Les discussions
Macro copie cellules
RésoluBonjour à tous, Je viens voir si je peux trouver des renseignement utiles pour une macro que j'essaie de crée. J'utilise surtout les macro au...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je me permets de vous solliciter car je bloque sur une mise en forme conditionnelle, surement toute simple. J'ai un...
Identification
RésoluBonjour, Question peut être idiote, mais bon,. Doit on mettre son vrai nom pour s' inscrire sur les réseaux sociaux, ou vaut il mieux mettre 1 pseu...
Google earth en ligne
Résolu/FerméBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut avoir google earth en ligne et quelle est l'adresse, s'il vous plaît. Merci d'avan...
Condition multiple dans excel
RésoluBonjour, Je fais un budget et je dois inclure la condition ou les conditions suivantes pour un choix de montant Si dans la cellule A1 il y a un...
Mfc avec plusieurs critères
RésoluBonjour la communauté, j'ai créé un petit tableau (3 lignes, 6 colonnes) pour qu'il m'indique rapidement en F18 si je dois modifier ma saisie infor...
Comment envoyer des sms du net vers mobilis ?
Résolu/Fermésalut ; je veux savoir comment je peux envoyer des sms gratuitement à mobilis par net si ça ne vous derange pas indiquez moi comment je fais et je s...
Afficher la barre d'outils dans internet exploreur
RésoluBUn portableonsoir, Comment peut-on afficher la barre d'outils dans Internet Exploreur. Je ne connaît pas la version car je n'ai pas accès à '?'. J'...
Cherche clé de licence pour google earth pro
Résolu/Ferméje cherche la clé de licence de google earth pro gratuit
Valeur! sur excel
RésoluBonjour, Je vous mets l'image avant d'expliquer le souci que je rencontre : https://www.noelshack.com/2018-10-7-1520782985-valeur.png Donc e...
Achat 365 obligatoire ?
RésoluBonjour, J'utilise une adresse @hotmail.com via Outlook.com et depuis 2 jours, j'ai cette mini fenêtre dont je ne peux me défaire, sauf, apparemme...
Money 2005 sous win 7 intégrale
RésoluBonjour Je rejoins le troupeau de ceux qui recherche une solution. J'ai en mains le CD "suite financière 2005", J'ai testé le patch, j'ai ten...
Office word a cessé de fonctionner.....
RésoluBonjour, je suis sous Vista, je possède microsoft office 2007 que j'utilise tous les jours et soudain à la fermeture: "microsoft office word a cess...
Mise en page des en-têtes sous word 2016
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à disposer en miroir sur deux pages les en-têtes avec Word 2016 sans perturber le pied de page. Si je coche "pages paires e...
Sos,aidez moi a récupérer mon compte facebook
Résoluslt mon compte facebook a été piraté aidez moi a le récupérez sil vous plait voici mon compte yahoo;***@***
Dossiers devenus gris
RésoluBonjour, Un petit souci FF. Pas grave, mais juste visuellement agaçant (enfin ... pour moi) ;-) Après la MàJ FF 56.0, les icônes des dossiers ...
Excel 2007- problème lien feuille calcul
RésoluBonjour, Je suis en train de faire des classeurs excel (sous excel 2007)très simple (sans trop de formules) avec multiples feuilles de calcul..... ...
Ouvrir des fichiers protégés par un mot de passe
Résolu/Fermébonjour j'aimerai savoir s'il existe une façon d'ouvrir des fichiers protégés par un mot de passe comme les fichiers sur cette page: http://www.esgr.c...
Licence ou clé d'activation d'internet download manager
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une licence d'internet download manager. je l'ai deja installer sur mon pc mais on me dit qu'il ne me reste que 3 jours pour in...
Calcul age
RésoluBonjour, Dans un tableau familial Excel je voudrais insérer une colonne comportant une formule toujours valide indiquant l'âge des personnes à parti...
Incremail pour windows 10
RésoluBonjour, Est-il possible d'installer ce programme sur Windows 10 ? Je cherche une boîte mail autre que Outlook mail. Merci
Revenir à l'ancienne version de skype
RésoluBonjour, j'ia installer la version 4 e skype elle ne me plait pas (qualité vidoe et abrecherche des coenctées)je veux revenir à la plus ancienne ver...
Je jamais commander chez vous
RésoluBonsoir jai jamais commander chez vous je vais appeler la police et jai pas d'auto
Snapchat meilleur que facebook
RésoluBonjour: Aimerais savoir si c'est a peu prêt la même chose que Facebook, Merçi Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Comment supprimer son compte messenger (sans facebook) ? s6
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir comment supprimer définitivement mon compte Messenger sachant qu'il n'est pas connecté au compte Facebook. Ou bien fusi...
