Les discussions

Macro ? lien hypertexte ?

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base de données dans laquelle je recherche des localisations (encore merci Alkban) comme sur l'image 1,et je me dema...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
via55

Impression feuille excel

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps impossible d'imprimer les feuilles Excel toutes les autres impressions s'impriment parfaitement les pilotes ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Messagerie hotmail

Résolu

bonjour je n'arrive plus a me connectera ma messagerie hotmail,quand je clique pour me connecter ,j'ai un message d'erreur de chargement qui me dit fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Excel récupérer colonne en fonction de cells

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai dans mon code en VBA une valeur de type : Sheets("Debours").Cells(5, 4 + Sheets("Debours").Range("A55").Value) Elle ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
abarbeau

Index equiv excel2003

Résolu

Bonjour, Ayant réussi hier sur Excel 2007, je partais confiant. Malheureusement, je n'arrive pas à afficher en F2 le Statut correspondant à la R...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Vaucluse

Si à volonté ?

Résolu

Est-il possible d'utiliser un SI à volonté s'il vous plait car ma formule dépends du dernier total et doit le prendre en compte. J'aimerai savoir si i...

alexandre.bro

Chercher deuxième date avec condition

Résolu

Bonjour :) J'aimerais effectuer un calcul mais jusqu'à la je n'arrive pas à trouver la bonne formule ou alors la bonne manière de l'effectuer. Je ...

ocep

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en surbrillance les cellules dont la date du jour (AUJOURDHUI) est comprise entre le premier et le dernier jour du...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Mich

Récapituler les noms d'une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 3 colonnes : A : Noms B : Valeur 1 C : Valeur 2 Dans ma colonne A, des noms sont présents plusieurs fois, que...

michel_m

Ouvrir un fichier de désinstallation .dat

Résolu

Bonjour j'aimerais désinstaller Chronium qui c'est installé tout seul problèmes je n arrive pas à le désinstaller dans la liste des programmes, mais j...

SpartanONIX

Somme à plusieurs critères

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'additionner plusieurs cellules selon 2 critères. Je sais qu'il faudrait utiliser la fonction somme prod mais je n'y arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
cooljuly

Suite à mauvaise manip

Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, sur mon smartphone, j'ai un 2ème compte Facebook qui s'est ouvert et qui prend la place de mon compte init...

sergio

Windows live mail 2012

Résolu

Bonjour, J'ai lu que le 30 juin Windows Live Mail 2012 devait plus marcher je veux dire plus synchroniser le compte Microsoft et j'ai essayer de m...

ANNIE

Aide formule si imbriquée

Résolu

Bonjour à tous, Je me retourne vers vous ayant grand besoin d'aide après de multiples test et essais infructueux. Pour plus de clarté je joint une...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Ted2a*

Transformer le contenu d'une colonne en onglets distincts

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel comportant une liste de salariés triés par famille d'emploi (finance, RH etc.) sur une même feuille. Manuellement,...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
ccm81

Enlever le texte d'une cellule et ne garder que les chiffres

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible par différent moyen (STXT/ GAUCHE/ DROITE, etc.) de sélectionner qu'une partie d'une cellule, mais... J'y arri...

Rrradassse

Je cherche logiciel pour ecrire sur mes video

Résolu

salut tout le monde,je cherche un logiciel ki me permet d'écrire le nom de mon site sur mes video , Merci bc

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Sephora10

Vba compteur et recherchev

Résolu

Bonjour, petit problème matinal, J'incrémente un compteur avec les appuis sur un bouton, et en fonction j'effectue plusieurs actions (voir code ci-...

Gyrus

Comment lire un courrier indesirable

Résolu

Bonjour, Comment lire un courrier indesirable Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

jaja31

Vba lien entre 2 cellules feuille différente

Résolu

Bonjour, Je cherche à lier 2 cellules lors de l'appui sur un bouton. Je m'explique: J'ai un onglet avec des prix pour un produit global et un a...

abarbeau

Somme d'onglets en fonction de leur noms

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour additionner des valeurs présentes dans différents onglets en fonction de leurs noms mais avec une condition part...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Suivitdelocation

Préférences de recherche: la langue. je ne sais plus rechanger.

Résolu

Bonjour, Pour une recherche j'ai indiqué l'anglais comme langue (que j'ai enregistrée à tort sûrement); la recherche effectuée j'essaie en vain de...

moillola

Mettre une formule par défaut

Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum et après avoir cherché cherché, ma question reste toujours en suspens. J'ai trouvé comment mettre une va...

midu49

Message suspect de yahoo sécurité

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai reçu le mail suivant, mais j'ai un gros doute sur son authenticité ! Qu'en pensez-vous ? Comment puis-je vérifier ? A noter ...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
buckhulk

Comment avoir beaucoup de j'aime sur facebook

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à avoir beaucoup de j'aime sur facebook. Svp MerCii d'avance ^_^

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
toff

Teredo

Résolu

Bonjour à tous! Voilà ma livebox a subit une MAJ, il y a quelques jours (dimanche ou lundi, il me semble) Là, je vais dans le menu de la livebox p...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
staggeur

Erreur!document principal en bas de page

Résolu

Bonjour, j'ai commencé à ecrire sous word des documents et j'ai continué sur une autre machine qui n'avait que libre office ou open office. à l'impr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
shunesburg69

Comment télécharger des films ?

