Barre d'outils horizontal devenue verticale
Résolu/Fermé
tipou747
-
bea -
bea -
Bonjour,
Je veux savoir comment remédier à ce problème.
Je veux savoir comment remédier à ce problème.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Combien d'icônes contient la barre d'outils verticale session
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. l’un d’eux contient un mot caché. quel est ce mot ? - Forum Téléchargement
- Barre verticale clavier - Forum Excel
- Problème barre de défilement verticale - Guide
- Afficher la barre d'outils ✓ - Forum Windows
- Barre verticale mac ✓ - Forum MacOS
3 réponses
bonjour,
place ta souris sur la barre ensuite tu clique et maintien le bouton gauche puis tu la fait glisser a gauche, a droite, en haut, ou tu la ramene en bas c'est au choix
et pour eviter que cela se reproduise, place la souris sur la barre tu fait un clique droit une fenetre s'ouvre et tu clique sur verrouiller la barre des taches.
voila
@+
place ta souris sur la barre ensuite tu clique et maintien le bouton gauche puis tu la fait glisser a gauche, a droite, en haut, ou tu la ramene en bas c'est au choix
et pour eviter que cela se reproduise, place la souris sur la barre tu fait un clique droit une fenetre s'ouvre et tu clique sur verrouiller la barre des taches.
voila
@+
bengess
Merci pour ton aide
sophia
merciiiii jlp24, tu m'a sauve!
targa-apiculture
c'est bien réglé, merci beaucoupo pour votre aide
Marie
merci merci et remerci Jlp bonne soirée
yvon
merci beaucoup tu es un ange ouuuuuuuuuuuf