Les discussions

Somme.si.ens avec date et liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir la somme des montants pour boutique et par mois, j'imagine qu'il y a bien une solution avec somme.si.ens mais avec le form...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
servane001

Créer une nomenclature

Résolu

Bonjour, Sur l'onglet 1 j'ai une nomenclature de produit : Colonne A Produit type BO (boucle d'oreille) BA (bague) KO (collier) Colonne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
servane001

Création de rendez-vous outlook 2016 à partir de excel2010

Résolu

Bonjour, J'utilise un tableau excel pour faire le suivi de plusieurs étapes de la préparation des formations de mon département. Pour en faciliter ...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
gbinforme

Calcul mot colonne

Résolu

Bonjour a tous : 2 choses a résoudre : 1. Je souhaite calculer nombre total du même mot d une colonne : je n ai pas la fonction nb si mais...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Vaucluse

Non implémenté

Résolu

Bonjour, J'ai OUTLOOK 2007. Lorsque je fais " envoyer/recevoir" j'ai une fenêtre qui s'affiche et indique " non implémenter " . Je ne sais pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
NEOPHYTE4

Usurpation d'adresse

Résolu

Bonjour, J'interviens pour une dame âgée (comme moi). Elle a reçu ce matin un mail qui invitait à cliquer sur un lien. Ce qu'elle a fait, vu qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Neophyte31

Macro pour comparer 2 listes de nom

Résolu

Bonjour, j’explique mon problème j'ai une feuille « Membre 2018 » avec une colonne « Nom » j'ai une feuille « Archive 2017 » avec colonne « No...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Maton-54

Connection g-mail ordi: public

Résolu

Bonjour: Sur une autre ordi: public Est-ce que je peux aller dans mon g-mail en entrant courriel et mot passa pour voir si j'ai des messages MerçiBonj...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
clair22

Conversion word en excel

Résolu

Bonjour, bonjour, comment convertir un fichierword en fichier excel? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Signal ou supprime les lignes contenant un double

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide sous excel... La 50 est correct. Ma ligne 48, 49, 51, 52 et 53 contiennent un doublon. Je souhaite ...

Cyber-Crash

Tableau de congés automatisé excel

Résolu

Bonjour, je vous voudrais finaliser un tableau de congés, mais je ne sais quelle formule excel utiliser pour obtenir un "2" lorsque la colonne H12...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
kolibris

Firefox (52.6) ne lit pas les videos (d'instagram et msn)

Résolu

Bonsoir, :-) Le problème est simple : en passant de la version 48 (ou 49, je ne sais plus exactement) à la version 52.6 de Firefox, j'ai perdu la l...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
pingouinormand

Mise en forme conditionnelle d'un tableau - word

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Je travaille actuellement sur un document Word (2016) dans lequel j'ai plusieurs tableaux (non liés avec Excel j...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Transfert de la boite de dialogue à mon word

Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer les informations de ma boite de dialogue, dans mon document Word (à des endroits spécifiques). Comment puis-je fair...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Page en mode portrait

Résolu

Bonjour, J'utilise powerpoint 2013 or je ne trouve pas comment mettre les pages en mode portrait, elles sont automatiquement en mode paysage ! Mer...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
isra

Word - supprimer une page

Résolu/Fermé

Bonjour, Est- ce qu'il existe une option pour supprimer une page du document? (Un peu comme on dégage une diapo dans powerpoint) Si oui, comment on...

Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Oneplus

Importation automatisé base de données excel

Résolu

Bonjour, je suis un stagiaire et je suis recruté pour trouver une méthode de planification de la production, j'ai proposé u model a mon supérieur et ...

f894009

Cumuler 2 colonnes dans un tcd

Résolu

Bonjour, Mon titre n'est pas très explicit mais je pense qu'un exemple aidera à comprendre. J'ai dans ma colonne A des thèmes (Ex : Jambon, Salad...

Villette54

Séparer une cellule en oblique

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai réaliser un tableau avec en abcisse des distances et en ordonné des vitesses. Ainsi dans les cellules du tableau j'ai le temps ...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Dyson233323232

Sommeprod conditionelle

Résolu

Bonjour à tous, C'est mon premier post sur un forum, je vais essayer d'etre le plus clair possible. J'ai un tableau avec trois colonnes, l'une des...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Vaucluse

Crédits débits

Résolu

Bonjour, Encore moi. je suis conscient de n'avoir pas été assez précis. Bonjour à tous et merci d'avance pour votre précieuse aide. Ma question: ...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Gustav

Transformer fichier "m2ts"/"m2ts.idx" en mp4

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement la Freebox Revolution, j'enregistre des matchs et des series qui passent lorsque je ne suis pas là. Cependant ...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
MichelMerlin

Arrière plan messagerie "courrier" de w10

Résolu

Bonjour, Bonjour, Avec cette application de messagerie, j'ai voulu personnaliser l'arrière plan en y ajoutant une photo prise dans un de mes dossi...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Chocolat44

Compte sportcash est bloque

Résolu

Bonjour,j ai oublie mon.psuedo et mon.mot de passe de mon.compte.sportcash Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

moumouni12

J'ai cliqué sur "ne pas enregistrer" comme une ...

Résolu

Bonjour ! Lundi mardi, deux jours de formation, 14 pages de cours. J'ai bien sauvegardé lundi soir, nickel. Et mardi, pressée & stressée par le tem...

