Disfonctionnement

Résolu/Fermé
dbercq Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 - 5 sept. 2018 à 19:57
jmarion3 Messages postés 45919 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 5 sept. 2018 à 20:38
Bonjour,

Ma messagerie ne fonctionne plus. J'ai la version 2.0.Que puis je faire ?

Merci par avance pour vos réponses.


1 réponse

jmarion3 Messages postés 45919 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 5 340
Modifié le 5 sept. 2018 à 20:57
Bonjour;

Je te suggère 2 solutions

1-Faire une restauration système en y mettant une date où tout était ok afin de corriger le bug Incredimail, mais si cela ne fonctionne toujours pas >> Appliquer la 2eme solution

2-Faire une désinstallation propre et complète d'Incredimail afin de corriger ses bugs en suivant les instruction portées >> Sur ce lien tout en restant ici pour la suite à suivre
Ensuite réinstaller Incrédimail et tout devrait être ok!

Attn >> L'outil proposé par Incredimail supprime entièrement celui-ci: Donc bien penser à sauvegarder tes contacts et autres
A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!

0