Les discussions

Mon compte facebook a été désactivé

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
ulivien

Message

 Résolu

Bonjour, depuis vos changement je peux me connecte mais je ne peux pas ouvrir mes messages merci de me repondre Configuration: Windows / Firefox 51...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
^Abel^

Formatage carte sd impossible, que faire

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté hiers une carte SD 4 Go 150x demarque Transcend que j'ai testé sur mon palm Tungsten TX et il reconnait parfaitemen...

41 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
chris-alex-gaby

Installer un .iso sur ordinateur

 Résolu

Bonjour Je souhaite installer un fichier .iso sur mon pc toutefois j'ai beau créer le fichier nrg mais je n'arrive ni a le graver ni à l'installer qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Crackynimous

Webmail mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je suis aphasique. Le Webmail de la poste : *****@laposte.net mot de passe oublié le webmail ne marche pas : "mot de passe oublié" J'attend...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
mllebayamerabetnettt

Supprimer les 0 mais pas tous

 Résolu

Bonjour à tous, Mon fichier Excel comportant beaucoup de 0, j'ai décidé de les masquer (Options --> Options avancées --> (Décocher) Afficher un zéro...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
peybernes

Tableau excel : aperçu

 Résolu

Bonjour Je suis sous windows 7 et mozilla firefox j'ai fait un tableau sur excel que j'ai rempli quand je fais "aperçu" je n'ai qu'un bout du table...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
bluethoo

Exemple d'un page de garde en anglais

 Résolu

Bonjour,je besoin un modele de page de garde en anglais

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Calienne

Le plug-in adobe flash a planté

 Résolu

bonjour depuis hier j'ai une barre en haut des pages internet qui dit que le plug-in adobe flashe a planté. Voici le screen : http://www.cijoint.f...

53 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Lilou78

Numéros de pages incohérents dans document word

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais numéroter un manuscrit (plus de 350 pages) mais je rencontre plusieurs problèmes - les 150 premières pages sont bien numér...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Koala01

Filtre dans une macro (excel 2013)

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'incorporer un filtre dans une macro. j'ai une liste de facture et à chaque fois qu'il y a une nouvelle facture, quand on exécut...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
atinauJ

Liaison word excel

 Résolu

Bonjour, comment modifier une liaison entre document Word et un fichier Excel (tableaux et graphiques ) si on a changer le nom ou l'emplacement de c...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Argitxu

Matrice

 Résolu

Je ne peux modifier mes formules dans un tableau excel, le message est impossible de modifier une partie de matrice. Pouvez vous m'aider ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
eriiic

Comment convertir impress en vidéo avi ou autre

 Résolu

Bonjour, comment convertir impress en vidéo avi ou autre Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
OOoForum

Appel de note bas de page word 2016

 Résolu

Bonjour, La taille de la police d'un texte contenant de nombreuses notes de bas de page a été changé. La taille des appels de notes de bas de page a ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jeffcano

Colonne se change automatique

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à créer un programe sur excel. Ce que je veux faire est : quand la date (colonne D) est dépassée, la colonne H prend la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Vaucluse

Recherche qui me donne des resultat qui n'ont rient a voir

 Résolu

bonjour j'ai changer de pc il y a quelque mois et sur le nouveaux jai un navigateur (un grand e bleu) et mon probléme, ces que le resultat de m...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
foxyfox51

Formule mise a jour en fonction d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de modifier une formule en passant par une cellule. En effet j'ai un fichier "Base" excel qui vient ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
elglouton

Former un tableau une couleur sur deux : petit soucis

 Résolu

Bonjour, je créer actuellement un planning sur excel avec des macros ...etc et je voudrais former un grand tableau avec deux couleurs différentes d...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
zer4

Protéger une feuille sauf pour moi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite protéger un fichier qui est en partage avec d'autres utilisateurs. Ce classeur contient des formules et ce sont seulement ces ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Anthonydu3133

Puis je retrouver mon mot de passe email?

 Résolu

Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe de ma boite email.besoin d'aide svp.merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Dori@n

Utilisation de constantes scientifiques

 Résolu

Bonsoir, Y a-t-il moyen de trouver (et d'utiliser) la valeur de constantes scientifiques (exprimées en unités SI -seconde-mètre-kilogramme) dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Chris 94

Lire l'essentiel d'une page web

 Résolu

Bonjour, Mon Firefox va très mal, toujours. alors maintenant j'utilise Chrome. Sur firefox dans le barre d'adresse, il y avait un petit bouton comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Extraseb67

Spotify et exportation ?

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis quelque temps déjà abonné à Spotify en premium, je voulais savoir si cela me permet de télécharger des musiques et les export...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Extraseb67

Si "oui", appliquer pourcentage (excel 2003)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une colonne dans laquelle serait indiqué si le contractant possède ou non des numéros de taxes et, s'il en possède, app...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
mecagogo

Dragonball dokkan battle

 Résolu

Salut, je vous explique ma situation, j'était sur mon téléphone entrain de jouer a DOKKAN BATTLE, peu de temps aprés j'ai changé de téléphone, j'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
DBSUPER22

Fichier effacé sur ma clé usb

 Résolu

Bonjour, je viens d'effacé ( sans le faire exprès) un fichier sur ma clé usb, j'aimerais savoir si je peut le récupérer, et comment faire. merci enc...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Mike

Son skype, mon interlocuteur ne m'entend pas

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème de son avec skype et subitement mon interlocuteur ne m'entends plus, moi je l'entends mais plus lui. J'ai co...

