Copie d'une feuille avec toutes ses caractéristiques

Résolu
daddysnak Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daddysnak Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de tester 4 suggestions qui ne fonctionnent pas dans mon cas.

J'explique :

Dans un fichier, j'ai créé une feuille "achats" avec des colonnes de taille différentes.

Je veux utiliser créer une feuille "ventes" avec le "collage spécial", mais à chaque fois, les colonnes sont affichées avec une largeur standard.

Pourtant, j'indique bien que je veux "Tout coller".

Qui peut m'aider ?

Merci d'avance,

A voir également:

3 réponses

via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Bonjour

A mon avis le plus simple c'est de créer une copie de ta première feuille par clic droit sur son onglet - Déplacer ou copier - cocher la case Créer une copie et renommer cette nouvelle feuille puis éventuellement effacer les données inutiles

Cdlmnt
Via
1
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Bonjour.

La solution que t'a donnée via55 (que je salue) est effectivement la plus directe et la plus efficace.
0
daddysnak Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci de vos conseils ... c'était effectivement ... aussi simple que cela ! ;)
0