Copie de cellules
Résolu
JulienHch
-
JulienHch Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JulienHch Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d’un fichier excel de 2 colonnes.
La premiere : Type d’activite
La deuxieme : Pourcentage
J’aimerai savoir si il est possible (avec une macro, ou simplement du code dans les cellules d’excel), je copie toutes les cellules différentes de 0 et les colle ailleurs sur la page et dans l’ordre croissant ou decroissant
Exemple
(Ce que j’ai de base) :
Type : Pourcentage :
A. 10%
B. 0%
C. 27%
D. 12%
(Ce que je veux obtenir) :
C. 27%
D. 12%
A. 10%
Je dispose d’un fichier excel de 2 colonnes.
La premiere : Type d’activite
La deuxieme : Pourcentage
J’aimerai savoir si il est possible (avec une macro, ou simplement du code dans les cellules d’excel), je copie toutes les cellules différentes de 0 et les colle ailleurs sur la page et dans l’ordre croissant ou decroissant
Exemple
(Ce que j’ai de base) :
A. 10%
B. 0%
C. 27%
D. 12%
(Ce que je veux obtenir) :
C. 27%
D. 12%
A. 10%
A voir également:
- Copie de cellules
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
4 réponses
Bonjour julien
Un exemple par formule en rajoutant d'abord une colonne pour calculer le rang de chaque type
https://mon-partage.fr/f/C1Lb9KQI/
Cdlmnt
Via
Un exemple par formule en rajoutant d'abord une colonne pour calculer le rang de chaque type
https://mon-partage.fr/f/C1Lb9KQI/
Cdlmnt
Via
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse cela fonctionne correctement sauf certains points, est il possible de ne pas afficher les types qui sont à 0% ? ou alors si ce n'est pas possible, lorsque je test avec plusieurs types à 0% j'ai des erreurs,que dois-je modifier alors ?
Bien Cordialement
Tout d'abord merci pour votre réponse cela fonctionne correctement sauf certains points, est il possible de ne pas afficher les types qui sont à 0% ? ou alors si ce n'est pas possible, lorsque je test avec plusieurs types à 0% j'ai des erreurs,que dois-je modifier alors ?
Bien Cordialement