Les discussions

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour Débutant sur Excel Ds la cellule D3 lorsque j'ai la valeur OK, je veux mettre de A3 à L3en couleur. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Vaucluse

Connection

 Résolu

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook. Pouvez vous m'aider Merçi

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tete0203

Marco déclaration des variables

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui commence par : 'Déclaration des variablesDim ObjOutlook As New Outlook.ApplicationDim oBjMailDim Nom_Fichier As Stri...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Cabrina

Calcul par rapport un mini

 Résolu

bonjour a tous, je souhaite faire un calcul dans un tableau excel mais je ne sais pas quel formule utiliser, dans une case je mets un mini (ch...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
stefbzh22

Skype

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Pas trop familiarisé avec ce logiciel, je voudrai communiquer avec ma petite fille via SKYPE, mais je n'arrive pas à comp...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jacklove

Notifications abusives

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Suite à un problème survenu il y a quelques jours sur mon compte facebook, je viens vers vous car je suis désespéré. Je n...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ancarta 2015

 Résolu

Bonjour, Je voudrai télécharger la nouvelle version de ancarta 2015. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
bendrop

Espacements paragraphes

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'expliquer comment utiliser ce tableau pour régler l'espacement entre paragraphes Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
perfido

Transfert argent

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais envoyer de l'argent à ma maman au Chili et moi je suis en france quel possibilité à par Western Union qui est trop coû...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Stan

Deux comptes facebook

 Résolu

Bonjour Par erreur, je me suis inscrite deux fois sur Facebook. J'ai donc deux comptes et je voudrais en supprimer un, tout en conservant l'autre ;...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
MaxGix

Comment marche cette arnaque ?

 Résolu

Bonjour, je vois sur le site que c'est une arnaque qui date de longtemps. Je suis dans la vente d'un objet sur le bon coin et je reçois les messages...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
melodile

Créer un compte windows live mail

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive de devoir utiliser windows live mail mais je n'ai pas de compte windows live mail Quels sont les paramétrages ? Confi...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
deegucci

Page de résultats google vide

 Résolu

Bonjour, Le problème: Depuis 2 jours, lorsque je lance une recherche Google, la page de résultats s'affiche mais reste vide (aucun résultat de r...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
thimaranne

Conversion document word 2007 en word 2003

 Résolu

Bonjour à vous tous J'ai chargé sur mon ordinateur la version word, excel et power point 2007. Lorsque je crée un document word 2007, je ne peux l...

27 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Français_correct

Comment arreter des pirates?

 Résolu

Bonjour, Depuis fin juin des pirates m'attaquent et je ne sais pas pourquoi, donc j'ai essayer 5 Antivirus et rien ne fais ils passent à travers don...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Cafsalon

Sommeprod

 Résolu

Bonjour, j'ai une petit problème sur ma formule pour calculer les recettes par mois et par années. la base de donnée client et le tableau de calcu...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
geo34

Problème lors de l'impression 3 diapos sur 1 page

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un vieux document, et je m'aperçois lorsque j'imprime mon doc powerpoint sous le format 3 diapos sur 1 seule page, qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
celerine2

Comment regrouper des fichiers en un seul

 Résolu

J'ai rédigé un document qui sera constitué de 150 fichiers Word 2010 de 1-2 pages chacun. comment les regrouper en un seul fichier pour en permettre l...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
ulysse5001

Saut de page / saut de section

 Résolu

Bonjour, Dites moi, j'ai un document WORD et je voudrais que le saut de page de la première page soit différents des autres, je sais qu'il faut fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Hydr0s

Photo de profil facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire en sorte que tout le monde (même ceux qui ne sont pas dans mes amis) puisse aimer ma photo de profil. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
arual123

Skype...

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer ' pourquoi Skype ne fonctionne pas bien (impossible de joindre fichiers ou photos)avec Windows 10 ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
jean42400

Supprimer ce vilain bandeau noir sur google

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il y a un vilain bandeau noir qui s'est mis en haut de la page Google, avec différentes options, accélérateurs etc....

53 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
gilou17

Orange

 Résolu

comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
piquesous

Pages à imprimer sous word 2007

 Résolu

Bonjour, je dois imprimer un travail effectué sous Word 2007 mais je ne trouve pas la commande pour pouvoir sélectionner les pages. Je ne veux pas imp...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
bebe

Cumul de fonction suite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vaucluse m'a proposé une solution à mon problème voir pièce jointe et Sujet CUMUL DE FONCTION que j'ai soumis ce matin https://www.cjo...

