Probleme sous total
Résolu
KamiNoEnd
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
KamiNoEnd Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KamiNoEnd Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pose ce sujet car j'ai un problème plutôt gênant
Voila je m'explique: je suis sur une mise en place d'inventaire de magasin de pièce de rechange.
J'ai un filtre automatique qui me permet de sélectionner en tapant le numéro de la boite machine les ligne dont j'ai besoin.
Mon problème se présente ainsi, j'ai fais une commande "=SOUS.TOTAL(9;C4:C9999)" pour avoir le total des pièces pour établir un delta d'erreur mais ce résultat est faux, car je compte 20 et la commande m’écris 7.
Si quelqu'un peut me dépanner ce sera extrêmement bienvenus car mon chef me fout la pression pour ce dossier.
Cordialement,
Je pose ce sujet car j'ai un problème plutôt gênant
Voila je m'explique: je suis sur une mise en place d'inventaire de magasin de pièce de rechange.
J'ai un filtre automatique qui me permet de sélectionner en tapant le numéro de la boite machine les ligne dont j'ai besoin.
Mon problème se présente ainsi, j'ai fais une commande "=SOUS.TOTAL(9;C4:C9999)" pour avoir le total des pièces pour établir un delta d'erreur mais ce résultat est faux, car je compte 20 et la commande m’écris 7.
Si quelqu'un peut me dépanner ce sera extrêmement bienvenus car mon chef me fout la pression pour ce dossier.
Cordialement,
Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.109
A voir également:
- Probleme sous total
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formule total excel - Guide
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Total adblock avis - Forum Consommation & Internet
- Total bug caf - Guide
5 réponses
Bonjour
Si tu veux une aide il faut fournir ton fichier en le postant sur mon-partage.fr, faire créer un lien, le copier et revenir le coller ici
Cdlmnt
Via
Si tu veux une aide il faut fournir ton fichier en le postant sur mon-partage.fr, faire créer un lien, le copier et revenir le coller ici
Cdlmnt
Via
Le problème vient sans doute qu'il y a des valeurs en texte dans le tableau pièces de rechange
Dans Inventaire remplace tes formules par des formules sous la forme de celle-ci qui va transformer les textes en données numériques:
=CNUM('Pièces de rechange'!$S857)
et la le sous-total est correct
Dans Inventaire remplace tes formules par des formules sous la forme de celle-ci qui va transformer les textes en données numériques:
=CNUM('Pièces de rechange'!$S857)
et la le sous-total est correct
Peut importe si le fichier comporte des données utilisables et que le filtre fonctionne on peut voir ce qui ne va pas
Sinon tu peux faire une copie de la page de yon fichier et la coller par collage spécial valeurs dans un autre et poster ce dernier
Sinon tu peux faire une copie de la page de yon fichier et la coller par collage spécial valeurs dans un autre et poster ce dernier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hésite pas je répondrait a tes questions