Les discussions

Besoin du logiciel saga saari

Résolu

svp comment puis-je me le procurer ou bien est-ce que je peux avoir le lien ou je peux le télécharger?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante toute petite (largeur) sur tablette android

Résolu

Bonjour, J'ai un créé sur mon ordinateur un fichier avec des listes déroulantes et une largeur de colonne adapté. Lorsque j'utilise ce fichier su...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Macro de recherche dans une base de données

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé que lorsque je fais une recherche via une boite de dialogue , j'ai automatiquement un astérique avant et après . exemple: *c...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
nihcoc

Transposer un cd de mp4 en mp3

Résolu

Bonjour, j'ai un CD de marins hollandais, enregistré en MP4, et je voudrais l'ajouter sur le montage que j'ai réalisé avec AVS4YOU. Il n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
lapoyaude

Photofiltre7

Résolu

Bonjour, j'ai du changer de PC et je suis à la recherche du vendeur ou j'ai achete le logiciel photofiltre ,afin d'obtenir la cle d'activation qu...

dominique

Désactiver le adblock

Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à aller sur certains sites ( OVS par exemple). On me demande de désactiver mon AdBlock ou bloqueur de publicité mais cel...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
HelpiOS

Image d'un site internet dans recherche sur google

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox. J'avais installé un module complémentaire intéressant. Quand je faisais une recherche chez Google, dans les pages de rés...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ajouter 2 points entre des chiffres (format heure)

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter 2 points dans une cellule entre 4 chiffres afin d'obtenir un format heure (hh:mm) Merci de votre aide Config...

Isa

Complet 2

Résolu

Bonjour à tous et merci pour efficacité et votre réactivité. Voilà le problème: Prenons la colonne A et les lignes de 1 à 10. Donc A1, A2, A3, ....

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Vaucluse

Création fichier de calcul du taux d'intérêt légal excel

Résolu

Bonjour a tous; J'ai pour projet de crée un fichier Excel pour le calcul du taux d’intérêt légal celons la formule résumer sur le site gouvernement...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
formaconsult

Complet

Résolu

Bonjour à tous et merci pour efficacité et votre réactivité. Voilà le problème: Prenons la colonne A et les lignes de 1 à 10. Donc A1, A2, A3, .......

Gustav

Choisir son navigateur

Résolu

Bonjour, Je suis sous win 10 et j'ai microsoft Edge. Je n'aime pas ce navigateur, j'ai donc installé Google. Je l'ai coché comme navigateur par défa...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
maryleg

Sécurité sur un fichier pdf.

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais présenter un livre achevé sous forme d'une dizaine de pages issues de plusieurs chapitres. A ce jour, existe-t-...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
madmyke

Envoyer des videos volumineuses par mail ?

Résolu

bjr, je ne comprends pas bien , pour envoyer des videos volumineuses a une adresse mail , il me faut ouvrir un compte google drive et un autre gmail ?...

momo

Un coup de pouce pour finaliser une macro msword 2007

Résolu

Bonjour, J’ai un long fichier, texte-pour-macro-Vba.docm, tout en texte, dans lequel se trouvent de nombreux liens vers des pages Internet du type ...

stephdem

Problème avec endnote x8 dans word 2016

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque j'essaie d'utiliser EndNote X8 dans Word 2016 sur Windows 10, peu importe la commande que je fais (ex: "ins...

Utilisateur anonyme

Trouver une date avec le quantieme et l'annee

Résolu

Bonjour, Mon PB est le suivant : En G27 j'ai l'année AAAA en G29 j'ai le numéro de quantième QQQ Avec ces deux cellules, je voudrais avoir le ...

macrv

Erreur de script

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis importuné par une fenêtre qui s'ouvre sur InternetExplorer11 je voudrais savoir ce qu'il faut faire...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
pistouri

Plein écran

Résolu

Bonjour, je suis désolé du peu mais comme je suis malade j'en ai marre de chercher alors que c'est peut-être devant mon nez, bref !! Voilà, q...

Cesel45

Formule si valeurs identiques alors compte pour 1

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années j'avais demandé de l'aide à ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27996820-formule-si-valeurs-...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
bacflippe

Variations des styles

Résolu

Bonjour, Je rencontre une difficulté avec les styles Word. (versions 2003, 2007...). A chaque fois que je fais une lise en forme "manuelle" sur un...

Aster89

Comment désactiver le google drive?

Résolu

Comment désactiver le Google Drive sur mon mac?

PatriciaG

Excel 2016 - références perdues dans les formules

Résolu

Bonjour, Une énigme que je soumets à votre sagacité avec l'immense espoir que vous saurez m'éclairer ! un tableau dans lequel les formules font ré...

