Les discussions

Recherche dates

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens sur le forum afin d'obtenir une petite aide concernant un petit fichier excel: - J'ai 3 jalons dont les dates peu...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Vaucluse

Modifier page pdf

 Résolu

Bonjour, j'aimerais modifier le texte page pdf merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Papounet17000

Formule si

 Résolu

Bonjour à tous, j’espère que vous avez passez un bon temps des fêtes :) petite question assez simple, mais à laquelle je me bute... je veux avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Icemansuperced

Problème avec la formule si

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poser cette question car j'ai un souci sur Excel. Quand je mets cette formule cela me met qu'il y a une erreur : =SI(...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Passionofdream

Cadre de notifications

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a possibilité de supprimer, d'une façon définitive, ce cadre qui apparaît en bas à droite du journal Facebook dès...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
claude08120

Liste d'amis facebook

 Résolu

Bonjour ma question est simple J'ai un ami Facebook qui a ajouter quelqu'un à sa liste d'ami Est ce possible de savoir qui c'est?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
nikorg85

Calendrier xtra 2018 impossible à utiliser

 Résolu

Bonsoir, et Bonne Année! Depuis plusieurs années, j'emploie le calendrier de bureau Xtra. Il faut redemander l'autorisation chaque année, et j'ai eu ...

29 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Initiales ne correspondent pas à moi??

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre!! Mes initiales d adresse mail ne correspondent plus à mon adresse mail???? Merci pour vos reponses Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Somme avec montants à exclure

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur un projet dont je n'ai pas encore la réponse. En fait dans un tableau je créé une ligne avec le numéro d'une off...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Franck6767

Nombre de colonne bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel dans lequel le nombre de ligne et de colonne a été bloqué : je ne peux pas ajouter de nouvelles colonnes après "IV" n...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
juju

Ouvrir de très gros fichiers texte

 Résolu

Bonjour, Je suis assez régulièrement confronté à un pb => lorsqu'il y a un pb sur un serveur, les log se mettent à croitre et forment parfois des f...

21 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
utitisateur

Plusieurs lignes dans une cellule excel

 Résolu

bonjour, comment écrire dans excel plusieurs lignes dans une cellule.

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
LeNano

Mise en forme date

 Résolu

Bonjour à tous, Désolé j'ai cherché partout mais je n'y arrive. Voici mon cas, J'ai des dates et j'aimerais mettre une mise en forme conditi...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
thoumas79

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, voilà sur mon pc j'avais mis un mot de passe sans le noter et voilà que je ne m'en rappelle plus ,j'ai essayer tout les mots de passe que j...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
^Abel^

Recherchev soumis à plusieurs critères

 Résolu

Je suis sur un cas qui me pose problème. Tous les mois, je dois sortir les statistiques de connexions de tous les users d'une base. Le fichier s...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Vaucluse

Page accueil nouvel onglet sur firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment choisir ou modifier la page d'accueil d'un nouvel onglet quand je suis sur internet (Firefox). L'opti...

Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Marlene

Compte facebook supprimer, page toujour visible.

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer mon compte Facebook il y 3 mois, seulement une page qui y était associer est toujours actif... Pouvez-vous me donnée des...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
So

Deconnection d'ie

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une fenetre d'IE qui me dit : IE va fermer le programme ou alors en bas de la page du site où je me trouve , une...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
nemrod18

Fonction si avec du texte sur 2 cellules

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous fais part de mon problème du jour. En fait j'aimerais créer une fonction SI avec plusieurs conditions. Si ma cellule E3 co...

24 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Max33d

Incrémenter n° facture automatique à partir d'un n° existant

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une maquette de devis/ factures et je souhaite incrémenter un numéro de facture automatique. J'ai donc crée une macro t...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
CharlotteMasson

Logiciel gratuit pr rendre un pc plus rapide?

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerais savoir s'il existe des logiciels gratuits pour rendre plus performant un pc!!! merci d'avance

35 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
rosario58

Excel recherche des données en fonction d'une date

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que j'essaie de créer la formule qui renverra les données d'une base de données si la date de référence indiquée est pos...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
assistantedirection

Probléme audio avec obs

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec OBS quand je veux lancer mon stream une erreur apparait et me dit ''Cannot Initialize desktop sound, more info in the...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
ZarklarTV

Retirer la protection en ecriture???

 Résolu/Fermé

salu voila j'ai acheté une carte micro sd pr mon portable é jarive pa a mettre des chanson dessu car il di kil fo enlever la protection en ecriture mé...

Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
abdrah

Comment se connecter à servimg.com ?

 Résolu

Bonjour, Dès que j'arrive sur le site, je met mon adresse mail puis mon mot de passe, et on me met que l'adresse mail ou le mot de passe sont invali...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
pistouri

Formule excel trop compliquée pour moi :-)

 Résolu

Bonjour, Ma cellule A1 est en format date (exemple mercredi10 janvier 2018). Je voudrais insérer une formule en B1 pour que si il s'agit d'un lundi...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Vaucluse

Abréviation

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous savez si le mot informatique à une abréviation genre info Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Xileh

Désactiver son compte facebook temporairement ?

