Les discussions
Modifiér l'ensemble d'une colonne
RésoluBonjour, Dans un tableau excel,j'ai des colonnes qui se présentent sous cette forme : 13:25 6.1 12:05 6.1 13:32 5.3 15:31 5.1 12:29 6...
Compter cellules de couleurs
RésoluBonjour, Dans ma colonne C j'ai des cellules de couleur jaune sans MFC 'j'aimerais les compter. Merci pour votre aide Crdlt Configuration: Wind...
Paramètres avancés pour la discussion instantanée
RésoluBonjour, Bonjour, Facebook permettait auparavant d'apparaître dans la discussion instantanée seulement pour certains contacts (via les réglages de c...
Ajout de pages blanches fin de livre
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens de terminer un roman et tout est numéroté correctement. Cependant je désire y ajouter quelques pages blanches no...
Suppression de mon adresse gmail
RésoluBonjour, Comment supprimer mon adresse gmail nouvellement créée ? Merci de votre réponse (niveau novice dans gmail ....) Configuration: Windows / ...
[office 2007 ]problème installation
Résolumoi j'ai message au milieu de l'installation " Le programme d'installation ne trouve pas setup.exe. Spécifiez une source d'installation valide puis cl...
Créer un groupe d'animation
RésoluBonjour, J'ai une idée d'animation mais elle est un peu compliqué de mettre en place (surtout que je ne sais pas comment faire, et pourtant j'ai cher...
Date infinie
RésoluBonjour J'ai créé un fichier de suivi de formation sur EXCEL. Chaque formation a une durée de validité. en fonction de la date à laquelle la formatio...
Problème lecture deezer à l'étranger
RésoluBonjour, Voila mon problème: Depuis une semaine je n'arrive plus à ecouter de la musique sur deezer ... Concretement, quand je click sur le peti...
Erreur 0x800ccc92 et 0x800ccc90 avec outlook
Résolubonjour a tous voila plus de 10 jours qu'il m'es impossible de recevoir mes mails sur outlook, j'ai une fenetre qui s'affiche et on me demande a chaq...
Remettre la barre d'outils
RésoluBonjour, j'ai essayé ctrl et f10 en même temps et ça ne fonctionne pas. Je n'ai toujours pas de barre d'outils. Je n'arrive pas à la récupérer, ça fai...
Impossible d'accéder à google / youtube : problème de certificat
RésoluHey tout le monde, j'ai un problème avec internet (que ce soit chrome ou firefox). Lorsque je fais une recherche google ou que je vais sur Youtube il ...
Tri onglet spécial
RésoluBonjour, Peut-on par vba faire un tri des onglets de manière a ce que l'onglet 23 se retouve a la fin quand vous avez les onglets Feuil1 Feuil2 ...
Inversion de lordre de classement dans un fichier
RésoluBonjour, Sans que j'ai fait quelque chose dont je me sois rendu compte , je constate depuis quelque temps que l'ordre de classement alphabétique de m...
Ppt 2016+pb transition automatique après vidéo
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur une présentation powerpoint 2016 qui doit s'enchaîner automatiquement... tout se déroule parfaitement sauf pour les ...
Impossible de mettre a jour pilote nvidia geforce
RésoluBonjour, Cela fesait tres longtemps que sur mon portable, les pilotes de ma cartes graphiques n'avaient pas été mis a jour. J'ai donc décidé de le...
Formule qui fait référence à une cellule au contenu variable
RésoluBonjour, Je cherche à faire une formule pour le cas suivant: J'ai un fichier avec plusieurs feuilles. Dans la cellule A12 de la feuille 2 j'aimerais...
Changer de messagerie
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur muni du logiciel de messagerie windows live mail 2012 Depuis quelques temps j'ai des problèmes d'abord avec les envois...
Changer de fai
RésoluBonsoir, j'ai changer il y a environ 3 mois (et je le regrette) de FAI, j’étais chez free et je suis passé chez orange en fibre. Je ne suis pas satis...
Windows mail
RésoluBonjour, Pardon pour la question que je vais poser. Je suis plutôt béotien en la circonstance. Si je joins une photo à mon courriel, windows mail me ...
Scanner un document
RésoluBonsoir, J'ai un document à scanner avec l'imprimante HP Deskjet 3520;pour scanner je n'ai pas de soucis ma question est,j'ai une option à choisir pa...
Restauration du système
Résolubonjour, après la restauration du système est-ce-que les fichiers des autres partitions seront perdus ? merci pour la réponse.
Addition de pourcentage
Résoluconfig>Windows Vista Bonjour à vous... J'ai un petit problème et un sacré trou de mémoire Pouvez vous me dire comment ont additionne des pourcen...
Rendre privé son facebook
RésoluBonjour, j'aimerai rendre mon facebook privé ( les gens qui ne sont pas dans mes amis ne peuvent pas voir mes photos et mon mur ) je voudrais connaitr...