Chiffres en lettres (excel 2007)
RésoluBonjour, je voudrais convertir des chiffres en lettres sous excel 2007. merci!
Liste déroulante à valeur unique
RésoluBonjour à tous Dans un tableau excel, j'ai créé une série de liste déroulante en cascade liste déroulante 1 , liste déroulante 2 , etc Donc, di...
Problème pour formule nb.si
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vous, les experts d'Excel car je souhaiterais faire une formule NB.SI qui prendrait en compte les données inscrite...
Recherche de formules
RésoluSalut à tous! Je trouve votre site très sympas. Je suis un peu nouveau dans excel et je voudrais créer un classeur pour ma sœur enseignante du cm2 q...
Ma page est écrite en tout petit
RésoluBonjour, ma page Facebook reste écrite en tout petit ,comment la remettre a sa grandeur réelle ? MERCI DE VOTRE SERVICE . Configuration: Windo...
Récupération des marques pages, profil...
RésoluBonjour, Travaillant sur Mozilla Firefox depuis relativement peu de temps, je cherche à sauvegarder mes marques pages et mon profil en cas de récupé...
Qu'est-ce que l'url?
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu c'est que L'URL, adresse URL, etc.. parce que j'essai de mémoriser une station radio sur itunes et l'on m...
Formule avec 2 conditions
RésoluBonjour, Je souhaiterais que s'affiche dans la cellule H14 la date d'aujourd'hui+3 jours aux conditions suivantes: Que (D7+F7+H7)=F6 et que si le...
Formule a plusieurs conditions
RésoluBonjour J'ai des souci avec cette formule don je n'arrive pas a obtenir un résulta juste elle dois me donner le coût d'une journée de travail par col...
Selection non continue
RésoluBonjour, Pour réaliser une formule, comment sélectionner dans une colonne des cellules non contigües (toutes les six) et 365. merci Configurat...
Où se trouve mes images dans le disque dur ?
RésoluBonjour, Je viens de faire mettre les données de mon ancien ordinateur sur un disque dur mais je ne sais pas ou peut se trouver mes anciennes phot...
Montage audio
RésoluBonjour , je cherche un logiciel très simple de montage audio où l'on peut assembler des fichiers à la suite mais aussi simultanément , changer le tem...
Cherche logiciel pour creer instru rap
RésoluBonjour, Je debute dans le rap et je voudrais un logiciel pour creer des instrus. Si le logiciel est compliquer je voudrais aussi pouvoir trouver u...
Vba: colorier - copier des lignes avec condition
RésoluBonjour cher(e)s membres du forum, J'ai vraiment besoin de votre aide pour finir mon travail. En effet, à l'aide de tutoriel, J'ai pu réalisé un fo...
Signe + ou - pourcentage excel (calcul croiss
RésoluBonjour tout l'monde, J'ai une question un peu bête, mais je suis en train de passer par mille chemins pour la résoudre. voilà : je veux calcule...
Problème vba
RésoluBonjour à tous amis de Comment ça marche, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec une macro (enfin petit pour vous mais énorme pour moi ...
Paint.net incompatible avec windows 7
RésoluBonjour, Suite à une panne complète d'ordi, j'ai du tout réinstaller et je voulais recharger Paint.net, plus simple que Photoshop ou Gimp, mais c'es...
Desinstaller open office
RésoluBonjour , J'ai installer libre office mais j'ai aussi open office , ma question est la suivante " puis je désinstaller open office et pouvoir conser...
Site web hors connexion
RésoluBonjour, autrefois dans les navigateurs ils y avait une option qui permettait d'enregistrer dans la mémoire cache un site web et de le visiter hors co...
Cartes de viste .
RésoluBonjour , J'ai besoin de vos connaissances ! J'aimerai créer des cartes de visite mais je n'arrive pas par exemple intégrer des lignes de séparati...
Sauvegarde logiciel money et données afférentes
RésoluBonjour, Je dois donner mon pc portable compaq en maintenance en effet je dois forcer son extinction avant je voudrais sauvegarder le logiciel mon...
Télécharger googleearth gratuit
RésoluBonjour, je veux télécharger google earth] gratuit et à chaque fois je suis obligé de cliquer sur des pages que je ne veux pas. Merci pour la marc...
Soustraire cellules une à une, enfin presque :)
RésoluBien le bonjour ! Mon niveau Excel est très basique et malgré mes recherches, je ne trouve rien qui m'aide à avancer. Il est possible que malgré mes...
Vba parcourir et remplir les cellule vide
RésoluBonjour, pour commencer il me faut une macro car je suis nul ne programmation j'ai un fichier de 3 colonne A B et C dans colonne A j'ai cer...