Les discussions
Macro ? lien hypertexte ?
RésoluBonjour, Je travaille sur une base de données dans laquelle je recherche des localisations (encore merci Alkban) comme sur l'image 1,et je me dema...
Impression feuille excel
RésoluBonjour à tous, Depuis quelque temps impossible d'imprimer les feuilles Excel toutes les autres impressions s'impriment parfaitement les pilotes ...
Messagerie hotmail
Résolubonjour je n'arrive plus a me connectera ma messagerie hotmail,quand je clique pour me connecter ,j'ai un message d'erreur de chargement qui me dit fi...
Excel récupérer colonne en fonction de cells
RésoluBonjour tout le monde! J'ai dans mon code en VBA une valeur de type : Sheets("Debours").Cells(5, 4 + Sheets("Debours").Range("A55").Value) Elle ...
Index equiv excel2003
RésoluBonjour, Ayant réussi hier sur Excel 2007, je partais confiant. Malheureusement, je n'arrive pas à afficher en F2 le Statut correspondant à la R...
Si à volonté ?
RésoluEst-il possible d'utiliser un SI à volonté s'il vous plait car ma formule dépends du dernier total et doit le prendre en compte. J'aimerai savoir si i...
Chercher deuxième date avec condition
RésoluBonjour :) J'aimerais effectuer un calcul mais jusqu'à la je n'arrive pas à trouver la bonne formule ou alors la bonne manière de l'effectuer. Je ...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre en surbrillance les cellules dont la date du jour (AUJOURDHUI) est comprise entre le premier et le dernier jour du...
Récapituler les noms d'une colonne
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec 3 colonnes : A : Noms B : Valeur 1 C : Valeur 2 Dans ma colonne A, des noms sont présents plusieurs fois, que...
Ouvrir un fichier de désinstallation .dat
RésoluBonjour j'aimerais désinstaller Chronium qui c'est installé tout seul problèmes je n arrive pas à le désinstaller dans la liste des programmes, mais j...
Somme à plusieurs critères
RésoluBonjour, j'ai besoin d'additionner plusieurs cellules selon 2 critères. Je sais qu'il faudrait utiliser la fonction somme prod mais je n'y arrive ...
Suite à mauvaise manip
RésoluBonjour, suite à une mauvaise manipulation, sur mon smartphone, j'ai un 2ème compte Facebook qui s'est ouvert et qui prend la place de mon compte init...
Windows live mail 2012
RésoluBonjour, J'ai lu que le 30 juin Windows Live Mail 2012 devait plus marcher je veux dire plus synchroniser le compte Microsoft et j'ai essayer de m...
Aide formule si imbriquée
RésoluBonjour à tous, Je me retourne vers vous ayant grand besoin d'aide après de multiples test et essais infructueux. Pour plus de clarté je joint une...
Transformer le contenu d'une colonne en onglets distincts
RésoluBonjour, J'ai un classeur excel comportant une liste de salariés triés par famille d'emploi (finance, RH etc.) sur une même feuille. Manuellement,...
Enlever le texte d'une cellule et ne garder que les chiffres
RésoluBonjour, Je sais qu'il est possible par différent moyen (STXT/ GAUCHE/ DROITE, etc.) de sélectionner qu'une partie d'une cellule, mais... J'y arri...
Je cherche logiciel pour ecrire sur mes video
Résolusalut tout le monde,je cherche un logiciel ki me permet d'écrire le nom de mon site sur mes video , Merci bc
Vba compteur et recherchev
RésoluBonjour, petit problème matinal, J'incrémente un compteur avec les appuis sur un bouton, et en fonction j'effectue plusieurs actions (voir code ci-...
Comment lire un courrier indesirable
RésoluBonjour, Comment lire un courrier indesirable Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
Vba lien entre 2 cellules feuille différente
RésoluBonjour, Je cherche à lier 2 cellules lors de l'appui sur un bouton. Je m'explique: J'ai un onglet avec des prix pour un produit global et un a...
Somme d'onglets en fonction de leur noms
RésoluBonjour, Je cherche un moyen pour additionner des valeurs présentes dans différents onglets en fonction de leurs noms mais avec une condition part...
Préférences de recherche: la langue. je ne sais plus rechanger.
RésoluBonjour, Pour une recherche j'ai indiqué l'anglais comme langue (que j'ai enregistrée à tort sûrement); la recherche effectuée j'essaie en vain de...
Mettre une formule par défaut
RésoluBonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum et après avoir cherché cherché, ma question reste toujours en suspens. J'ai trouvé comment mettre une va...
Message suspect de yahoo sécurité
RésoluBonsoir à tous, J'ai reçu le mail suivant, mais j'ai un gros doute sur son authenticité ! Qu'en pensez-vous ? Comment puis-je vérifier ? A noter ...
