Sauvegarde W7 code erreur

Résolu
artiste44 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
artiste44 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai le code 0x80070057, j'ai fait récemment une sauvegarde sur un CD mais je voulais en refaire une sur une cle
Pouvez-vous m'aider svp ?

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse

ratenpion Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

0
artiste44 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ratenpion, j'y suis allée, ils parlent surtout de l'arrêt prochain de W7 mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Merci
0
ratenpion Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

bonjour

je ne comprends pas car en cliquant sur le lien, on arrive DIRECTEMENT a la resolution du probleme qui correspond a ton message d'erreur ....
0
artiste44 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
en effet, ce que je n'ai pas eu la première fois ?... J'ai perdu pas mal de temps pour diverses raisons mais je viens d'essayer de refaire la sauvegarde et à présent tout s'est passé normalement.
Un grand merci pour ton aide !
0