[Aero]Problème avec windows Aero
Résolu
Utilisateur anonyme
-
yoyo -
yoyo -
Je n'arrive pas a mettre Aero sur mon Vista
SVP Aide!!!!!!
SVP Aide!!!!!!
A voir également:
- [Aero]Problème avec windows Aero
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
27 réponses
Même problème, c'est la raison de ma visite ici.
Ca fait 2 mois que ca marchait correctement et aujourd'hui, plus rien!
Ca fait 2 mois que ca marchait correctement et aujourd'hui, plus rien!
Je te propose un lien pour en savoir plus sur Aero
peut etre tu drais voir au niveau de DirectX si ta bien la version 9
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
peut etre tu drais voir au niveau de DirectX si ta bien la version 9
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
Bonjour,
jai plus ou moin le meme problem javai aero et jai fai tou les réglage mais n'arrive pas a activer la transparence
jai plus ou moin le meme problem javai aero et jai fai tou les réglage mais n'arrive pas a activer la transparence
bonjour moi j'avai aero avent et aprè jais réinstaller vista car y eu un bug et maintenant je cherche comment remettre aero
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est peut etre un peu lege pour aero
regarde dans aceuil windows clic sur afficher les details de l'ordinateur la tu a une ligne indice de performance clic dessus
la tu a des notes regarde la ligne graphique avec une note pour performance du bureau pour windows aero ta combien ?
regarde dans aceuil windows clic sur afficher les details de l'ordinateur la tu a une ligne indice de performance clic dessus
la tu a des notes regarde la ligne graphique avec une note pour performance du bureau pour windows aero ta combien ?
slt maxail
j'utilise vista et je dispose de la même carte graphique que toi (7500 light edition de geforce). pour fonctionner correctement aéro doit avoir 2 go de ram minimum . et vista dispose de direct x 10. ta config est correct tu n'as donc rien à changer. tu as un probleme de réglage d'interface graphique ou un fichier systeme a été effacer par erreur. moi j'ai le probleme avec pc doctor-5. il ne fonctionne plus car le fichier .exe a disparu. une question ton vista family est prémium ou basique? car avec la version basique tu n'as pas aéro.
j'utilise vista et je dispose de la même carte graphique que toi (7500 light edition de geforce). pour fonctionner correctement aéro doit avoir 2 go de ram minimum . et vista dispose de direct x 10. ta config est correct tu n'as donc rien à changer. tu as un probleme de réglage d'interface graphique ou un fichier systeme a été effacer par erreur. moi j'ai le probleme avec pc doctor-5. il ne fonctionne plus car le fichier .exe a disparu. une question ton vista family est prémium ou basique? car avec la version basique tu n'as pas aéro.
J'ai un problème avec windows aéro.J'ai acheté un ordinateur avec vista il y a 2 jours et au début windows aéro fonctionnait très bien en 3D et avec les miniatures dynamiques. Hier je lai laissé en veille pendant la nuit et en le rallumant windows aéro ne marchait plus comme avant.Plus d'effet 3D mais une barre avec des icones et plus de miniatures dynamiques!Je ne trouve pas le moyen pour le rémettre!Si quelqu'un pouvait m'aider.merci d'avance
panneau de configuration/ systeme et maintenance/ systeme / " clic " sur "indice de performance windows"/ regarde a gauche dans la fenetre qui cest ouverte , et clic sur " outils avancés"/ ensuite sur " regler l'apparence et les performances de windows"/ selectionne " laisser windows choisir la meilleur confi.. pour mon ordinateur" appliqué-OK, ensuite clic *droite* dans ton fond décran , et selectionne " personalisé"/ ensuite clic sur "couleur et apparence des fenetres"----- selectionne windows aero /appliqué/ok
je sais ke cest bcp mais va si étape par étape :P
je sais ke cest bcp mais va si étape par étape :P
Bonjour, j'ai le même probleme depuis l'achat de mon ordi. Le problème a t il été résolu ? et comment ; Merci par avance de votre réponse.
Bonjour à tous !! j'ai depuis quelques mois un p.c portable TOSHIBA, après de nombreux problèmes de compatibilité que j'ai réussi à surmonter, en voilà un que je n'arrive pas à résoudre : lorsque je démarre certains programmes un message s'affiche : Windows Aero dysfonctionnement : il se peut que vous soyez en présence d'un logiciel contrefait !!!!! J'ai déjà essayé de me connecter sur le site de windows pour valider ma version mais à chaque fois c'est un echec et il refuse de valider ma version !! pourtant j'ai acheter ce p.c neuf, en grande surface, j'ai la garantie et le numéro de série, et autres documents et numéros officiels de Windows vista.... Bref IMPOSSIBLE que ce soit une fausse version...
alors s'il vous plait HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ....... :S
alors s'il vous plait HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ....... :S
bonjour jai excatement le méme probléme j'ai acheter mon pc il y as une semaine doté de windows vista et tous allai bien du coté de windows aero (bascule de fentre 3D + écrant miniature des fentétre ...) fonctionnais trés bien et voila que tous d'un coup plus moyen de faire basculé les fenétre 3D et plus d'écrant miniature pour les fénetre dans la bare des tache !!!
je n'ais toujours pas vus de solution !!!
il y as t'il une solution a l'heure actuel ???
merci pour votre aide
je n'ais toujours pas vus de solution !!!
il y as t'il une solution a l'heure actuel ???
merci pour votre aide
Le problème est facile a résoudre:
Vous avez certainement un programme qui empêche aero de fonctionner.
Ce programme est généralement Quicktime.
plusieurs choix le désinstaller (aero fonctionnera toujours mais c'est n'est pas conseillé pour le reste des applications nécessitant quick time).
Fermez le essaye aero vous verrez que cela marche.
Solution que j'utilise : empêcher quick time de se lancer au démarrage grâce a ccleaner par exemple.
Il se lancera des que vous aurez besoin de lui mais alors pendant ce labs de temps vous n'utiliserai pas aero tout simplement :-)
Astuce pour utiliser aero rapidement appuyez sur la touche Windows + Tab (au dessus de verrouiller les majuscules)
A+
Vous avez certainement un programme qui empêche aero de fonctionner.
Ce programme est généralement Quicktime.
plusieurs choix le désinstaller (aero fonctionnera toujours mais c'est n'est pas conseillé pour le reste des applications nécessitant quick time).
Fermez le essaye aero vous verrez que cela marche.
Solution que j'utilise : empêcher quick time de se lancer au démarrage grâce a ccleaner par exemple.
Il se lancera des que vous aurez besoin de lui mais alors pendant ce labs de temps vous n'utiliserai pas aero tout simplement :-)
Astuce pour utiliser aero rapidement appuyez sur la touche Windows + Tab (au dessus de verrouiller les majuscules)
A+