
Bonjour, je voudrai m acheter une tour (d'ordinateur) mais je sais pas quoi choisir pour pouvoir jouer a World of warcraft en qualité ultra sans lag ...
Bonjour, bonsoir à tous ! J'ai une question, sur YouTube, on peut s'abonner à des "chaînes" afin d'être prévenu lorsque qu'une nouvelle vidéo du m...
Bonjour, Qu'est ce que je dois exactement noter dans la rubrique TAGS et à quoi sert 'elle merci de votre aide choise62 Configuration: Mac ...
Salut :) Voilà, les tags des vidéos c'est mieux de les mettre comme ca : [avicii live 2013] ou comme ça [avicii] [live] [2013] De quelle mani...
Bonjour, une petite question. c'est mieux de mettre beaucoup de tags pour une video sur youtube ou en mettre peu... enfin je veux dire sur une video ...
Bonjour, Je voudré savoir comment je change ma photo de profil sur facebook, Merci.
Bonjour, je voudrais remettre une ancienne photo de profil sur mon compte facebook sans perdre mes "j'aime" et mes commentaires, mais je ne sais pas...
Bonjour, Je voudrais changer ma photo de profil Facebook. Je voudrais remettre une ancienne photo déjà mise en photo de profil auparavant mais, sa...
Bonjour, J'ai telechargé facebook messenger sur l'ordinateur ( donc pas sur portable) familial et je me suis rendu compte que , mon père ou mon frèr...
Bonjour, En inscrivant mon nom sur la case recherche d'amis, j'ai constaté que j'ai deux comptes actifs sur le site de Facebook. Je n'arrive pas à ...
Bonjour, Je souhaite désactiver la saisie semi automatique sous Firefox 3.6.3, mais je n'ai pas les options nécessaire dans vie privée. Cela e...
quelqu'un connais des sites d'elevages de chevaux virtuel appart dadas valley zecheval ou moncheval s.v.p
Bonjour, je voudrais configurer ma carte graphique nvidia mais quand je veut ouvrir le panneau de configuration nvidia il ne s'ouvre pas et m'affiche ...
voulez- vous m'aider comment rédiger des textes et la conserver ou imprimer je ne suis pas pro en informatique merci d'avance
Bonjour à tous et à tous les pros de la vba, Serait-il possible d'interdire le copier/coller de cellules entre elles, un exemple pour ne pas en ci...
Bonjour, afin d’amélioré mon fichier j'aurais besoin d'aide je ne veut en aucun cas que l'on voit les onglets et que l'on puisse les découvrir ...
Bonjour, Je fais mes comptes sur Excel depuis des années, mais pour l'année prochaine j'ai changé ma présentation, j'ai créé une liste déroulant po...
Bonjour , Je voudrais faire des lives sur twitch , mais open broadcaster software (obs) ne détecte pas de carte graphique dans : paramètres -> v...
Bonjour, Deux fois par an, je dois effectuer un tableau de permanences et astreintes pour 3 catégories de personnels. Le premier groupe effectue...
Bonjour, Je suis novice sur Excel... Mon challenge du jour, c'est de pouvoir changer mon tarif en Euros en livres sterling. Mon tarif est déjà en...
SALUT j'ai plus que 70 amis sur facebook mais je pense qu'il y a des amis qui m'ont bloqué sans me supprimer. Alors comment savoir si quelqu'un ...
Bonjour, je veux savoir qui visite mon profile facebook est ce que je peux ???? répondez moi merci
bonsoir, Lorsqu'on a terminé son modèle de publipostage, qu'on a sa base de donnée et tout, et tout....on peut décider de fusionner vers: 1)un nouvea...
Bonjour, j'ai une fédération qui a des licenciés ces licenciés sont adhérents des clubs de la fédération et ont chacun une licence je simplifie ...
Bonjour, Je rencontre un problème au niveau du format de mon fichier excel pour exporter sur SAP avec une sauvegarde CSV par ma programmation vba. ...
Bonjour, Je cherche à mettre un mot de passe sur un document word. J'ai trouvé la marche à suivre, cependant lorsque je veux ouvrir ce document il...
Bonjour, Je travaille dans une association en tant que service civique, et j'ai reçu comme tâche de créer un classeur excel afin de pouvoir classer ...
Paint- Net= ce logiciel gratuit a été téléchargé il y a deux mois! Un régal pour les clônages, le cache d'objets malvenus sur photos! Oui mais= Il m'...
Bonjour, Dans le fichier joint j' ai en colonne H une sélection des données. Comme vous pourrez le voir les mois sélectionnés en colonne E se répèt...
Bonjour, Avec XP je trouvais facilement l'URL d'une video youtube au-dessous de la video, mais avec Windows7 je ne vois pas où trouver cette adres...
Bonjour, Depuis 3jours j'ai rencontré Un Problème sur youtube & Mixture.. ( Flash Player). Car, Quand Je met la vidéo en plein écran le son beu...
Bonjour, je post ce messge car je cherche depuis 2 jours un moyen pour aller sur internet explorer sans laisser de traces... Comme un logiciel qui dés...