Les discussions
Besoin du logiciel saga saari
Résolusvp comment puis-je me le procurer ou bien est-ce que je peux avoir le lien ou je peux le télécharger?
Liste déroulante toute petite (largeur) sur tablette android
RésoluBonjour, J'ai un créé sur mon ordinateur un fichier avec des listes déroulantes et une largeur de colonne adapté. Lorsque j'utilise ce fichier su...
Macro de recherche dans une base de données
RésoluBonjour, J'aurais aimé que lorsque je fais une recherche via une boite de dialogue , j'ai automatiquement un astérique avant et après . exemple: *c...
Transposer un cd de mp4 en mp3
RésoluBonjour, j'ai un CD de marins hollandais, enregistré en MP4, et je voudrais l'ajouter sur le montage que j'ai réalisé avec AVS4YOU. Il n'est pas ...
Photofiltre7
RésoluBonjour, j'ai du changer de PC et je suis à la recherche du vendeur ou j'ai achete le logiciel photofiltre ,afin d'obtenir la cle d'activation qu...
Désactiver le adblock
RésoluBonjour, je ne parviens plus à aller sur certains sites ( OVS par exemple). On me demande de désactiver mon AdBlock ou bloqueur de publicité mais cel...
Image d'un site internet dans recherche sur google
RésoluBonjour, J'utilise Firefox. J'avais installé un module complémentaire intéressant. Quand je faisais une recherche chez Google, dans les pages de rés...
Ajouter 2 points entre des chiffres (format heure)
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter 2 points dans une cellule entre 4 chiffres afin d'obtenir un format heure (hh:mm) Merci de votre aide Config...
Complet 2
RésoluBonjour à tous et merci pour efficacité et votre réactivité. Voilà le problème: Prenons la colonne A et les lignes de 1 à 10. Donc A1, A2, A3, ....
Création fichier de calcul du taux d'intérêt légal excel
RésoluBonjour a tous; J'ai pour projet de crée un fichier Excel pour le calcul du taux d’intérêt légal celons la formule résumer sur le site gouvernement...
Complet
RésoluBonjour à tous et merci pour efficacité et votre réactivité. Voilà le problème: Prenons la colonne A et les lignes de 1 à 10. Donc A1, A2, A3, .......
Choisir son navigateur
RésoluBonjour, Je suis sous win 10 et j'ai microsoft Edge. Je n'aime pas ce navigateur, j'ai donc installé Google. Je l'ai coché comme navigateur par défa...
Sécurité sur un fichier pdf.
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais présenter un livre achevé sous forme d'une dizaine de pages issues de plusieurs chapitres. A ce jour, existe-t-...
Envoyer des videos volumineuses par mail ?
Résolubjr, je ne comprends pas bien , pour envoyer des videos volumineuses a une adresse mail , il me faut ouvrir un compte google drive et un autre gmail ?...
Un coup de pouce pour finaliser une macro msword 2007
RésoluBonjour, J’ai un long fichier, texte-pour-macro-Vba.docm, tout en texte, dans lequel se trouvent de nombreux liens vers des pages Internet du type ...
Problème avec endnote x8 dans word 2016
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, lorsque j'essaie d'utiliser EndNote X8 dans Word 2016 sur Windows 10, peu importe la commande que je fais (ex: "ins...
Trouver une date avec le quantieme et l'annee
RésoluBonjour, Mon PB est le suivant : En G27 j'ai l'année AAAA en G29 j'ai le numéro de quantième QQQ Avec ces deux cellules, je voudrais avoir le ...
Erreur de script
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je suis importuné par une fenêtre qui s'ouvre sur InternetExplorer11 je voudrais savoir ce qu'il faut faire...
Plein écran
RésoluBonjour, je suis désolé du peu mais comme je suis malade j'en ai marre de chercher alors que c'est peut-être devant mon nez, bref !! Voilà, q...
Formule si valeurs identiques alors compte pour 1
RésoluBonjour, Il y a quelques années j'avais demandé de l'aide à ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27996820-formule-si-valeurs-...
Variations des styles
RésoluBonjour, Je rencontre une difficulté avec les styles Word. (versions 2003, 2007...). A chaque fois que je fais une lise en forme "manuelle" sur un...
Excel 2016 - références perdues dans les formules
RésoluBonjour, Une énigme que je soumets à votre sagacité avec l'immense espoir que vous saurez m'éclairer ! un tableau dans lequel les formules font ré...
Changement de navigateur
RésoluBonjour,Coucou a toutes et tous.Je suis gigi397 et non pro pc. Jusqu a cette date je suis sur internetexplorer par defaut donc sous Microsoft et ...
Nombre d'heures allouées par rapport au ca
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le moyen le plus simple de calculer le nombre d'heures optimales de mon magasin par rapport à son chiffre d'affaire...
Retenir adresses mails et mots de passe
RésoluBonjour, Voila suite a réinstallation de Windows 10 version 1709, je réinstallé Google chrome, mais maintenant je suis obligé de faire mes connexion...
