Peut-on insérer une zone de texte dans une zone de texte?
Résolu
VictimeDeLinformatique
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
VictimeDeLinformatique Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VictimeDeLinformatique Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question concerne ma mise en page. A l'intérieur d'un cadre, formé par une grande zone de texte, j'aimerais ajouter un petit bloc de texte, distinct du reste du contenu. Quand j'essaie d'y placer la nouvelle, petite zone de texte, la grande se déplace. Est-il seulement possible de placer une zone de texte dans une zone de texte? Si oui, comment procéder?
Merci d'avance
Ma question concerne ma mise en page. A l'intérieur d'un cadre, formé par une grande zone de texte, j'aimerais ajouter un petit bloc de texte, distinct du reste du contenu. Quand j'essaie d'y placer la nouvelle, petite zone de texte, la grande se déplace. Est-il seulement possible de placer une zone de texte dans une zone de texte? Si oui, comment procéder?
Merci d'avance
A voir également:
- Peut-on insérer une zone de texte dans une zone de texte?
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
5 réponses
Bonjour.
Je n'avais jamais eu la curiosité d'essayer ça ...
Alors je viens d'essayer, mais sans succès !
Par contre, j'arrive sans problème à insérer une forme dans une zone de texte, une zone de texte dans une forme, une forme dans une forme ... mais pas une zone de texte dans une zone de texte.
J'utilise chaque fois OUTILS DE DESSIN / FORMAT / Organiser / Grouper
https://mon-partage.fr/f/0oqA6Tbq/
Bjr Raymond, bjr Bendrop
Moi aussi par curiosite je viens d'essayer et ca marche sur Word 2007..
Je pense que c'est un probleme de configuration de l'habillage....
Si les 2 zones de texte sont definies comme etant "texte derriere" ca marche chez moi.
Moi aussi par curiosite je viens d'essayer et ca marche sur Word 2007..
Je pense que c'est un probleme de configuration de l'habillage....
Si les 2 zones de texte sont definies comme etant "texte derriere" ca marche chez moi.
Bonjour
J'ai tenté la chose sur Word 2013
Pour grouper deux zones de texte et les déplacer ensembles
Clic dans la première zone / enfoncer touche MAJ / clique dans la deuxième zone ce qui a pour effet d'activer la touche grouper / Clic sur grouper
Pour déplacer l'ensemble se placer sur le cadre le plus grand.
Cordialement

J'ai tenté la chose sur Word 2013
Pour grouper deux zones de texte et les déplacer ensembles
Clic dans la première zone / enfoncer touche MAJ / clique dans la deuxième zone ce qui a pour effet d'activer la touche grouper / Clic sur grouper
Pour déplacer l'ensemble se placer sur le cadre le plus grand.
Cordialement

Bonjour PapyLuc51,
Je viens de faire l'essai dans Word 2007. Ça a fonctionné. Il me semble que c'était même plus simple, pas besoin de cliquer. En effet, j'ai créé la petite zone en dehors de la grande, ensuite je l'ai glissé dedans.
Le moins qu'on puisse dire c'est que vous m'avez mis sur la voie. Merci.
Je viens de faire l'essai dans Word 2007. Ça a fonctionné. Il me semble que c'était même plus simple, pas besoin de cliquer. En effet, j'ai créé la petite zone en dehors de la grande, ensuite je l'ai glissé dedans.
Le moins qu'on puisse dire c'est que vous m'avez mis sur la voie. Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excellent, cela résoudrait déjà mon problème (sur Word 2007).
Un grand merci