Copie d'une feuille avec toutes ses caractéristiques
Résolu
daddysnak
Messages postés
916
Membre
Dernière intervention
-
daddysnak Messages postés 916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daddysnak Messages postés 916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de tester 4 suggestions qui ne fonctionnent pas dans mon cas.
J'explique :
Dans un fichier, j'ai créé une feuille "achats" avec des colonnes de taille différentes.
Je veux utiliser créer une feuille "ventes" avec le "collage spécial", mais à chaque fois, les colonnes sont affichées avec une largeur standard.
Pourtant, j'indique bien que je veux "Tout coller".
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance,
Je viens de tester 4 suggestions qui ne fonctionnent pas dans mon cas.
J'explique :
Dans un fichier, j'ai créé une feuille "achats" avec des colonnes de taille différentes.
Je veux utiliser créer une feuille "ventes" avec le "collage spécial", mais à chaque fois, les colonnes sont affichées avec une largeur standard.
Pourtant, j'indique bien que je veux "Tout coller".
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Copie d'une feuille avec toutes ses caractéristiques
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour
A mon avis le plus simple c'est de créer une copie de ta première feuille par clic droit sur son onglet - Déplacer ou copier - cocher la case Créer une copie et renommer cette nouvelle feuille puis éventuellement effacer les données inutiles
Cdlmnt
Via
A mon avis le plus simple c'est de créer une copie de ta première feuille par clic droit sur son onglet - Déplacer ou copier - cocher la case Créer une copie et renommer cette nouvelle feuille puis éventuellement effacer les données inutiles
Cdlmnt
Via