Les discussions

Récupération des marques pages, profil...

 Résolu

Bonjour, Travaillant sur Mozilla Firefox depuis relativement peu de temps, je cherche à sauvegarder mes marques pages et mon profil en cas de récupé...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
fabul

Qu'est-ce que l'url?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu c'est que L'URL, adresse URL, etc.. parce que j'essai de mémoriser une station radio sur itunes et l'on m...

Dernière réponse le 9 mars 2018 par
oldfire

Formule avec 2 conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que s'affiche dans la cellule H14 la date d'aujourd'hui+3 jours aux conditions suivantes: Que (D7+F7+H7)=F6 et que si le...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Vaucluse

Formule a plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour J'ai des souci avec cette formule don je n'arrive pas a obtenir un résulta juste elle dois me donner le coût d'une journée de travail par col...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
pyrus2047

Selection non continue

 Résolu

Bonjour, Pour réaliser une formule, comment sélectionner dans une colonne des cellules non contigües (toutes les six) et 365. merci Configurat...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Vaucluse

Où se trouve mes images dans le disque dur ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire mettre les données de mon ancien ordinateur sur un disque dur mais je ne sais pas ou peut se trouver mes anciennes phot...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
mushu14

Montage audio

 Résolu

Bonjour , je cherche un logiciel très simple de montage audio où l'on peut assembler des fichiers à la suite mais aussi simultanément , changer le tem...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
renard bleu

Cherche logiciel pour creer instru rap

 Résolu

Bonjour, Je debute dans le rap et je voudrais un logiciel pour creer des instrus. Si le logiciel est compliquer je voudrais aussi pouvoir trouver u...

59 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Kevin

Vba: colorier - copier des lignes avec condition

 Résolu

Bonjour cher(e)s membres du forum, J'ai vraiment besoin de votre aide pour finir mon travail. En effet, à l'aide de tutoriel, J'ai pu réalisé un fo...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Alkash007

Signe + ou - pourcentage excel (calcul croiss

 Résolu

Bonjour tout l'monde, J'ai une question un peu bête, mais je suis en train de passer par mille chemins pour la résoudre. voilà : je veux calcule...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
fredoalex

Problème vba

 Résolu

Bonjour à tous amis de Comment ça marche, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec une macro (enfin petit pour vous mais énorme pour moi ...

33 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
joel27/07

Paint.net incompatible avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne complète d'ordi, j'ai du tout réinstaller et je voulais recharger Paint.net, plus simple que Photoshop ou Gimp, mais c'es...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
^Abel^

Desinstaller open office

 Résolu

Bonjour , J'ai installer libre office mais j'ai aussi open office , ma question est la suivante " puis je désinstaller open office et pouvoir conser...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
^Abel^

Site web hors connexion

 Résolu

Bonjour, autrefois dans les navigateurs ils y avait une option qui permettait d'enregistrer dans la mémoire cache un site web et de le visiter hors co...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
VincentVolta

Cartes de viste .

 Résolu

Bonjour , J'ai besoin de vos connaissances ! J'aimerai créer des cartes de visite mais je n'arrive pas par exemple intégrer des lignes de séparati...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
majuly

Sauvegarde logiciel money et données afférentes

 Résolu

Bonjour, Je dois donner mon pc portable compaq en maintenance en effet je dois forcer son extinction avant je voudrais sauvegarder le logiciel mon...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
jmarion3

Télécharger googleearth gratuit

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger google earth] gratuit et à chaque fois je suis obligé de cliquer sur des pages que je ne veux pas. Merci pour la marc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
clignotant

Soustraire cellules une à une, enfin presque :)

 Résolu

Bien le bonjour ! Mon niveau Excel est très basique et malgré mes recherches, je ne trouve rien qui m'aide à avancer. Il est possible que malgré mes...

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Zerome33

Vba parcourir et remplir les cellule vide

 Résolu

Bonjour, pour commencer il me faut une macro car je suis nul ne programmation j'ai un fichier de 3 colonne A B et C dans colonne A j'ai cer...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
icecube

Barre des taches disparue dans mon navigateur

 Résolu

Bonjour à tous je vous expose mon problème, :) Alors en fait quand je suis dans mon navigateur internet explorer ma barre des taches n'apparait pa...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
chicago

Transformer une longue colonne en tableau mensuel

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de 552 données mensuelles (soit 46 ans) empilées année sur année en une seule colonne. Je voudrais les transformer (par un...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
meedoo

Inverser les cellules dans les formules

 Résolu

Bonjour, Bonjour J’ai un tableau en feuille 1 En abscisse j’ai les compétences exemple : colonne 1 Logiciels, colonne 2 langues. En Ordonné...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Vaucluse

Comment empécher la lecture automatique des vidéos

 Résolu

Bonjour, Ce sujet a déjà été traité mais je ne trouve pas la réponse à mon problème. J'ai une connexion internet moyenne et je voudrais que les v...

