Mot de passe pour K my money

Résolu/Fermé
clichach Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018 - 18 nov. 2018 à 08:47
 fofo77 - 20 févr. 2019 à 19:01
Bonjour,

J'utilise K my money sur mon pc Ubuntu, et un autre Windows.
J'ai vu que l'on pouvait mettre un mot de passe, mais je ne sais pas comment faire.
Pouvez-vous m'aider.
Par avance merci.
clichach
A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 44392 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 294
Modifié le 18 nov. 2018 à 09:33
Bonjour ;

Personnellement je ne connais pas ce logiciel mais je suis pratiquement certain que la protection d'un compte se fait à la création de celui-ci afin d'empêcher quiconque d'ouvrir ce compte .
Je te suggère de consulter >> Ce lien très complet où tu devrais trouver la solution recherchée..
Voir également >> Ce lien
Si je trouve avant toi, je reviendrai ici !
Édit >> Voir vers la page 144 où il y a un commentaire concernant les mots de passe
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu

0
clichach Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018
19 nov. 2018 à 15:43
Merci beaucoup pour cette réponse, mais je connaissais ces manuels.
C'est bien à partir de là que je ne sais pas comment faire... fichier chiffré GPG, clé de chiffrement ??? Je n'y connais rien !
Cordialement.
clichach
0
jmarion3 Messages postés 44392 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 294
19 nov. 2018 à 22:35
Bonjour;

Merci pour le retour...
Comme écrit plus haut je ne connais pas ce logiciel car j'utilise MsMoney sous Windows et encore moins Ubuntu ..donc un peu difficile pour moi de t'aider d'avantage hélas.
Mais si on fait référence à la page 144 du manuel, le mot de passe serait lié à utilisateur ?? (sous réserve)
Si à la création du compte on ne te demande pas de protéger le compte, je pense que ce n'est pas possible après!
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu
0
clichach Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018
20 nov. 2018 à 08:53
Encore merci,
je vais laisser en l'état mais c'est bien dommage !
clichach
0
Bonjour, tu peux bien sur chiffrer ton fichier, ne t’inquiète pas. Dans les paramètres tu devrais avoir "chiffrement ", il faut installer gpg pour que cela fonctionne sinon de mémoire cela reste grisé, j'utilise kmymoney depuis 2014, avant j’étais sous Msmoney, jk'ai passé le cap ) aucun regret, il faut un temps d'adaptation, mais cela vaut vraiment le coup. Kmymoney 5 est disponible bien sur sous linux mais également sous Windows ( testé sous W10 ).
0