Les discussions

Accusé de réception avec yahoo mail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besion d'envoyer des mail via ma boite mail yahoo(et pas via une autre ni via outlock...)avec un accusé de reception je n'arrive pas ...

Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Vircro

Pourcentage avec deux zéro de plus

Résolu

Bonjour, Je suis confronté au problème suivant : le résultat devrait donc être de 2% J'ai beau check les paramètre "nombre" je ne trouve...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Albanp

Word reduire la taille d'un document

Résolu

salut a tous!!!!! j'ai un petit probleme, j'ai creer un document word 2003 le truc c'est que ce document comprend pas mal de photos, tableau.... et j...

29 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
omar

Abonnements youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est toute conne ^^, à quoi servent les abonnement sur Youtube et comment les utiliser si j'ai un compte et des abonnés?

Dernière réponse le 23 mars 2018 par
ORDI33

Les mots de passe ne s'enregistrent plus ...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu : les nouveaux mots de passe ne s'enregistrent plus ! Alors qu'avant, tout marchait bien .. Chose étrange, dans...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Greg

Outlook.com sur iphone6

Résolu

Bonjour, J'utilise >Outlook.com (version Béta)pour mon courrier en @hotmail.com....aucun pb sur mes ordinateurs....MAIS, sur mon Iphone6, il m'est i...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
poupougne13

Date exigibilité 2018

Résolu

Bonjour je compte payer ma taxe chaque année a une date (t) à partir d'un tableau contanant les données suivantes: colonne A: dates A1:01/01/2017 ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
verousse2018

Numérotation de page

Résolu

Bonjour, j’essaye de numéroter mes pages exactement de la manière que vous dites et au final je n’ai aucun numéro juste c’est écrit «  numéro de page...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
green day

Max de recherchev excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de deux colonnes. La premiere contient des valeurs dont certaines sont identiques et la deuxieme des chiffres corresponda...

Zeratz

Word 2007 menu ou ruban invisible

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le menu. Je ne vois que les titre ( Accueil, Insertion...) mais pas le ruban qui est en dessous. Alors lorsque je doi...

sand

Répartition de lignes selon le client

Résolu

Bonjour, je cherche à répartir après extraction et trie de données les lignes correspondantes à un client sur des pré-imprimé de factures. tableau ...

cg.c

Transformer liste de fichier au format texte

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai transformer une liste de fichiers (~400) au format txt............ Peut-être plus clairement : je voudrais que les noms ...

chimi

Comment trouver le pourcentage entre 2 nombre

Résolu

Bonjour, Prenons un exemple. Sur un site internet,une clé USB coute 6,95€ avec les frais de livraison inclus(5,32€),combien de pourcentage ...

26 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
eea

Distance avec sas

Résolu

Bonjour, je dispose de cette base: https://www.cjoint.com/c/HCwm77Ww0gE et souhaiterai calculer sous SAS la distance entre les deux points su...

MomoAbou

Excel : convertir une date en texte

Résolu

Bonjour, dans ma cellule A1 : 13/01/1958 format de nombre : date longue donc : lundi 13 janvier 1958 je voudrait récup cela dans une autre cell...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Krybouille

Adblockplus

Résolu

Bonjour, J'ai Windows10 et j'utilise Chrome. Adblock Plus est installé sur Chrome. Certains sites exigent qu'Adblock soit désactivé. Donc, je cliq...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
pistouri

Compte facebook déconnecté sur pc mais par sur tel

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis hier je ne peux plus accéder à mon compte Facebook sur mon pc.j'ai essayé de me connecter, mais en même temps j'ai reçu u...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Impression en lecture seule

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de PPT, je ne peux plus imprimer de diapositives lorsque le diaporama est en lecture seule (Imprimer est gris...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Katseyzzz

Reimage ?

Résolu

j'ai trouvé un forum me donnant la solution! merci

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
MPMP10

Plantage macro (excel2013)

Résolu

Bonjour, Je rencontre un nouveau souci dont je n'arrive pas à me sortir... Souhaitant contrôler les champs de mon formulaire avant de lancer ma m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
jl00700

Google earth pro

Résolu

Merci d'avance à qui pourra m'indiquer comment se procurer la clé de licence demandée pour accéder à Google earth pro (censé être gratuit) , mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
jmarion3

Compte facebook inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte est inaccessible depuis une semaine j'essaie d’accéder à mon compte mais il ne me donne pas Accès à mon compte Facebook j'ai e...

Dernière réponse le 23 mars 2018 par
VincentVolta

Connexion

Résolu

Bonsoir Pour me connecter à une adresse mail et prendre en charge la boite le temps de son absence, un ami m'a communiqué l'adresse e-mail et son md...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
MPMP10

Vlc pour windows 64bits

Résolu

Bonsoir, Ou trouver VLC pour Windows 64 bits. Merci

Pierr10

Validation de données

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis dans un listing que je prépare je voudrais obliger les gens à ne pouvoir rentrer que la lettre H ou la lettre ...

