Impossible installer extensions sur Firefox

Résolu
bibi 8002 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour !
Je viens de désinstaller et réinstaller Firefox, qui connaissait trop de problèmes.
Je n'ai pas réinstallé mon profil, car il l'avait partiellement conservé (mais j'en ai une copie).

Sauf que, en voulant installer les extensions, impossible !
Sur la page d'extension, je clique sur "ajouter à Firefox" et là je vois l'icône de l'installation tourner (genre attente) et l'extension apparaît dans la liste, mais comme "téléchargée" et non pas "installée".
Elle n'est pas installée, ne fonctionne pas.
Quand je clique, double-clique dessus dans la liste, rien ne change.
La seule possibilité, c'est une croix pour l'effacer.

Que faire ?
J'ai suivi le guide de Firefox, en essayant de la faire glisser, mais rien à faire.

MErci.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 680

Salut,

Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

et si pas mieux :

Réinstalle proprement Mozilla Firefox en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Mozilla Firefox
1
bibi 8002 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Quelle rapidité !
La réparation a fonctionné.
Il me demande maintenant de les installer.
Ca marche.
Merci.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 680 > bibi 8002 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien :)
0