Les discussions
Accusé de réception avec yahoo mail
Résolu/FerméBonjour, j'ai besion d'envoyer des mail via ma boite mail yahoo(et pas via une autre ni via outlock...)avec un accusé de reception je n'arrive pas ...
Pourcentage avec deux zéro de plus
RésoluBonjour, Je suis confronté au problème suivant : le résultat devrait donc être de 2% J'ai beau check les paramètre "nombre" je ne trouve...
Word reduire la taille d'un document
Résolusalut a tous!!!!! j'ai un petit probleme, j'ai creer un document word 2003 le truc c'est que ce document comprend pas mal de photos, tableau.... et j...
Abonnements youtube
Résolu/FerméBonjour, Ma question est toute conne ^^, à quoi servent les abonnement sur Youtube et comment les utiliser si j'ai un compte et des abonnés?
Les mots de passe ne s'enregistrent plus ...
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis peu : les nouveaux mots de passe ne s'enregistrent plus ! Alors qu'avant, tout marchait bien .. Chose étrange, dans...
Outlook.com sur iphone6
RésoluBonjour, J'utilise >Outlook.com (version Béta)pour mon courrier en @hotmail.com....aucun pb sur mes ordinateurs....MAIS, sur mon Iphone6, il m'est i...
Date exigibilité 2018
RésoluBonjour je compte payer ma taxe chaque année a une date (t) à partir d'un tableau contanant les données suivantes: colonne A: dates A1:01/01/2017 ...
Numérotation de page
RésoluBonjour, j’essaye de numéroter mes pages exactement de la manière que vous dites et au final je n’ai aucun numéro juste c’est écrit « numéro de page...
Max de recherchev excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau de deux colonnes. La premiere contient des valeurs dont certaines sont identiques et la deuxieme des chiffres corresponda...
Word 2007 menu ou ruban invisible
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le menu. Je ne vois que les titre ( Accueil, Insertion...) mais pas le ruban qui est en dessous. Alors lorsque je doi...
Répartition de lignes selon le client
RésoluBonjour, je cherche à répartir après extraction et trie de données les lignes correspondantes à un client sur des pré-imprimé de factures. tableau ...
Transformer liste de fichier au format texte
RésoluBonjour à tous, j'aimerai transformer une liste de fichiers (~400) au format txt............ Peut-être plus clairement : je voudrais que les noms ...
Comment trouver le pourcentage entre 2 nombre
RésoluBonjour, Prenons un exemple. Sur un site internet,une clé USB coute 6,95€ avec les frais de livraison inclus(5,32€),combien de pourcentage ...
Distance avec sas
RésoluBonjour, je dispose de cette base: https://www.cjoint.com/c/HCwm77Ww0gE et souhaiterai calculer sous SAS la distance entre les deux points su...
Excel : convertir une date en texte
RésoluBonjour, dans ma cellule A1 : 13/01/1958 format de nombre : date longue donc : lundi 13 janvier 1958 je voudrait récup cela dans une autre cell...
Adblockplus
RésoluBonjour, J'ai Windows10 et j'utilise Chrome. Adblock Plus est installé sur Chrome. Certains sites exigent qu'Adblock soit désactivé. Donc, je cliq...
Compte facebook déconnecté sur pc mais par sur tel
RésoluBonjour, Bonjour, depuis hier je ne peux plus accéder à mon compte Facebook sur mon pc.j'ai essayé de me connecter, mais en même temps j'ai reçu u...
Impression en lecture seule
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de PPT, je ne peux plus imprimer de diapositives lorsque le diaporama est en lecture seule (Imprimer est gris...
Plantage macro (excel2013)
RésoluBonjour, Je rencontre un nouveau souci dont je n'arrive pas à me sortir... Souhaitant contrôler les champs de mon formulaire avant de lancer ma m...
Google earth pro
RésoluMerci d'avance à qui pourra m'indiquer comment se procurer la clé de licence demandée pour accéder à Google earth pro (censé être gratuit) , mais qu...
Compte facebook inaccessible
Résolu/FerméBonjour, mon compte est inaccessible depuis une semaine j'essaie d’accéder à mon compte mais il ne me donne pas Accès à mon compte Facebook j'ai e...
Connexion
RésoluBonsoir Pour me connecter à une adresse mail et prendre en charge la boite le temps de son absence, un ami m'a communiqué l'adresse e-mail et son md...
Validation de données
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit soucis dans un listing que je prépare je voudrais obliger les gens à ne pouvoir rentrer que la lettre H ou la lettre ...
Httrack website copier
RésoluBonjour, j'utilise HTTrack Website Copier afin de copier les sites Internet mais je voudrais augmenter la vitesse de téléchargement. Que puis-je faire...