Perrinette07

Umatrix et adblock plus pour chrome

Résolu

Bonjour, Je fais souvent des achats et réservations sur internet,je veux sécuriser Google Chrome J'ai installé uMatrix et Adblock Plus comme exte...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recopie de données

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment il est possible de recopier des données d'une cellule à l'autre. Habituellement lorsque la donnée provient du mê...

PapyLuc51

Paypal

Résolu

Bonjour, j'essaie de relier mon compte bancaire qui est Desjardins avec Paypal, mais ça ne fonctionne pas, ça me dit que cette banque ne peut être rel...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Kasy21

Comment annuler un téléchargement

Résolu

Bonjour ! Je cherche à désinstaller Open Office mais un panneau me dit :"veuillez quitter open office org.2.3 et le démarrage de open office org.2.3 a...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
dunox

Aide avec formules - tableaux d'amortissement

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aider avec quelque formules dans mon fichier. Je suis passionné par Excel et je voudrais m'améliorer. Pourriez-vous m...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
TheAccountant

Excel - copier une valeur vers une autre page

Résolu

Bonjour, Je suis navrée de venir vous embêtez avec une question aussi basique, j'ai pourtant bien chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé... ...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Mermoz

Numero pour ouverture de ligne france telecom

Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir une ligne de telephone chez france telecom avant de m'abonner a un FAI. Quel numero dois-je composer depuis un portabl...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
stephanie

Paypal et interac tranfert

Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir comment puisje bloquer des courriels qui son indesirable. Jai appelé au deux endroits et il me demande de les bloqué les...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
martine

Suppression de favoris synchronisés

Résolu

Bonjour, Je galère... Mon problème est pourtant simple, je veux faire du ménage dans mes favoris et en supprimer un certain nombre. Mais j'ai 3 P...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Rocky92

Formule nombre d'heures ouvrées

Résolu

Bonjour, je souhaite calculer le nombre d'heures entre deux heures en excluant les we et jours fériés. Ex heure 1 : 31/01/2017 11:00 (cellule A...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Vaucluse

Supprimer une ecriture validee au secours !!!

Résolu

Bonjour, je souhaite clôturer l'exercice 2017, j'étais sur le point de tout valider quand je me suis rendue compte que j'avais saisi une opératio...

billmaxime

Insérer un numéro d'ordre dans un tableau par vba

Résolu

Bonjour, Je viens de créer avec succès un classeur qui pour but d'importer d'un classeur global des élevés qui auront besoin d'un soutien lors du...

noe2008

Probleme macro

Résolu

Bonjour, j'ai trouvez dans un forum une macro pour recherche un mot et cela souligne en vert et m'afficher dans une fenêtre mais malgré la modific...

cedric0715

Mise en forme conditionnelle texte

Résolu

Bonjour, J'utilise excel 2010 et j'ai besoin d'appliquer une mise en forme conditionnelle. Critère en colonne F : contient "en 18",il faut applique...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Vaucluse

Formule adaptable

Résolu

Bonjour, Avec excel, dans une colonnes j'ai des chifres different (60, 75, 73) et d'autres avec (rien inscrit dedans) je rempli au fur et a mesure ...

Vaucluse

Addition

Résolu

Bonjour, Je commence avec Excel et j'ai besoin d'aide. Y a t'il un formule pour additionner que 2 cellules (A3 + A10) d'une même colonne ? Merci de...

polucien

Mon compte snapchat se déconnecte tout seul

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai utiliser snapchat, et une fois fini je ne me suis pas déconnecter. Ce matin en ouvrant l'application je remarque que je su...

bebounee

Dans excell

Résolu

Bonjour à vous, Je voudrais savoir comment on peut changer les valeurs par défaut des commentaires d'une cellule ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
natabobo

Diaporama powerpoint sur écran secondaire

Résolu

Bonjour à tous! Je possède windows XP pro, microsoft powerpoint 2003, et je branche un deuxième écran à mon ordi par l'intermédiaire d'une prise VGA....

Freudon

Coller une fonction

Résolu

Bonjour avec le petit fichier joint, je voudrais que lorsque je tape entre 0 et 12 dans la cellule nommée N ou E 13 s'inscrit dans l'autre cellule h...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Vaucluse

[excel] problème de condition if elseif

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplir une cellule colonne M avec une valeur en fonction de la colonne N : Columns("N:N").SelectSelection.NumberFormat =...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
eriiic

Liens hypertextes + incrémentation de feuilles

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un classeur de 51 feuilles, dont 50 sont des formulaires concernant les données de 50 personnes différentes. Ils se pré...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Arnaud3P

Recherche valeur conditionnelle multiple résultats

Résolu

Bonjour, Je suis généralement un débrouillard mais je dois avouer que mes compétences Excel se révèlent insuffisantes pour ce que je cherche à réa...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Vaucluse

Carnet d'adresses

Résolu

Bonjour, comment transférer la liste des adresses sur la page "écrire" dans une marge latérale, sur w 10. merci pour vos réponses.

jeanbern

Mots-clés+format pdf

Résolu

Bonjour* Est-il possible de procéder à une recherche par mots-clés sur des documents en format PDF? Si cela est possible, merci de me donner plus ...

JMB
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000