Formule transposer chaque 6 cellules d'une colonne
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaiterai transposer une colonnes de 1000 lignes , en prenant chaque 6 cellules : la colonnes : AA AB AC AD AR ...
Formule marquage avec ciritéres
RésoluBonsoir https://www.cjoint.com/c/HAutzu27ylQ voici un lien d'un tableau excel, j'explique ce que j'aimerais pouvoir faire, c'est un marquage sur c...
Générer des fichiers à partir d'excel sur mac
RésoluBonjour ! Je suis débutante sur Excel, que j'utilise sur un MAC, et j'ai besoin de créer des fichiers sur un serveur à partir de lignes Excel. C...
Comment telecharger open office?
RésoluJe ne comprends pas le telechargement de open office. Faut il un Zip? Si oui comment ca marche? faut il telecharger un zip aussi? Merci d'avance pour ...
Adresse email ne répond pas
Résoluon peut dire que je n'ai pas de problème global concernant tous mes échanges,mais UNE EXCEPTION; je viens de vérifier l'adresse (de mon correspondant)...
Messages arrivent enfin..
RésoluBonjour à toutes et à tous, Depuis une semaine je reçois enfin des messages envoyés le 27 et 28 décembre 2017.. Certains ne me sont peut être ja...
Compter cellules apres un filtre excel
RésoluBonjour, J'ai une petite question: J'ai un tableau en Excel et je suis censé de compter sur une colonne l'apparition du mot Médecin (avoir le total...
Impossible d'importer mes contacts dans thunderbird
RésoluBonjour. J'essaie en vain d'exporter la liste de mes contacts de Windows Live Mail vers Thunderbird. Le fichier extrait de WLM est bien au format .csv...
Saisies intuitives
RésoluBonjour J'ai trouver sur le site http://boisgontierjacques.free.fr la pièce jointe que j'ai modifier un peut. Je ne suis pas fort en VBA La saisie ...
Recherche solution pour classement avec icones flèche
RésoluBonsoir, J'ai regardé un peu partout mais je n'ai jamais trouvé de post correspondant à ma requête et c'est pourquoi je viens vous la poser. Je ...
Libreoffice ne fonctionne plus
RésoluBonjour, jai eu une mise a jour de w10 hier et aujourd'hui libre office ne fonctionne plus. quelle solution y a t'il? merci Configurat...
Maj vers office 2007 impossible
RésoluBonjour, J'ai déjà cherché plusieurs heures sur le net sans trouver de réponse et c'est pour cela que je me tourne vers vous. J'aurais besoin de MO...
Conditons dans 2 cellules differentes, pour 4 résultats
RésoluBonjour, je voudrais retranscrire la chose suivante : A1 = "Robinson" ou "texte libre" B1 = "oui" ou "non" en C2 je voudrais retrouver : s...
Cleaner en français
RésoluBonjour, Cleaner est en anglais. Où le télécharger en français SVP ? Merci par avance pour vos réponses.
Changement de n° de téléphone paramètre de sécurité
RésoluBonjour à tous, A chaque fois que je tente d’accéder à mon adresse mail Yahoo, l'opérateur Yahoo, me demande d'inscrire le deux avant derniers chiffr...
Retour à la ligne via vba pour juxtaposer 2 tableaux
RésoluBonjour, Après moultes recherches en ligne je n'arrive pas à trouver à la solution à mon problème. J'ai deux onglets d'export de données que je do...
Comment supprimer ghostery?
Résolubonjour,j'ai installé il y a quelques jours Ghostery,mais ça me bloque trop de fonctionnements,je ne sais plus ou chercher pour le supprimer,je n'ai p...
Installation silencieuse de plusieurs package
RésoluBonjour, Je souhaite créer un package MSI ou exe qui contiennent et installe silencieusement 2 setup.exe. J'utilisais la commande suivante : ...
Somme avec deux conditions
Résolubonjour, sur la colonne A voici ce que j'ai inscrit: typedefruits:pomme typedefruits:banane typedefruits:pomme typedefruits:fraise typedefru...
Colonne colorée
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre précieuse réponse. J'ai 12 colonnes correspondant au 12 mois de l'année. Je voudrais qu'une colonne soi...
Fonction si avec des dates
RésoluBonjour chers experts, Je travaille sur un tableau Excel relativement simple : colonne A = date de mise en service colonne B = date du dernier ...
Suppression des doublons sur une liste
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer les noms qui se répètent dans une liste. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Créer un bouton !!
RésoluBonjour je voudrais créer un bouton dans une cellule excel (2010) ou autre chose je ne sais pas mon souhait et que lorsque je tape 1,2 ou 3 dans une...
Retrouvez des données modifiées entre deux classeurs
RésoluBonjour à tous, je suis confronté à un problème de données décalées entre deux classeurs. Sans m'en rendre compte immédiatement, j'ai ajouté des...