Sortir définitivement de facebook.
RésoluBonjour à tous. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment m'y prendre? Merci.
Bonjour, je voudrais tracer un diagramme ombrother
RésoluBonjour, je n'arrive pas à tracer un diagramme ombrothermique. Comme données je dispose en abscisses les années et les températures et précipitati...
Calcul lame pour projet
RésoluBonjour, Bonsoir, Suite à un test pour projet Futur... J'aurai besoin de votre aide pour Excell... ML. : Metre longueurs.. Au cas où. Voici ...
Que faire si mon compte facebook a été piraté ?
Résolu/FerméBonjour Que faire si mon compte Facebook a été piraté ?
Mozilla firefox lent
Résolusalut a tous!j ai installé mozilla firefox derniére version et je trouve qu il est lent!quand je veux accéder a une page internet il met du temps a la...
Comment désinstaller skype?
Résolubonjour,simple!je ne peux désinstaller skype!!il ne veut pas s effacer du dique!!merci a qui me le dira§§
Déconnexion
RésoluBonjour, J'essaie de me déconnecter de Facebook mais je n'y arrive pas. Il est écrit EMOJI REACTION PROJECT. OOPS SOMETHING WENT WRONG. Please a...
Rechercher et supprimer "s" dans une plage
RésoluBonjour, je converti les données des cellules qui contenais chiffre et lettre en 2 colonnes.Dans une plage de cellule chiffré se sont glissés des "...
Cacher ma liste d'amis facebook
Résolu/FerméBonjour, Je sais bien que la question a déjà été posée mille fois, mais les réponses que j'ai trouvées ne règlent pas mon problème. Je n'arrive pas...
Recevoir un avis de lecture
RésoluBonjour, Je souhaite demander au destinataire de mes courriels une confirmation de lecture. Pouvez-vous m'indiquer la procédure? Cordialemen...
Message d'erreur sur mon pc depuis ce week-end.
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur ma boite mail: hotmail.fr devenue outlook.com depuis quelques jours sur mon ordinateur qui m'envoie ce...
Problème de langue
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis très ennuyant (si je peux dire) . J'ai recréé un nouveau compte facebook . Il fonctionne parfaitement. Cependant; j...
Je n'arrive pas à démarrer word (windows 10).
RésoluBonjour, ayant récemment acquis un pc portable j'essaye de démarrer Word. Au lieu de démarrer il m'affiche un message d'erreur : '' L'application...
Formule avec condition supplémentaire
RésoluBonjour, Ci-dessous la formule que j'utilise,( pour info: dans les cellules C6 et D8 il y a une date différente), et je voudrais rajouter une condit...
Image logiciel
RésoluBonjour J"ai un ordi sous Windows 10 qui n'a pas de lecteur DVD or je voudrais utiliser un logiciel compatible uniquement Windows et Mac. Par aill...
Erreur 91
RésoluBonjour à tous, petit problème: lorsque j'exécute le code ci-dessous, j'ai une erreur 91 qui s'affiche, variable objet ou variable de bloc non déf...
Activation correction automatique sur mo 2007
Résolubonjour , j'ai un ptit probleme dans la correction automatique kon je tappe un texte ou il y'a des ptit faute de frappe la correction et et absente...
Probleme avec open office
Résolubonjour, voila quand j'ouvre open office et que je crée un tableur sur excel (open office) et que j'enregistre à la fin sur le bureau je ne peux pu...
Numéroter automatiquement des fichiers ?
RésoluBonjour, J'ai plein de morceaux de musique MP3 classés par Chanteurs. Comment les compter et les numéroter automatiquement ? peut-être avec Excel ??
Copier une image d'une feuille excel à une autre
RésoluBonjour le Forum ! Ce que je veux faire semble très simple et pourtant je bloque !! L'idée est de créer plusieurs images depuis une feuille exce...
Erreur de certificat
Résolu/FerméBonjour. J'ai un gros problème avec ma boite hotmail, quand j'essaye de me connecter, voilà ce qu'on me dit : Le certificat de sécurité de ce site...
Piratage facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai subi un piratage sur Facebook j'ai ma petite idée sur le cerveau de cette opération. J'aimerais savoir se que vous en penser Configurat...
Perdu cle d,activation pour reimage
RésoluBonjour* j,aie une cle d,activation pour reimage pc mais je ne la trouve plus il me demande la cle d,activation comment la retrouver merci
Mail de confirmation
RésoluBonsoir, alors je vous explique mon soucis en espérant trouver de l'aide car là je suis vraiment désespéré.. Ayant un compte Twitter, j'ai été suspe...