Comment avoir beaucoup de j'aime sur facebook
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'aider à avoir beaucoup de j'aime sur facebook. Svp MerCii d'avance ^_^
Teredo
RésoluBonjour à tous! Voilà ma livebox a subit une MAJ, il y a quelques jours (dimanche ou lundi, il me semble) Là, je vais dans le menu de la livebox p...
Erreur!document principal en bas de page
RésoluBonjour, j'ai commencé à ecrire sous word des documents et j'ai continué sur une autre machine qui n'avait que libre office ou open office. à l'impr...
Comment télécharger des films ?
Résolu/FerméBonjour, sur quelle site peut t on telecharger des films Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0
Recherchev recursif
RésoluBonjour, Je cherche à exploiter la fonction 'RECHERCHEV' pour vérifier la présence d'une valeur d'une feuille dans une autre feuille du classeur. L...
Java en doublon????
RésoluBonjour, En cours de grand nettoyage de PC. Je constate que j'ai 2x java pouvez vous me confirmer que je puisse supprimer un des deux et de préfér...
Messagerie à supprimer
RésoluBonjour tout le monde, Je viens de découvrir 3000 messages sur une vieille adresse email!Y a-t-il un moyen de supprimer cette adresse? Merci à tous ...
Nouveau mot de passe inaccessible
RésoluBonjour à la communauté, j'ai un souci sur plusieurs fichiers avec extension .xls open office dont j'ai changé le mot de passe qui était trop facil...
Télécharger logiciel amadeus
Résolu/FerméBonjour, Ou puis je trouver gratuitement le Logiciel Amadeus Ou le simulateur Configuration: iPad / Safari 5.1
Formule decaler
RésoluBonjour, Afin d'automatiser tout un fichier, je souhaitera utiliser la formule DECALER; cependant, j'arrive à rien! Je souhaiterais obtenir le "...
Formule excel
RésoluBonjour, ci dessous le tableau pour lequel je n'arrive pas à faire la formule Nom Prénom Activité Département DUPONT Philippe Plombier 77 CHARLES ...
Synthèse de plusieurs onglets
RésoluBonjour, Ci-dessous le fichier relatif à ma question. https://mon-partage.fr/f/v36kz6vI/ Normalement, mon fichier complet possédera 125 o...
Formule pour calculer la somme des soldes sur une serie cumulée
RésoluBonjour, J'aimerai trouver une formule pour pouvoir connaître la somme de mes soldes sur cette série cumulée... Janvier 2,5 Février 5 Mars 7...
Comment supprimer un fichier résistant au bouton "supprimer" ?
RésoluBonjour, Comment faire pour supprimer ce fichier : https://www.cjoint.com/c/FFCjMDzox1j (enregistré dans mon dossier "Images") qui résiste au bou...
Vba changer valeur celulle en fonction de plusieurs cellules
RésoluBonjour à tous ! J'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas comment réaliser ma macro ... Je cherche à implémenter une macro qui change l...
Windows défender ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis quelque temps Windows Defender ne fonctionne plus comme vous le voyer sous l'image/Alort que je n'est aucun autre Anti-Virus ...
Le téléphone est allumé mais je ne peut rien faire d'"auitre
RésoluBonjour, Il s'agit du téléphone de base , mais les autres fonctionne bien. Pouvez-vous me dire comment remettre en fonction cet appareil. D'avance m...
Intégrer des puces dans les tableaux excel ??
RésoluBonjour, Comment peut-on faire intégrer des puces et numéros dans un tableau Excel ? Mettre des puces au debut de chaque ligne ,est une fonction q...
Transformer du texte en nbre sur excel
RésoluBonjour, Ce problème à déjà été posé, mais les réponses qui y ont été apportées commencent à dater, et ne solutionnent pas mon problème actuel. ...
Arrondi formules
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les arrondis car ma cellule contient une formule. J'aimerais en gros avoir =c3*c14(arrondi inférieur) et je n'y ...
Lenteur d'ouverture des feuilles de calcul
RésoluBonjour, J'ai un problème de lenteur à l’ouverture d’Excel. En recherchant une solution dans le forum, j’ai lu celle de Jean-Claude, et, vue qu'elle ...
Recherche valeurs max
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel composé de 2 feuilles. Sur la feuille 1 je voudrai récupérer les éléments suivant situés sur la feuille 2 : Les val...
Pb ouverture d'un fichier excel renommé
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème pas trop grave mais ça m'enerve : J'ai un fichier Excel qui s'appelle : PART 2 Je veux le renommer : ...
Créer une adresse gmail comment le faire ???
Résoluje voudrais créer un adresse Gmail. Je ne parviens pas à le faire, on me demande : l'ex adresse mail, téléphone mobile ( je n'en ai pas ) bref, je ...
Le clavier de mon portable est devenu inactif
Résolule clavier de mon portable est devenu inactif, (à la place, le clavier virtuel est apparu dans la barre de commandes). j'avais lu sur le forum que...
Adresse e-mail
Résolu/FerméBonjour, Je comprend pas trop ce que tu recherches ... Aurait - tu besoin de créer une adresse e-mail ?