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Extraction du nombre d'heures

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai additionner le nombre d'heures comprise entre deux dates dans un tableau excel; comment puis-je faire? Voici un exemple d...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
ipccecile

Cumul de fonctions

 Résolu

Bonjour, J'essaie vainement de trouver la syntaxe pour lier deux fonctions en une cellule pour que l'une s'applique quand l'autre non en fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
YOUPI!OUAI!

Formule index et equiv avec liste de choix

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible d'avoir une formule INDEX et EQUIV avec dans le résultat de la cellule une liste de choix. pour tout expliqu...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
pilgrim45

Mon conte vermille

 Résolu

Bonjour, Bonjour pouvez Vou me déverrouiller mon conte Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
DorisOups

Barre des taches

 Résolu

bonjour ma fille s est servie de mon pc et je me suis retrouvé avec la barre des taches inexistante en bas mais sur le coté droit du pc en vertical me...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
claudinit

Logiciel

 Résolu

BONJOUR Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre de gérer les différents EVENEMENT que j'organise dans l'année (s...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Lecture de vidéo internet

 Résolu

Bonjour amis, A chaque ouverture d'une vidéo sur internet, il m'est demandé : Cliquez pour activer Adobe Flash Player. Et pourtant ce dernier est b...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
piquesous

Additionner plusieurs feuilles excel

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas trés pro pour excel , mais j'ai besoin d'additionner plusieurs feuilles excel d'un même classeur sur une seule feuille ...

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
maud

Supprimer une ligne si doublon dans un champ

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec pas mal de données et tout les jours j'importe d'autres données. J'aimerais que, quand il y a un doublon, mon code e...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Frenchie83

Problème word 2010 (ne répond pas)

 Résolu

Bonjour, j'ai un méga problème avec word 2010 que j'ai installé tout recemment sur mon netbook : il ouvre bien les fichiers word, mais dés que je te...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
trebligue

Enregistrer vidéos vimeo sur vista

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel permet de conserver une vidéo VIMEO, Youtube ne prenant pas en charge ? ... et pour transformer des chansons wma en mp3 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
sainagta

Problème connexion free wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je me connecte a FREE WIFI avec mon mot de passe et mes identifiants le message suivant s'affiche : 504 gateway Time out . Le pro...

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
ClemenceC

Tableur libre office : affichage incompréhensible

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends rien à ce qui se passe, sur un tableau que je suis en train de créer : -je rentre un nombre dans une colonne, par exem...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
JeanBartassant

Excel somme.si condition multiple

 Résolu

Bonjour, j ai un petit pb avec excel. Comment utiliser une fonction si avec ciritères multiple. vola mon pb A B 1 100 2 200 3 ...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Mayot35

Stats basiques avec conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec des communes et des populations. J'aimerai faire des stats basiques avec des conditions : Population - Nb de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Mayot35

Erreur de formule "somme.si"

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur avec la formule suivante : =SOMME.SI(Test[Population INSEE]; =>10000; Test[Population INSEE]) Je voudrais faire la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Mayot35

Open office

 Résolu

Bonjour, Ayant l'emploi fréquent d'Open Office, depuis une heure je n'arrive plus au ouvrir les dossiers O.P. J'ai beaucoup de listings et malheure...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous j' ai perdu mon mot de passe comment le récupérer Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations distinguée -- ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer des voisins de farmville 2

 Résolu

1) comment supprimer définitivement des voisins du Jeu Farmville ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
^Abel^

Je n'arrive pas à télécharger camtasia studio sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme lorsque je veux télécharger camtasia studio sur mon pc, je vais sur le site de techsmith.com et clique sur la version d'ess...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
leo14880

Je veux activer messenge sur mon portable aide moi sil te plait

 Résolu

comment activer messenger sur telephone samsung sgh T359 T mobile

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Je veux activer le messenger dans mon téléphone

Publipostage date

 Résolu

Bonjour, mon problème de publipostage de l'affichage de la date de JJ/MM/AAA sur word qui devient date actuelle de windows. Exemple : 30/07/2013 (f...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
ARGITXU

Historique.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment effacer l',historique de navigation.Je ne trouve pas outils et sécurité pour pouvoir effacer. ...

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google bug ? (pas de résultat et pas de logo)

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la dernière version de Firefox (41.0.2). Depuis quelques jours, Google bug. Ça ne m'arrive pas tout le temps, c'est aléato...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Zarquoi

Si imbriqué

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à avoir ceci : si X => A1 et si X A2 et si X

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
janDC
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000