Largeur de ligne automatique

Résolu
Anthelm Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anthelm Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait des grandes cellules pour taper du texte, j'aimerais bien faire que la largeur de la ligne s'adapte en fonction du texte.

(L'idée étant d'éviter de se retrouver "hors de la cellule" quand on fait plusieurs sauts à la ligne avec alt+entrée)

Une idée? Plutôt vba, ou la fonction existe déja quelque part?

Merci beaucoup!

Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:

3 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonsoir
la hauteur de ligne se règle par défaut automatiquement avec retour à la ligne sauf si la hauteur à été spécifiée avant
dans ce cas, sélectionner la feuille, onglet accueil format et "ajuster la hauteur de ligne"
crdlmnt
1
Anthelm Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Excellent! Merci Vaucluse
0
Redbart Messages postés 21590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

Bonjour

format de cellule, renvoi à la ligne auto
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour Anthelm.

Tu veux parler de hauteur de ligne, ou bien de largeur de colonne ?

Dans le premier cas, tu actives l'outil "Renvoyer à la ligne automatiquement " dans le menu ACCUEIL/Alignement
.
0
Anthelm Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pardon, je parle de hauteur de ligne !
Renvoyer automatiquement n'agrandi pas la ligne quand on la dépasse! Le texte sort de sa cellule...
0
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433

Bonjour à tous

Renvoyer automatiquement n'agrandi pas la ligne quand on la dépasse!
En principe SI !

Cdlmnt
0