Diaporama
Résolu/Fermé
Mico
-
23 févr. 2019 à 11:14
m@rina Messages postés 21283 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 25 févr. 2019 à 00:22
m@rina Messages postés 21283 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 25 févr. 2019 à 00:22
A voir également:
- Dans ce diaporama, les diapositives s'enchaînent automatiquement. que peut-on dire de la diapositive crayon ?
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Temps entre les diapositives ✓ - Forum Powerpoint
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s'enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
4 réponses
m@rina
Messages postés
21283
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2025
11 381
23 févr. 2019 à 23:35
23 févr. 2019 à 23:35
bonjour
Le son n'est pas forcément dans la transition... il ne devrait meme pas y être car un son de transition est prévu normalement pour une transition, comme son nom l'indique.
Un son doit être normalement inséré depuis Insertion => Son et il est sous forme d'icône par défaut en forme de haut parleur. il suffit de selectionner cette icône et de la supprimer. Attention elle peut très bien se trouver à l'extérieur de la diapo.
m@rina
Le son n'est pas forcément dans la transition... il ne devrait meme pas y être car un son de transition est prévu normalement pour une transition, comme son nom l'indique.
Un son doit être normalement inséré depuis Insertion => Son et il est sous forme d'icône par défaut en forme de haut parleur. il suffit de selectionner cette icône et de la supprimer. Attention elle peut très bien se trouver à l'extérieur de la diapo.
m@rina
renard bleu
Messages postés
2127
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
804
23 févr. 2019 à 13:52
23 févr. 2019 à 13:52
Bonjour Mico
Sous réserve que votre .pps ne soit pas bloqué par un mot de passe.
- Ouvrir Power Point2007 et rechercher le diaporama
- Cliquer sur "Transition" et dans "Son" afficher "aucun son"
Bonne réussite et bon Week-end
Sous réserve que votre .pps ne soit pas bloqué par un mot de passe.
- Ouvrir Power Point2007 et rechercher le diaporama
- Cliquer sur "Transition" et dans "Son" afficher "aucun son"
Bonne réussite et bon Week-end
stiernet
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2024
3
23 févr. 2019 à 21:24
23 févr. 2019 à 21:24
bonjour.
ouvrir le pps en mode travail, aller dans transition, afficher aucun son comme le dis renard bleu,
et réenregistrer le diaporama, le son aura disparu.
ouvrir le pps en mode travail, aller dans transition, afficher aucun son comme le dis renard bleu,
et réenregistrer le diaporama, le son aura disparu.
Merci beaucoup. J'ai tout essayé de ce qui m'est préconisé mais je pense que mon power point 2007 est buggé et il n'y a plus de solution. Lorsque je vais sur l'icône "haut parleur" j'ai trois possibilités; copier, coller et annuler mais pas supprimé.
Je rencontre également un problème lors de l'enregistrement au fur et à mesure que j'avance dans mon diaporama.
Auparavant je travaillais sur la version 2003 et tout se passait bien.
Bon dimanche
Mico
Je rencontre également un problème lors de l'enregistrement au fur et à mesure que j'avance dans mon diaporama.
Auparavant je travaillais sur la version 2003 et tout se passait bien.
Bon dimanche
Mico
m@rina
Messages postés
21283
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2025
11 381
25 févr. 2019 à 00:22
25 févr. 2019 à 00:22
Pour le supprimer, tu le selectionnes et tu appuies sur Suppr... C'est tout .
Pour ton pb d'enregistrement c'est peut être juste cette présentation qui est corrompue.
Pour ton pb d'enregistrement c'est peut être juste cette présentation qui est corrompue.