Raymond PENTIER

Changement de navigateur

Résolu

Bonjour,Coucou a toutes et tous.Je suis gigi397 et non pro pc. Jusqu a cette date je suis sur internetexplorer par defaut donc sous Microsoft et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
gigi397

Nombre d'heures allouées par rapport au ca

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le moyen le plus simple de calculer le nombre d'heures optimales de mon magasin par rapport à son chiffre d'affaire...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Flo

Retenir adresses mails et mots de passe

Résolu

Bonjour, Voila suite a réinstallation de Windows 10 version 1709, je réinstallé Google chrome, mais maintenant je suis obligé de faire mes connexion...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
pistouri

Formule transposer chaque 6 cellules d'une colonne

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterai transposer une colonnes de 1000 lignes , en prenant chaque 6 cellules : la colonnes : AA AB AC AD AR ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Yasn10

Formule marquage avec ciritéres

Résolu

Bonsoir https://www.cjoint.com/c/HAutzu27ylQ voici un lien d'un tableau excel, j'explique ce que j'aimerais pouvoir faire, c'est un marquage sur c...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Générer des fichiers à partir d'excel sur mac

Résolu

Bonjour ! Je suis débutante sur Excel, que j'utilise sur un MAC, et j'ai besoin de créer des fichiers sur un serveur à partir de lignes Excel. C...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MarionPay

Comment telecharger open office?

Résolu

Je ne comprends pas le telechargement de open office. Faut il un Zip? Si oui comment ca marche? faut il telecharger un zip aussi? Merci d'avance pour ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
betsysam

Adresse email ne répond pas

Résolu

on peut dire que je n'ai pas de problème global concernant tous mes échanges,mais UNE EXCEPTION; je viens de vérifier l'adresse (de mon correspondant)...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MPMP10

Messages arrivent enfin..

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis une semaine je reçois enfin des messages envoyés le 27 et 28 décembre 2017.. Certains ne me sont peut être ja...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MPMP10

Compter cellules apres un filtre excel

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question: J'ai un tableau en Excel et je suis censé de compter sur une colonne l'apparition du mot Médecin (avoir le total...

25 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
12

Impossible d'importer mes contacts dans thunderbird

Résolu

Bonjour. J'essaie en vain d'exporter la liste de mes contacts de Windows Live Mail vers Thunderbird. Le fichier extrait de WLM est bien au format .csv...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
kaumune

Saisies intuitives

Résolu

Bonjour J'ai trouver sur le site http://boisgontierjacques.free.fr la pièce jointe que j'ai modifier un peut. Je ne suis pas fort en VBA La saisie ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
mic6259

Recherche solution pour classement avec icones flèche

Résolu

Bonsoir, J'ai regardé un peu partout mais je n'ai jamais trouvé de post correspondant à ma requête et c'est pourquoi je viens vous la poser. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Biloute_54

Libreoffice ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, jai eu une mise a jour de w10 hier et aujourd'hui libre office ne fonctionne plus. quelle solution y a t'il? merci Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Maj vers office 2007 impossible

Résolu

Bonjour, J'ai déjà cherché plusieurs heures sur le net sans trouver de réponse et c'est pour cela que je me tourne vers vous. J'aurais besoin de MO...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
jmarion3

Conditons dans 2 cellules differentes, pour 4 résultats

Résolu

Bonjour, je voudrais retranscrire la chose suivante : A1 = "Robinson" ou "texte libre" B1 = "oui" ou "non" en C2 je voudrais retrouver : s...

Vaucluse

Cleaner en français

Résolu

Bonjour, Cleaner est en anglais. Où le télécharger en français SVP ? Merci par avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Lou

Changement de n° de téléphone paramètre de sécurité

Résolu

Bonjour à tous, A chaque fois que je tente d’accéder à mon adresse mail Yahoo, l'opérateur Yahoo, me demande d'inscrire le deux avant derniers chiffr...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
blek59

Retour à la ligne via vba pour juxtaposer 2 tableaux

Résolu

Bonjour, Après moultes recherches en ligne je n'arrive pas à trouver à la solution à mon problème. J'ai deux onglets d'export de données que je do...

melanie1324

Comment supprimer ghostery?

Résolu

bonjour,j'ai installé il y a quelques jours Ghostery,mais ça me bloque trop de fonctionnements,je ne sais plus ou chercher pour le supprimer,je n'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Phildas

Installation silencieuse de plusieurs package

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un package MSI ou exe qui contiennent et installe silencieusement 2 setup.exe. J'utilisais la commande suivante : ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
crapoulou

Somme avec deux conditions

Résolu

bonjour, sur la colonne A voici ce que j'ai inscrit: typedefruits:pomme typedefruits:banane typedefruits:pomme typedefruits:fraise typedefru...

Sormick

Colonne colorée

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre précieuse réponse. J'ai 12 colonnes correspondant au 12 mois de l'année. Je voudrais qu'une colonne soi...

Gustav

Fonction si avec des dates

Résolu

Bonjour chers experts, Je travaille sur un tableau Excel relativement simple : colonne A = date de mise en service colonne B = date du dernier ...

Beta

Suppression des doublons sur une liste

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer les noms qui se répètent dans une liste. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

J.Claude018

Créer un bouton !!

Résolu

Bonjour je voudrais créer un bouton dans une cellule excel (2010) ou autre chose je ne sais pas mon souhait et que lorsque je tape 1,2 ou 3 dans une...

Mike-31

Retrouvez des données modifiées entre deux classeurs

Résolu

Bonjour à tous, je suis confronté à un problème de données décalées entre deux classeurs. Sans m'en rendre compte immédiatement, j'ai ajouté des...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Vaucluse
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000