Recupérer un fichier mp4 corrompu.

Résolu/Fermé
Alshizzar Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2020 - Modifié le 23 févr. 2019 à 20:08
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 - 26 févr. 2019 à 09:03
Bonjour,
J'ai filmé avec mon iphone 6 une vidéo que je n'arrivait pas a lire dans aucun lecteur (VLC, Filme, Windows Media Player...) tout simplement rien ne ce passait lorsque je cliquait sur play.
Après plusieurs tentative de récupération a l'aide de plusieurs logiciel. J'ai enfin réussi a la "récupérer". ( videorepair est le logiciel qui a marché). J'ai donc récupéré le son mais l'image est incomplète ( la quasi totalité de la vidéo est grize(avec des flash vert) et je n'ai qu'une mini bande de pixels qui bug en haut). C'est assez dérangent, donc est ce que quelqu'un pourrait m'aider a récupérer la vidéo en question.
PS: c'est surtout l'image qui m’intéresse.
J'ai joint un screen de la "video"

merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 68
26 févr. 2019 à 09:03
Sur ton iphone la vidéo est bien?
Si elle est grise aussi, c'est foutu mon pauvre.
0