Résolu/Fermé

Bonjour, sur quelle site peut t on telecharger des films Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0

Dernière réponse le 30 juin 2016 par
STARGATE43

Recherchev recursif

Résolu

Bonjour, Je cherche à exploiter la fonction 'RECHERCHEV' pour vérifier la présence d'une valeur d'une feuille dans une autre feuille du classeur. L...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Raptor450

Java en doublon????

Résolu

Bonjour, En cours de grand nettoyage de PC. Je constate que j'ai 2x java pouvez vous me confirmer que je puisse supprimer un des deux et de préfér...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
kaneagle

Messagerie à supprimer

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de découvrir 3000 messages sur une vieille adresse email!Y a-t-il un moyen de supprimer cette adresse? Merci à tous ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
DelNC

Nouveau mot de passe inaccessible

Résolu

Bonjour à la communauté, j'ai un souci sur plusieurs fichiers avec extension .xls open office dont j'ai changé le mot de passe qui était trop facil...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
shunesburg69

Télécharger logiciel amadeus

Résolu/Fermé

Bonjour, Ou puis je trouver gratuitement le Logiciel Amadeus Ou le simulateur Configuration: iPad / Safari 5.1

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
MaxGix

Formule decaler

Résolu

Bonjour, Afin d'automatiser tout un fichier, je souhaitera utiliser la formule DECALER; cependant, j'arrive à rien! Je souhaiterais obtenir le "...

holden59

Formule excel

Résolu

Bonjour, ci dessous le tableau pour lequel je n'arrive pas à faire la formule Nom Prénom Activité Département DUPONT Philippe Plombier 77 CHARLES ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
mimiexcel

Synthèse de plusieurs onglets

Résolu

Bonjour, Ci-dessous le fichier relatif à ma question. https://mon-partage.fr/f/v36kz6vI/ Normalement, mon fichier complet possédera 125 o...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Maurice

Formule pour calculer la somme des soldes sur une serie cumulée

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver une formule pour pouvoir connaître la somme de mes soldes sur cette série cumulée... Janvier 2,5 Février 5 Mars 7...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Comment supprimer un fichier résistant au bouton "supprimer" ?

Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer ce fichier : https://www.cjoint.com/c/FFCjMDzox1j (enregistré dans mon dossier "Images") qui résiste au bou...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Douala06

Vba changer valeur celulle en fonction de plusieurs cellules

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas comment réaliser ma macro ... Je cherche à implémenter une macro qui change l...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
simsadek

Windows défender ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps Windows Defender ne fonctionne plus comme vous le voyer sous l'image/Alort que je n'est aucun autre Anti-Virus ...

theketur55

Le téléphone est allumé mais je ne peut rien faire d'"auitre

Résolu

Bonjour, Il s'agit du téléphone de base , mais les autres fonctionne bien. Pouvez-vous me dire comment remettre en fonction cet appareil. D'avance m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
lastpas

Intégrer des puces dans les tableaux excel ??

Résolu

Bonjour, Comment peut-on faire intégrer des puces et numéros dans un tableau Excel ? Mettre des puces au debut de chaque ligne ,est une fonction q...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Yvy

Transformer du texte en nbre sur excel

Résolu

Bonjour, Ce problème à déjà été posé, mais les réponses qui y ont été apportées commencent à dater, et ne solutionnent pas mon problème actuel. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Juiko30

Arrondi formules

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les arrondis car ma cellule contient une formule. J'aimerais en gros avoir =c3*c14(arrondi inférieur) et je n'y ...

Frozenfrigo

Lenteur d'ouverture des feuilles de calcul

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de lenteur à l’ouverture d’Excel. En recherchant une solution dans le forum, j’ai lu celle de Jean-Claude, et, vue qu'elle ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
monikamedis

Recherche valeurs max

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel composé de 2 feuilles. Sur la feuille 1 je voudrai récupérer les éléments suivant situés sur la feuille 2 : Les val...

Peter13500

Pb ouverture d'un fichier excel renommé

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème pas trop grave mais ça m'enerve : J'ai un fichier Excel qui s'appelle : PART 2 Je veux le renommer : ...

Uilt

Créer une adresse gmail comment le faire ???

Résolu

je voudrais créer un adresse Gmail. Je ne parviens pas à le faire, on me demande : l'ex adresse mail, téléphone mobile ( je n'en ai pas ) bref, je ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
leila

Le clavier de mon portable est devenu inactif

Résolu

le clavier de mon portable est devenu inactif, (à la place, le clavier virtuel est apparu dans la barre de commandes). j'avais lu sur le forum que...

MORQUA

Adresse e-mail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je comprend pas trop ce que tu recherches ... Aurait - tu besoin de créer une adresse e-mail ?

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Xileh
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000