 Résolu

Bonjour, comment désactiver son compte FB TEMPORAIREMENT, c'est à dire qu'à tout moment je peux le désactiver et le retrouver là où je l'avais lai...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Kirby

Souci avec une formule

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai préparé à l'avance un tableau pour mon budget 2018 en 2017 J'avais choisi comme format jj.mm.aa Hors il me ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Vaucluse

Je veux supprimer mon compte face book

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! et beaucoup d'information ...

Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
arthur

Additionner somme a chaque mois de l'année

 Résolu

Bonjour, dans une colonne, j'ai des dates sous formes 14/01/2017 dans une autres colonne (espece) une somme une autre colonne (cheque) une somme ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Vaucluse

Annuaire inverse gratuit

 Résolu

salut a tous je recherche a qui appartient un numéro de portable que l on ma donner sur un bout de papier mais je ne sais plus qui c est merci a vous ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Jide

Comment exclure un site dans un userscript firefox 57.0.4

 Résolu

bonsoir dell XPS 420 (tour) et windows 7 familiale premium 64 bits Avant firefox quantum j'utilisais greasemonkey dans lequel j'ai installé l'us...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Sydney Files

Téléchargement flickr

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais télécharger les photos d'un site flickr. Mais celui-ci ne me permet qu'un enregistrement des pages html. Y a-t-il une s...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
MaidenBelgium

Résultat d'une cellule suite recherche colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon fichier excel sur 15 000 lignes, et 20 colonnes. En effet, j'ai une référence que j'écris en colonne J, je souh...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Vaucluse

Colonnes xls numérotés

 Résolu

Comment supprimer dans Excel 2015 les n° 1, 2 , 3, 4..... des colonnes et les remplacer par des lettres A, B, C, D, .... comme dans les précédentes ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Tugstene

Trouver le nombre d'heures ouvrées entre deux dates

 Résolu

Bonjour, Ça fait des heures que je cherche sur le net pour trouver une formule qui fonctionne me permettant de trouver le nombre d'heures ouvrées ...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Julnat

Changer la couleur de fond de word

 Résolu

Bonjour, Peut-on changer la couleur de fond de word (j'ai du mal avec le blanc). Merci

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
balzac

Raccourcis pour caractères spéciaux sur word 2016

 Résolu

Bonjour, J’envisage d’utiliser la version 2016 de Word et d’abandonner la version 2000. Mon système est Windows 10. J’ai recours fréquemment à l’u...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
camoin12

Publipostage / problème de champs lors de l'impression doc indiv

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Word (Famille et Etudiant) 2013, version 15.0.4981.1001 et fais tous mes contrats en publipostage. Cependant, il m'arri...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
louiseword

Agisoft photoscan ram

 Résolu

Bonjour, j'ai une question, j'ai actuellement 8 gb de ram sur mon pc et souhaite réaliser un modèle 3d sur photoscan, si j'ai en dessous de la mémoire...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
lelekiki

Formule pour nombre de lignes dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite compter le nombre de lignes dans une cellule (caractérisé par le nombre de retour à la ligne cad : ALT Entrée) Je m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Vaucluse

D'une feuille d'inventaire remplir une feuille de commande

 Résolu

Bonjour, Je voudrais a partir d'une feuille d'inventaire remplir une feuille de commande, mais qu'avec les matières premières dont j'ai besoin ci j...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
christophedir

Formule excel somme d'une valeur par semaine et par mois

 Résolu

Hello tout le monde ! J'aurais besoin de votre aide car la formule que je souhaite mettre en application ne fonctionne pas. Voici mon problème :...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Franck6767

Effacer un site de la barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, J'aurais savoir comment on efface un site qui se trouver dans la barre d'adresse sous google chrome!!! Merci

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
momo

Excel - affichage zéro devant un nombre

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher les zéros devant un nombre sur EXCEL. Pourtant afficher les valeurs zéros est coché dans option et affichage. ...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Divine

Comment faire une jauge de % sur excel

 Résolu

Bonjour à tous j'ai trouvé une template sur excel, et c'est vraiment ce que je voulais faire sur mon fichier à moi! mais je ne comprends pas commen...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Vaucluse

Problème de rotation de pages sur acrobat

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai crée un catalogue sous format PDF. Mon problème étant que lorsque j'enregistre mon catalogue et que je le ré-ouvre mes pages sont ...

Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
guetteur

Onglet résumé de plusieurs onglets suivant délais

 Résolu

Bonjour, J'utilise un fichier Excel pour énumérer toutes les actions à mener sur différents projets. J'ai créé un onglet par projet (une dizain...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Thbz

Code impression case a cocher depuis userform

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider car je n'arrive pas a trouver le code pour pouvoir imprimer uniquement les cases cochées depuis un userform "macro déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
bodygsxr
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000