Retour traderxp???
Résolu
mickyway59
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila plusieurs annees que je suis au chomage sans espoir de trouver un boulot meme petit.....
Et j'ai chercher un moyen d'arrondir mes fin de mois sur internet donc a part les site de clic remunerer ou email recu ou sms d'ailleur qui rapporte rien ou 20E/an qui comme vous l'aurais comprie ne m'interesse plus je ne vois pas trop quoi faire j'ai meme essayer les site de poker mais pas assez patient ou mauvaise strategie donc j'arrete pour l'instant
Et je viens de decouvrir un site qui d'apres des comparatif serais serieux et fiable pour gagner vite et beaucoup d'argent c'est http://www.traderxp.com/?lang=fr si quelqun connait et donc j'aimerais avoir votre avis sur ce site ou si vous connaissez un moyen plus sur de gagner de l'argent juste de quoi fair 200E/mois ce serais deja bien pour mettre du beurre dans les epinard^^
Merci de vos reponses
Et j'ai chercher un moyen d'arrondir mes fin de mois sur internet donc a part les site de clic remunerer ou email recu ou sms d'ailleur qui rapporte rien ou 20E/an qui comme vous l'aurais comprie ne m'interesse plus je ne vois pas trop quoi faire j'ai meme essayer les site de poker mais pas assez patient ou mauvaise strategie donc j'arrete pour l'instant
Et je viens de decouvrir un site qui d'apres des comparatif serais serieux et fiable pour gagner vite et beaucoup d'argent c'est http://www.traderxp.com/?lang=fr si quelqun connait et donc j'aimerais avoir votre avis sur ce site ou si vous connaissez un moyen plus sur de gagner de l'argent juste de quoi fair 200E/mois ce serais deja bien pour mettre du beurre dans les epinard^^
Merci de vos reponses
A voir également:
- Retour traderxp???
- Retour à la ligne excel - Guide
- Retour à la ligne chatgpt ✓ - Forum MacOS
- Retour à la ligne google sheet ✓ - Forum Google Docs
- Retour micro - Forum Casque et écouteurs
- Notepad++ retour à la ligne ✓ - Forum Bureautique
5 réponses
ok et donc vous me conseilleriez quoi comme site ou activité car etant au rsa je ne peux actuellement grace a des economie durement mis en place mettre que 100 ou 200E max en investissement.
Merci de vos reponses
Merci de vos reponses
Bonsoir,
Ce site a mauvaise réputation , je te déconseille d'y aller.
https://www.mywot.com/en/scorecard/www.traderxp.com
Ce site a mauvaise réputation , je te déconseille d'y aller.
https://www.mywot.com/en/scorecard/www.traderxp.com
oui un moyen sans risque reel de parier il y a un site qui propose de nous donner sur par exemple les matchs de foot les cote a jouer et combien miser sur chaque en etant sur gagner de l'argent au final, voici la demo :
0- cote paris engager gain
1- 2.40 V 475 = 1140
2- 3.45 N 330 = 1138.50
3- 6.00 P 190 = 1140
Donc au total 995E engager sur les 3 parie chez 3 bookmaker different gain total 1140 - 995 =145E quelque soit le paris gagner.
apres on peux jouer avec moins mais j'essay de trouver le calcule a faire pour savoir combien miser mais rien a faire ils ont leur secret et il faut payer 30E pour qu'ils nous envoye les cote et mise a mettre par email
Le principe est bon reelement mais esce vraiement faisable en realité???
0- cote paris engager gain
1- 2.40 V 475 = 1140
2- 3.45 N 330 = 1138.50
3- 6.00 P 190 = 1140
Donc au total 995E engager sur les 3 parie chez 3 bookmaker different gain total 1140 - 995 =145E quelque soit le paris gagner.
apres on peux jouer avec moins mais j'essay de trouver le calcule a faire pour savoir combien miser mais rien a faire ils ont leur secret et il faut payer 30E pour qu'ils nous envoye les cote et mise a mettre par email
Le principe est bon reelement mais esce vraiement faisable en realité???
Dis moi, quel projet ?
Le site, faut vraiment que ce soit ciblé, personne te proposera de la pub si ton site marche pas.. Et là, tu serra endêté..
Le site, faut vraiment que ce soit ciblé, personne te proposera de la pub si ton site marche pas.. Et là, tu serra endêté..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseil l'intérim, etc.. Sur internet tu aura 98% D'arnaques et le reste de bon plan.