Les discussions

Comment récupérer mes applications

 Résolu

Bonjour, J'ai fait hier une restauration de mon mac mini chez Apple et je souhaiterais retrouver certaines applications payantes. Je ne connais pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
claudiusleromain

Problème avec traducteur toolbar

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé Windows 10 (précédent: Windows 7), j'ai dû réinstaller le "Traducteur Toolbar for Internet Explorer" Il s'est c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
gumicocama

Peinture

 Résolu

Bonsoir Je recherche un logiciel de peinture(de préférence gratuit), dans lequel je pourrais insérer des photos de mon appartement pour pouvoir modif...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Video intégrée dans un diaporama

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré une vidéo dans un diaporama. Le problème : La 1ère diapositive se déroule et passe à la 2ème où se trouve la vidéo. La vid...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Topolino10

Photos skype

 Résolu

Bonjour, Je me sers depuis peux de Skype, et je communique avec mes contacts en vidéo. J'ai pris des photos de mes correspondants au cours de la conv...

98 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Anonyme

Problème désinstallation logiciel...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème pour désinstaller un logiciel Autodesk "Autodesk Design Review 2012" je voudra le désinstaller car j'en est plus ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Al Arabi abdou

Bloquée...

 Résolu

Bonjour, Ma fille a été bloquée sur le site Vinted (c'est un vide-dressing de vente de fringues) sur mon ordi portable avec mon adresse IP. Je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jeanbern

Mon écran s'est divisé par 6! help !

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un problème affreux : mon écran sur mon pc portable affiche une gross barre noire au centre et le reste de la surface affic...

38 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Kouache

Fichier de 58,9 ko à joindre,comment faire??

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier ( rapport) à joindre mais il pèse lourd, 60 ko et ceux que je connais ne dépasse pas 20mo ou ko;Pouvez vous me trouver un lo...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Numérotation de pages

 Résolu

Bonjour, je dois numéroter mon travail, j'arrive à le faire mais je ne sais plus rien modifier dans mon texte après. est ce normal et si non, comm...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jeanbern

Calculer moyenne sur cellule fonction si

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mes données, je vous explique : J'ai trois onglets : 1) Onglet données brutes (d'accord - .... - pas d'accord) 2...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
ccm81

Comment envoyer une vidéo volumineuse par smartphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrai envoyer une vidéo par smartphone , mais impossible fichier trop important supérieur a 20 Mo. Pouvez vous m'aider SVP. Par a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Maclaren041965

Nous avons du mal à vous connecter.

 Résolu

Bonjour, après que tous mes mails aient disparus, yahoo me les a rendu ,mais apparaissait une popup disant "Nous avons rencontré des problèmes techni...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
bernsol

Calcul des heures

 Résolu

Bonjour, comment calcul des horaires , les pause sont y comprension ? Lundi 7h-10h 17-19 Mardi 7h-10h 17-19 Merc 7-10 17-19 Jeu 7-10 17-19 Vend ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à mettre des photos de moi sur le site jecontact

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je viens sur ce forum et je viens pour poser une question au sujet du site jecontacte. aussi je p...

Dernière réponse le 31 mai 2016 par
samgunsjovirow

Liste déroulante conditionnelle 21 critères

 Résolu

Bonjour, J'ai créée une liste déroulante en colonne B qui me donne des "risques professionels". Je souhaiterais que dans la colonne C on m'impose...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Laurélène

Gros problème de connexion

 Résolu

Bonjour voila, un moment j'étais connectée à Skype mais d'un coup skype se ferme tout seul ! J'essaye de me reconnecter mais sans suces j'ai même essa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Rajouter des espaces entre des chiffres

 Résolu

Bonjour, Je possède des référence type 3360457890 et je voudrais les transformer en : 3360 4578 90, je peux le faire avec le format personna...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
ccm81

Petit bug avec les vidéos

 Résolu

Bonjour, je rencontre un petit souci sans gravité certes mais qui me turlupine, je vais essayer d'être le plus clair possible aussi. Donc voila, lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de film

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un film sur mon PC (extension mkv), je peux le voir sur le PC, mais impossible de le copier sur une clé USB, pour le voir su...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
AREYOUDY

Comment telecharger un fichier torrent

 Résolu

Bonjour, comment telecarger un fichier torrent merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 3.0.3

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
rafe

Télécharger des fichiers torrent

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé les logiciels µtorrent et Azureus, puis j'ai cherché mes fichiers torrent en ligne et les ai téléchargés. Une fois télécha...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
rafe

Formule rechercher informations selon date actuelle et texte

 Résolu

Bonjour, Dans un doc Excel, je souhaite rechercher un montant selon 2 critères : - le nom du salarié - le mois actuel Dans un feuillet 1), j'...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Titounet

Excel recherchev multiple résultats

 Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen pour faire ressortir d'un tableau Excel plusieurs éléments d'une même RechercheV. Voici un tableau semblable : ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Gyrus

Comment imprimer étiquettes cd avery

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment imprimer les étiquettes pour CD SVP Jai les étiquettes Avery L7676 J'ai un fichier PDF avec une s...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Jojo

Rétablir une connexion filaire

 Résolu

Bonjour, je consulte souvent CCM mais je n'ai pas trouvé réponse à mon problème : je dispose de deux ordinateurs, un ordinateur portable connecté à...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
MrYAU31

Pour élaboration d'un e.livre personnel

 Résolu

Bonjour, Je recherche une aide pour une création pour un livre de cuisine qui sera sur mon ordinateur. 1- construction d'une page word avec des fen...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Mumm40

Comment épingler libreoffice texte sur la barre des tâches ?