Roxane7701

Httrack website copier

Résolu

Bonjour, j'utilise HTTrack Website Copier afin de copier les sites Internet mais je voudrais augmenter la vitesse de téléchargement. Que puis-je faire...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
DADA

Sortir définitivement de facebook.

Résolu

Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment m'y prendre? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Darb

Bonjour, je voudrais tracer un diagramme ombrother

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à tracer un diagramme ombrothermique. Comme données je dispose en abscisses les années et les températures et précipitati...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Simon

Calcul lame pour projet

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Suite à un test pour projet Futur... J'aurai besoin de votre aide pour Excell... ML. : Metre longueurs.. Au cas où. Voici ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Vaucluse

Que faire si mon compte facebook a été piraté ?

Résolu/Fermé

Bonjour Que faire si mon compte Facebook a été piraté ?

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Thieuba

Mozilla firefox lent

Résolu

salut a tous!j ai installé mozilla firefox derniére version et je trouve qu il est lent!quand je veux accéder a une page internet il met du temps a la...

123 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Youkie

Comment désinstaller skype?

Résolu

bonjour,simple!je ne peux désinstaller skype!!il ne veut pas s effacer du dique!!merci a qui me le dira§§

48 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Lili76

Déconnexion

Résolu

Bonjour, J'essaie de me déconnecter de Facebook mais je n'y arrive pas. Il est écrit EMOJI REACTION PROJECT. OOPS SOMETHING WENT WRONG. Please a...

25 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Linne44

Rechercher et supprimer "s" dans une plage

Résolu

Bonjour, je converti les données des cellules qui contenais chiffre et lettre en 2 colonnes.Dans une plage de cellule chiffré se sont glissés des "...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Vaucluse

Cacher ma liste d'amis facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais bien que la question a déjà été posée mille fois, mais les réponses que j'ai trouvées ne règlent pas mon problème. Je n'arrive pas...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Jocelyne

Recevoir un avis de lecture

Résolu

Bonjour, Je souhaite demander au destinataire de mes courriels une confirmation de lecture. Pouvez-vous m'indiquer la procédure? Cordialemen...

tioan77

Message d'erreur sur mon pc depuis ce week-end.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur ma boite mail: hotmail.fr devenue outlook.com depuis quelques jours sur mon ordinateur qui m'envoie ce...

AlainPerrin

Problème de langue

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis très ennuyant (si je peux dire) . J'ai recréé un nouveau compte facebook . Il fonctionne parfaitement. Cependant; j...

naclh2o

Je n'arrive pas à démarrer word (windows 10).

Résolu

Bonjour, ayant récemment acquis un pc portable j'essaye de démarrer Word. Au lieu de démarrer il m'affiche un message d'erreur : '' L'application...

baptiste.r1807

Formule avec condition supplémentaire

Résolu

Bonjour, Ci-dessous la formule que j'utilise,( pour info: dans les cellules C6 et D8 il y a une date différente), et je voudrais rajouter une condit...

Gantoine62

Image logiciel

Résolu

Bonjour J"ai un ordi sous Windows 10 qui n'a pas de lecteur DVD or je voudrais utiliser un logiciel compatible uniquement Windows et Mac. Par aill...

otomate

Erreur 91

Résolu

Bonjour à tous, petit problème: lorsque j'exécute le code ci-dessous, j'ai une erreur 91 qui s'affiche, variable objet ou variable de bloc non déf...

gbinforme

Activation correction automatique sur mo 2007

Résolu

bonjour , j'ai un ptit probleme dans la correction automatique kon je tappe un texte ou il y'a des ptit faute de frappe la correction et et absente...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
igor

Probleme avec open office

Résolu

bonjour, voila quand j'ouvre open office et que je crée un tableur sur excel (open office) et que j'enregistre à la fin sur le bureau je ne peux pu...

binbin0059

Numéroter automatiquement des fichiers ?

Résolu

Bonjour, J'ai plein de morceaux de musique MP3 classés par Chanteurs. Comment les compter et les numéroter automatiquement ? peut-être avec Excel ??

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Chtimi

Copier une image d'une feuille excel à une autre

Résolu

Bonjour le Forum ! Ce que je veux faire semble très simple et pourtant je bloque !! L'idée est de créer plusieurs images depuis une feuille exce...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
MMYSofts

Erreur de certificat

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai un gros problème avec ma boite hotmail, quand j'essaye de me connecter, voilà ce qu'on me dit : Le certificat de sécurité de ce site...

Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Verboteune

Piratage facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai subi un piratage sur Facebook j'ai ma petite idée sur le cerveau de cette opération. J'aimerais savoir se que vous en penser Configurat...

Dernière réponse le 21 mars 2018 par
amine

Perdu cle d,activation pour reimage

Résolu

Bonjour* j,aie une cle d,activation pour reimage pc mais je ne la trouve plus il me demande la cle d,activation comment la retrouver merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
jmarion3

Mail de confirmation

Résolu

Bonsoir, alors je vous explique mon soucis en espérant trouver de l'aide car là je suis vraiment désespéré.. Ayant un compte Twitter, j'ai été suspe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
jmarion3
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000