Numérotation hiérarchisée des titres à partir de 1 pour chaque chapitre
Résolu
acacia1952
-
acacia1952 -
acacia1952 -
Bonjour à tous
Depuis un moment je suis confronté à un problème de numérotation hiérarchique. La structure est la suivante :
Chapitre 1
1
11
12
2
21
22
....................
Chapitre 2
1
11
12
2
21
22
....................
Je voudrais automatiser ce type de numérotation. Mais la bibliothèque des listes hiérarchisées ne m'offre pas cette possibilité.
Existe-t-il une méthode pour obtenir ce résultat ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse qui nous fait aimer de plus en plus la bureautique.
Depuis un moment je suis confronté à un problème de numérotation hiérarchique. La structure est la suivante :
Chapitre 1
1
11
12
2
21
22
....................
Chapitre 2
1
11
12
2
21
22
....................
Je voudrais automatiser ce type de numérotation. Mais la bibliothèque des listes hiérarchisées ne m'offre pas cette possibilité.
Existe-t-il une méthode pour obtenir ce résultat ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse qui nous fait aimer de plus en plus la bureautique.
A voir également:
- Numérotation hiérarchisée des titres à partir de 1 pour chaque chapitre
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Twilight streaming chapitre 1 streamcomplet - Forum Réseaux sociaux
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
1 réponse
Bonsoir
Explications en détails ici :
https://faqword.com/index.php/word/mise-en-forme/258-les-listes-hierarchiques-on-arrete-de-se-battre
m@rina
Explications en détails ici :
https://faqword.com/index.php/word/mise-en-forme/258-les-listes-hierarchiques-on-arrete-de-se-battre
m@rina
Merci beaucoup pour la bonne réponse donnée. C'est exactement ce que je recherchais. Avec Word, tout est possible
A bientôt