58 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
lloolloo

Mail douteux?

 Résolu

Bonjour, cette adresse est-t-elle authentique? : CONTRÔLE IDENTITE FACEBOOK Configuration: Windows / Chrome 54.11.2840.71

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
draner53480

Excel cumuler les fonctions si, ou et et + mise en forme

 Résolu

Bonjour, J'ai dans ma colonne D les statuts suivants : Cold, Hot, Submitted to Job / In consideration et dans la colonne E différentes dates du type ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Gnignie

Formule matricielle calc

 Résolu

Bonjour, je suis sous libreoffice calc 4 version windows 7 la formule matricielle ne marche plus comme avant il y a 5 ans que je n'en fais plus. =...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
ricou34

Formatage code postal publipostage word 2016 - excel

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté au problème maintes fois évoqué du formatage du code postal lors d'un publipostage dans Word 2016 avec une source Excel...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Argitxu

Ouvrir sa messagerie orange avec une tablette tactile

 Résolu

Bonsoir, Peut-on accéder à sa messagerie ( Orange) depuis sa tablette ? Comment faut-il procéder ? Je n'y arrive pas ........ Config...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
triplodocus

Problème accès directement au site depuis image

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps lorsque je fais une recherche par image sur chrome, avant lorsque je cliquais sur l'image j'arrivais directement sur le...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jag72

J'ai perdu les accès de ma page entreprise facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'erreur d'avoir une seule personne en charge de Facebook et elle a quitté l'entreprise. comment faire pour que je puisse récupér...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jaime

Vpn cacher son ip

 Résolu

Bonjour, Je cherche sans succès un logiciel ou un site gratuit qui me permettrais de changer d' adresse IP pour me connecter principalement en Bel...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Tibwa__

Facebook; tutoriel ou guide d'emplo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un tutoriel ou un guide d'emploi de FB. Je ne cherche pas à faire un usage professionnel. Mais je voudrais faire un usage des...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Que faut il cocher dans ccleaner

 Résolu

Bonjour, à tous Que faut ilcocher dan ccleaner pour que quand on fait un nettoyage, cela n'efface pas les mots de passe sur les sites. merci bisou...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Je comprends rien dans ce sujet

Copier des valeurs à la 1ère ligne avec une macro

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau membre après avoir découvert CCM....génial! J'ai créé une macro mais je ne suis pas capable d'écrire à la première ligne...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
f894009

Comment enlever les signe ¶ open office

 Résolu

Bonjour, comment enlever les signe ¶ open office qui apparaissent a chaque enter Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
roclya

Alom1998

 Résolu

Comment je peux supprime compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Dori@n

Faire afficher oui ou non dans une cellule au lieu d'un nom

 Résolu

Bonjour, Voici ma formule: =SIERREUR(RECHERCHEV(B9;export_9639!A:S;19;FAUX);"")&SIERREUR(RECHERCHEV(B10;export_9639!B:S;18;FAUX);"")&SIERREUR(RECHE...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
scloer

[indesign cs6] : problème de bordure blanche à l'enregistrement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un niveau débutant sur Indesign et j'ai une petite question sur l'export pdf. J'ai réalisé un livret A3 et je souhaite directe...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Uiop51

Recherche de logiciel de présentation (diapo)

 Résolu

Bonjour , Je doit présenter un travail sur la presse . Il doit être présenter sous forme numérique et il doit être possible de l'envoyer par mail ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
The_Art_of_War

Existe-t-il un logiciel pour plaquer une vidéo sur l'écran

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permet de "coller" un élément sur un écran, par exemple un chat ou une vidéo (web ou pas) sur u...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à ouvrir un email :mp4 ! que faut il faire merci

 Résolu

je n'arrive pas à ouvrir un email :mp4 (tres difficilement) que faut il faire ? merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lacoteverte

Commentcamarche_2017.02.18_excel_cherche 1er jour du 2ème mois

 Résolu

Bonsoir, J’ai une date dans la cellule A1 (EX : A1 = 15/01/2017 donc il s’agit du 1er trimestre 2017) et je veux mettre une condition. Si cette date...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lahkar7

Connection

 Résolu

tout mes mail s a destination de la belgique ou espagne revienne avec la phrase ( destinataire inconnu) alors qu'en France ça fonctionne bien je compr...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
cherroky

Changer mot de passe, impossible de me connecter sur hotmail

 Résolu

Bonjour, AU SECOURS ! J'ai voulu changer mon mot de passe sur hotmail.com, microsoft m'a posé des tas de questions, envoyé un code et depuis imposs...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
girofle66

Je n'arrive pas à lire des vidéos sur le net

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive plus a lire de vidéos sur le net ( YouTube, Dailymotion, film en Streaming ...) alors que ça ma...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Mylloon
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000