Impôts numéro déclarant ???
Résolu/Fermé
mc42
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2024
-
4 sept. 2018 à 16:31
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2018 à 21:19
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2018 à 21:19
A voir également:
- Numéro d'accès en ligne 7 chiffres
- Numero prive - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Vente en ligne particulier - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Aller à la ligne excel - Guide
5 réponses
baladur13
Messages postés
47157
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2025
13 531
4 sept. 2018 à 16:44
4 sept. 2018 à 16:44
Bonjour
Comme précisé au dessus, le N° de déclarant figure sur l'avis d'imposition mais il figure aussi sur vos anciennes feuilles d’impôts (déclarations papier et avis d'imposition)
Comme précisé au dessus, le N° de déclarant figure sur l'avis d'imposition mais il figure aussi sur vos anciennes feuilles d’impôts (déclarations papier et avis d'imposition)
baladur13
Messages postés
47157
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2025
13 531
Modifié le 4 sept. 2018 à 17:30
Modifié le 4 sept. 2018 à 17:30
Sur l'avis d'imposition, le numéro de déclarant est en face de déclarant 1 (suivez la flèche)
pour accéder en ligne :https://cfspart.impots.gouv.fr/LoginAccess?op=c&url=aHR0cHM6Ly9jZnNwYXJ0LmltcG90cy5nb3V2LmZyL0xvZ2luTURQ
pour accéder en ligne :https://cfspart.impots.gouv.fr/LoginAccess?op=c&url=aHR0cHM6Ly9jZnNwYXJ0LmltcG90cy5nb3V2LmZyL0xvZ2luTURQ
Husman60
Messages postés
2947
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
727
4 sept. 2018 à 16:35
4 sept. 2018 à 16:35
Bonjour,
Une fois votre déclaration effectuée vous finirez (délai standard légal français, c'est à dire n'importe quand) par recevoir par courrier cet avis d'imposition. le numéro que vous cherchez y figure. A ma connaissance il n'y a pas d'autres moyens, nous avons du patienter de la même manière avec ma compagne pour son compte l'année passée.
Bonne journée !
Une fois votre déclaration effectuée vous finirez (délai standard légal français, c'est à dire n'importe quand) par recevoir par courrier cet avis d'imposition. le numéro que vous cherchez y figure. A ma connaissance il n'y a pas d'autres moyens, nous avons du patienter de la même manière avec ma compagne pour son compte l'année passée.
Bonne journée !
Raymond PENTIER
Messages postés
58801
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
17 264
4 sept. 2018 à 18:13
4 sept. 2018 à 18:13
"Je n'ai pas de copie de mes anciennes déclarations."
Comment cela est-il possible ?
Il faut les conserver au moins 3 ans, en cas de contrôle fiscal !
Et les avis d'imposition, tu ne les as pas non plus ?
Ce n'est pas un simple internaute qui pourra réparer tes erreurs ; il faut voir cela avec la Direction générale des Finances publiques, et son site impots.gouv.fr ...
Comment cela est-il possible ?
Il faut les conserver au moins 3 ans, en cas de contrôle fiscal !
Et les avis d'imposition, tu ne les as pas non plus ?
Ce n'est pas un simple internaute qui pourra réparer tes erreurs ; il faut voir cela avec la Direction générale des Finances publiques, et son site impots.gouv.fr ...
baladur13
Messages postés
47157
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2025
13 531
>
mc42
5 sept. 2018 à 17:19
5 sept. 2018 à 17:19
Pourtant sur l'extrait de mon avis d'imposition mis en photo au message#4 figurait bien mon numéro de déclarant (je l'ai effacé pour des raisons évidentes).
Le N° en ligne on peut faire sans, via le lien donné là aussi au message #4. On peut très bien accéder à sa déclaration en ligne... encore faut-il encore avoir le mot de passe...
Mais on peut aussi utiliser les liens N° fiscal = N° de déclarant oublié et/ou mot de passe oublié.
Le N° en ligne on peut faire sans, via le lien donné là aussi au message #4. On peut très bien accéder à sa déclaration en ligne... encore faut-il encore avoir le mot de passe...
Mais on peut aussi utiliser les liens N° fiscal = N° de déclarant oublié et/ou mot de passe oublié.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
4 sept. 2018 à 17:07
Merci pour votre réponse. J'ai reçu l'avis d'impôt 2018. Il est écrit "voir votre déclaration" pour avoir le n°d'accès en ligne. La déclaration est dans l'ordi auquel ne peux pas accéder puisque je ne peux plus me connecter . Je n'ai pas de copie de mes anciennes déclarations. Ce numéro doit contenir 7 chiffres ? Mais où est-il ? Je vais abandonner mes recherches . J'ai trop perdu de temps.
Je ne suis pas la seule avec ce problème (voir "comment ça marche")
Merci pour votre aide.