25 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
herveg

Formule excel ko si supérieur à deux jours

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule excel voici les infos: il me faut un calcul prenant en compte la date de réception de l'information,...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Vaucluse

Pdf reçu me demande un mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de lire et imprimer un résultat d'analyse médicale, le laboratoire me l'a envoyé par e-mail, mais impossible d'ouvrir la pièc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de votre aide sur excel

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème , code VBA ou des formules à utiliser j'en vous serais reconnaissant vous trou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
SAYRO

Recherche valeur

 Résolu

Bonjour, alors j'essaye d'obtenir un résultat dans la colonne B3 qui dit : aller rechercher la valeur b5 dans la feuille "table" colonne de A5 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
RAF26ML

Calculer le nombre de référence par semaine

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherche je me tourne vers vous, Je cherche a calculer le nombre de référence (différente) par semaine Exempl...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Vaucluse

Différence acp et régression linéaire multiple

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer la différence entre ces deux tests stat svp? Merci. Cdlt Configuration: Windows / Firefox 58.0

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Macdo007

Abbyy finereader 14

 Résolu

Bonjour! Besoin d'aide Je cherche la licence du logiciel abbyy finereader 14, depuis un certain moment

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
piquesous

Question de sécurité

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment recherché quelqu'un sur facebook et j'ai regardé son profil mais je ne l'ai pas demandé en amis. Quelques heures plus tard, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Cesel45

Formule excel cote en minute

 Résolu

Bonjour, je suis présentement a la recherche d'une formule Excel pour fait la conversion suivante, Nous avons une cote de 1 a 5 et voulons att...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Nicolas3538

Kee et keepass incompatibles

 Résolu

bonjour, je viens d'installer keepass 2.38, et kee (sur firefox) 2.2.9. Mais kee ne détecte pas keepass... est-ce que qqn peut me donner le n...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
bazfile

Virement bancaire internationnal

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai gagné dernièrement une enchère sur ebay, le vendeur se trouve en Autriche et je dois le payer par virement bancaire. Je suis aller à la ...

Dernière réponse le 7 mars 2018 par
ferrero

Linked in question ?

 Résolu

Bonjour , J 'aimerais savoir pourquoi Linked in me pose toujours la même question Etes vous un robot ...? donc automatiquement je répands non...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Sheva974

Comparer deux colonnes de deux onglets différents

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai beau chercher mais je ne trouve pas de solutions..... Je voudrais comparer deux colonnes sur deux feuilles différentes et af...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Vaucluse

Livre de lecture cp1 mariame joue a la balle

 Résolu/Fermé

Je voudrai le livre de cp1 mariame joue à la balle cote d'ivoire en PDF s'i vous plait

Dernière réponse le 7 mars 2018 par
michel_m

Lecture de fichiers midi

 Résolu

Bonjour, Après quelques tentatives infructueuses, je n'arrive toujours pas à lire mes fichiers MIDI, suite à une panne d'ordinateur et une réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
kaumune

Colonne fonction de menu deroulant

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un menu déroulant qui donne 3 nom de matières possibles. J'ai plus haut un tableau avec 3 colonnes, avec comme en tete de chaq...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
jeannot670

Mise en forme conditionnelle "texte qui contient"

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs références de produits dans mon fichier et le but est qu'a chaque fois qu'une référence est écrite, la cellule se colore da...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Vaucluse

Erreur de la recherchev malgré un txt identique

 Résolu

Bonjour, ma fonction recherchev me renvoie une erreur, sur une cellule comportant du texte, alors que les deux valeurs me semblent tout à fait ide...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
jvsch

Ami restreint et notification d'anniversaire

 Résolu

Bonjour, Si je mets des amis dans la categorie amis restreints, vont ils recevoir la notification de mon anniversaire ? Je n'arrive à trouver l'info...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Cellule/bouton

 Résolu

Bonjour à la sympathique équipe de "commentcamarche"! Voilà ma question : Est-il possible à l'aide d'un bouton (avec un lien hypertexte) situé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
gbinforme

Images dur google

 Résolu

Bonjour, Ouvrir Google rechercher "PARIS "puis clic sur images. Une bande verte de propositions apparait. A quoi sert cette bande ? S'il vous p...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

3h00 pour upload 25 secondes sur youtube

 Résolu

Bonjour à tous, voilà aujourd'hui j'ai voulu posté montée avec Sony Vegas Pro 14 d'une durée de 25 secondes. Je suis actuellement chez Free et le tem...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Lony76Showdown76

Créer une deuxième adresse e-mail

 Résolu/Fermé

bonjour, je voulais savoir s'il serait possible de créer une deuxième adresse e mail sur un seul compte et comment faire? Sinon comment faire en créan...

Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Paul

Supprimer les repères a b c..etc et 1 2 3...etc

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si il existe une solution pour faire disparaître et réapparaître les repères A B C....etc 1 2 3...etc dans Excel 2016...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Chrisnapoli

Notepad++(v7.5.5) mettre l'arborescence

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas comment mettre l'arborescence dans Notepade++, même en suivant ce tutoriel : https://www.libellules.ch/dotclear/index.php?...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Mac11

Panne de yahoo.fr

 Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer une solution pour accéder à ma boite mail inaccessible aujourd'hui Configuration: Windows / Chrome 63...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
madmyke

Contraintes du solveur excel

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème dans l'utilisation du solveur d'excel et plus particulièrement sur les contraintes des variables. Je m'expliqu...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
via55
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000