Utilisation de ultimate boot-cd-iso_5-3-6
RésoluBonjour, ya quelqu’un qui peut m'indiquer comment utiliser ultimate-boot-cd-_5-3-6pour sauvegarder les données des disques locaux sur 1 disque dur e...
Vba
RésoluBonjour, je voudrais remplir une colonne avec des données mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon code ne marche pas Private Sub CommandButt...
Liste déroulante ... en cascade sans vba
RésoluBonjour à tous Je vous prie tout d'abord de m'excuser, je sais que le sujet a été traité en long en large et en travers mais je bloque carrément ... ...
Boite mail
Résoluje pense que je me suis fait pirater ma boite mail car ce matin j'ai répondu à un message d'un ami qui s'était lui même fait pirater. je cherche à sa...
Convertir une note sur 10
RésoluBonjour, j'ai eu un 4.50/10 comment faire pour la convertir en une note sur 20
[excel vba] macro enregistrement automatique
RésoluBonjour à tous, Je débute en VB et je cherche un moyen pour intégrer un bouton d'enregistrement automatique dans une feuille Excel. Ce bouton perme...
Chargement non voulu
RésoluBonjour, J'ai chargé un logiciel sur mon ordinateur portable, depuis je trouve sans arrêt yahoo ouvert, comment m'en faire pour le surpprimer défini...
Decompresser des vidéos compressées avec " deflate "
RésoluBonjour, Je viens de recevoir en téléchargement des vidéos compressées avec " deflate " que je n'arrive pas à décompresser. Merci de votre aide ...
Transfert de suite office 2007
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordi. Le vieux est bon pour la casse... J'avais acheté un Office 2007 à l'époque et je veux maintenant le transférer...
Clé invalide fournie par reallusion
RésoluBonjour, J'ai acheté crazy talk 6 standard sur le site de Reallusion et la clé qui m'a été fournie est invalide. Depuis je me bats à coups de mails ...
Comment appliquer une mise en forme conditionnelle
RésoluVoici ma question: j'ai un formulaire avec des colonnes de A à P. Les cellules de la colonne A sont vides et prêtes à recevoir les données. Les cel...
Écrire dans une forme de coeur avec word 2010
RésoluBonjour, Comment faire pour écrire en forme de coeur, je suis pas très douée. existe-Il un vidéo qui le montre. Merci de m'aider
Page accueil disparue
RésoluBonjour, ma page d'accueil a disparu, comment la réinstaller ? merci bonne soirée
Implanter office 2003 sur windows 10
RésoluBonjour, Ayant suivi votre post, je me tourne vers vous pour résoudre mon installation d'Office 2003 sur Windows 10. Sur mon nouveau PC j'ai commen...
Le serveur dns ne répond pas (sous windows 10)
Résoluen cours d'une opération d'installation d'un logiciel, une version d'avast essai gratuit a été installée, suite à un problème de blocage, une demande...
Recherchev ou autre ?
RésoluBonjour, Espérant que je suis assez cohérente dans mes propos mais le fichier plus bas l'est beaucoup plus. J'ai deux bases de donner dans deux fe...
Ma bbox miami ne marche plus fréquemment
RésoluVoilà mon problème, je suis chez moi et assez souvent ma télé et ma connexion internet ne marche plus mais tout les voyant sont blancs (en état de mar...
Où trouver mes mots de passe et pseudo t
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de retrouver un mot de passe et un pseudo oubliés. En cherchant dans les cookies par exemple. Merci à ce...
Ligne a répéter
RésoluBonjour, Quand j'imprime mon document j'ai l'entête qui se répète sur tout les feuille mais est-ce possible de ne pas l'imprimé sur la dernière pag...
On m'a volé ma corbeile
RésoluBonjour, Depuis quelques temps ma corbeille a disparue ou alors on me l'a volé mais je ne sais pas qui, y a-t-il un moyen pour la récupérer Merci d...
Pdf creator téléchargement
RésoluSur quel site peut-on télécharger PDF Creator gratuitement et en français uniquement? Merci
Installation office 2003 sur windows 10
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC avec Windows 10 sur lequel je souhaite installer OFFICE 2003 avec le cd d'installation. Le message d'erreur sui...
Code secret
Résolubonjour, on fait comment pour mettre un code secret au démarrage de l'ordi, et peut-on l'enlever à tout moment j'ai windows 10 sur un acer portable ...
Ouverture d'excel 2010
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur l'icône d'Excel pour l'ouvrir j'ai "Voulez-vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appa...
Sharepoint est-il un logiciel ged?
Résolubonjour, svp est-ce que sharpoint-il un logiciel de ged? c'est urgent. merci d'avance.
Condition si sur une plage de donnée
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un problème similaire à celui présenté dans cette question. En effet, j'ai des dates à l'entête de mon tableau. Puis, pa...