 Résolu

Bonjour, J'ai le dossier "LibreOffice" : https://www.cjoint.com/c/FEEqw4tLV1j sur mon bureau mais je ne sais pas comment faire pour épingler le se...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
HelpiOS

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai installé CCleaner mon PC XP s’éteint et redémarre Pourquoi? Configuration: Windows XP / Firefox 46.0

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
HelpiOS

Photo de facebook à mon mobile !

 Résolu

Bonsoir, Une photo d'un membre de ma famille se trouve sur facebook ! est il possible de la mettre sur mon mobile ? j'en ai fait mon fond d'ecran de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
rosounette

Changer un mot d'une liste par un autre

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin pour mon travail de changer un mot d'une liste par un autre .... je m'explique .. Dans la société où je travail, on r...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Gyrus

Copier plage de valeur dans une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une facture dans une feuille. À chaque fois que je fais une facture (feuille 1), je ne sais jamais combien d'é...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
nancym

Perte de message dans ma boite de réception

 Résolu

Bonjour, Je perd mes messages d'outook express 6 reçus dans ma boîte de réception après les avoirs lus et fermer outouk express 6. après fermet...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Scarf

Probleme mdf calendar sous excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé MDF XL CALENDAR. Cela fonctionne bien mais hélas dès que je ferme mon fichier Excel et que je l'ouvre à nouveau, MDF a di...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Grincheux 006

Formuler avec des heures

 Résolu

Bonjour à tous, Avant d'exposer mon problème, je tiens à remercier toute la communauté grâce à qui j'ai beaucoup progressé dans la compréhension d...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Mike-31

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mode Passe gmail et aussi le Numero et aussi le jour que jai pu connecter à mon compte Google pour la dernière fois l'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
MaxGix

Règle dans les cellule

 Résolu

Bonjour, Y aurait-il un moyen pour appliquer une règle sur une cellule dans ce genre : Je vous explique en photo : https://imagesia.com/tyik_...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
rikano

Compte gmail

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si je peux faire un nouveau compte gmail et je m'en servirais dans windows live mail 2012 Merci

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
HelpiOS

Conserver animation powerpoint en format pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir conserver les animations de mon powerpoint lorsque je le mettrai au format .pdf Savez vous si sela est possible? ...

32 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Alba

Excel recherche de valeur

 Résolu

Bonjour j'ai un tableau de 2400 cases toutes avec des valeurs supérieur a 50 et inférieur a 50 que je dois classer le problème c que je dois classer q...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
AymanD

Transformer texte open office en word

 Résolu

Bonjour, Lambda, en configuration XP comment transformer, simplement, un long texte open office en word ?? Merci pour votre aide- dadoro- Config...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
dadoro

Message envoyé non remis

 Résolu

Bonjour, Est-ce que par hasard quelqu'un saurait pourquoi un message envoyé à une personne qui n'est pas dans ma liste d'amis mais avec qui j'ai des...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus amis mais il apparait dans les tests que je fais

 Résolu

Bonjour, j'ai bloqué une personne pendant un mois environ puis l'ai débloqué. Je l'avais supprimé de mes amis longtemps avant mais depuis que je l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Louloutah

[vba/excel] aide fonction goto

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir la syntaxe de la commande goto pour me déplacer a un certains endroit du code merci

51 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Barahaoua

Ctrl+alt + catactère "€" ne marche pas

 Résolu

Sur mon Laptpo ACER Aspire V.19 la fonction Crtl+ Alt + "€" pour écrier "euro" sur un texte ne marche pas. Comment resoudre ? Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
shunesburg69

Enregistre certaine feuille de classeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer certaine feuille seulement de mon classeur en créant une copie de celle ci. Présentement je sauvegarde la feu...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Frenchie83

Logiciel

 Résolu/Fermé

comment craquer un logiciel

Dernière réponse le 30 mai 2016 par
jc80

Se connecter via son compte microsoft

 Résolu

Bonjour, j'ai créé deux adresses mails, une adresse gmail et une adresse Skynet. J'ai téléchargé windows10. Tout fonctionne sauf : je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
danou1956

Lenteur ouverture outlook 2016 avec exchange 2010

 Résolu

Bonjour, L'ensemble de mes ordinateurs étaient sous Outlook 2013. Au fur et à mesure des renouvellements je les passe sous Outlook 2016. Le souci...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
bidounet84

Cherche logiciel money 2002

 Résolu

Bonjour, Je suis dans la panade, car ayant eu un crash disque, je n'ai plus le logiciel Money, version 2002. Je sais, c'est un peu vieillot, mai...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Reinedeseptembre
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000