Soif de comprendre et d'apprendre
Résolu/Fermé
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
-
2 févr. 2019 à 10:28
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 25 févr. 2019 à 17:46
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 25 févr. 2019 à 17:46
A voir également:
- Soif de comprendre et d'apprendre
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Apprendre le solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Apprendre à jouer de la guitare gratuitement - Télécharger - Simulation
- Télécharger 1000 mots pour apprendre à lire gratuit - Télécharger - Éducatifs
2 réponses
salut , c'est pas bien de vouloir tous comprendre , si c'est que la même adresse que ton fai ce n'est qu'une tentative de hameçonner plus en confiance , En réalité le même message et envoyer avec plusieurs type de .com ou autre .fr si tu es comme la plupart des gens tu as la malencontreuse manie de cliquer sur un lien pourri tu ne fais que confirmer ta véritable adresse mail valide qui vas faire partie d'un annuaire revendu à l'infini
Utilisateur anonyme
25 févr. 2019 à 05:27
25 févr. 2019 à 05:27
Bonjour jag72,
Si l'adresse visible du destinataire du mail que tu reçois n'est pas la tienne, tu es sans doute tout simplement en copie cachée de ce mail. Tu peux t'en assurer en affichant l'entête complet du mail en question et tu trouveras sans doute ton adresse réelle dans le champ "BCC" (Blind Carbon Copy = Copie Cachée).
Les spammeurs savent très bien comment trafiquer les adresses pour tromper l'ennemi !
Si l'adresse visible du destinataire du mail que tu reçois n'est pas la tienne, tu es sans doute tout simplement en copie cachée de ce mail. Tu peux t'en assurer en affichant l'entête complet du mail en question et tu trouveras sans doute ton adresse réelle dans le champ "BCC" (Blind Carbon Copy = Copie Cachée).
Les spammeurs savent très bien comment trafiquer les adresses pour tromper l'ennemi !
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
25 févr. 2019 à 17:46
25 févr. 2019 à 17:46
Ah merci !
C'est une réponse toute à fait convenable à laquelle je n'avais pas pensé.
Sinon je pense que l'adresse fût capté chez Adobe lors d'un hack. Mais je ne suis pas né d'hier donc.
Je passe en résolu.
Merci.
Mais il a dû bien la masqué car avec l'application Outlook je ne vois pas les destinataires.
C'est une réponse toute à fait convenable à laquelle je n'avais pas pensé.
Sinon je pense que l'adresse fût capté chez Adobe lors d'un hack. Mais je ne suis pas né d'hier donc.
Je passe en résolu.
Merci.
Mais il a dû bien la masqué car avec l'application Outlook je ne vois pas les destinataires.
2 févr. 2019 à 19:27
Non je ne suis pas à cliquer dans le mail mais comment c'est possible de recevoir un mail dont l'adresse n'est pas exacte dans ma boite?
C'est là ma question et non ce que je fais ou pas mais merci d'avoir eu un moment pour me répondre
2 févr. 2019 à 19:42
2 févr. 2019 à 19:58
Donc c'est toujours pas clair. :/
25 févr. 2019 à 01:12